FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)

Aller en bas 
+2
Julien
AlexMacMahon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:18

Donc, cette question étant devenu obsolète, pourquoi revient elle inlassablement sur le tapis alors que le dynamisme du forum se doit de proposer des orientations futures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:48

Parce que ce soir j'ai encore été banni pour je ne sais quelle raison.

Ce soir Jérémy avait encore frappé.

De plus, je me demande: "pourquoi une personne comme FS est banni?"

Donc malheureusement kjpul, ce problème est récurent, il faudra du temps pour réparer l'oeuvre de notre chèr Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 9:13

J'avais proposé que les bannissements soient soumis au Parlement ou au moins à une consultation de l'équipe Gouvernementale pour être recevable

Ceci garantissant une certaine objectivité dans la sanction de bannissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 12:37

Je suis également pour que les bannissements soient soumis à un vote, d'ailleurs avant il y avait une sorte de tribunal.
Mais peut être que cette déclaration arrive un peu tard car le mal est déjà fait...
Malgré ton silence quand la tempête grondait, bonne idée de proposer ça, mais on oublira pas le kjpul très bavard qui soudain devient silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-64
Membre
Membre
Jérémy-64


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Partout
Parti politique et emploi : Napoléon
Date d'inscription : 03/11/2006

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:22

Thomas.D a écrit:
Parce que ce soir j'ai encore été banni pour je ne sais quelle raison.

Ce soir Jérémy avait encore frappé.

De plus, je me demande: "pourquoi une personne comme FS est banni?"

Donc malheureusement kjpul, ce problème est récurent, il faudra du temps pour réparer l'oeuvre de notre chèr Jérémy.
JE T'AI BANNI 1 SEUL FOIS QUAND JULIEN ETAIT PARTI EN ESPAGNE.

OK


https://juliendirect.superforum.fr/questions-au-gouvernement-f80/pourquoi-ai-je-ete-banni-t4845.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:00

Hier après midi j'étais encore banni, étant le responsable des bannissement tu es responsable, si tu n'es pas à la hauteur ne remplit pas cette fonction.

Merci à Julien de m'avoir encore débanni hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:00

Cette accusation Thomas, n'a pas beaucoup de sens...Je rappelle que j'ai défendu cette proposition

Quant au fait d'être silencieux, la parole rare et pertinente est mieux écoutée que l'accusation stérile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:01

Quelle accusation?

La parole rare est écoutée, l'absence de parole ne peut être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:22

Je n'ai jamais cessé de faire entendre ma voix et de donner mes positions...Peut être ne lisais tu pas aux endroits où j'intervenais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:47

Malgré les 6 pages de dialogue et les nombreux appel fait pour que les modos s'expriment, je ne trouve aucune trace de tes conversations:

https://juliendirect.superforum.fr/parlement-du-forum-f81/bannissement-injustifie-de-thomas-conseil-de-surveillance-t4785.htm

Pourtant très souvent tu étais sur d'autres sujets et/ou présent sur le forum lors de mon bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:27

Bonjour à tous,

Je viens simplement expliquer ces pseudos MP que je n'ai JAMAIS envoyé.
J'ai demander a Julien de verifié les IP des messages, il ne la pas souhaiter pretextant qu'on lui reprocherait dans le futur.
Je n'ai donc pas à m'expliquer plus, perso je vais être assez direct, alexmactruc, ta guelle j'en ai rien a foutre, j'ai pas de temps à perdre avec toi, donc tu en conclura ce que tu souhaite (d'ailleurs, j'aurais été bien plus virulent dans mes propos avec un pti : tu a bien tendu ton cul, il te la mis bien profond, aurait été beaucoup plus dans mes cordes (bien sur la je reste encore soft ^^)

jeremy tu es zéro dans ton travail, je t'es toujours defendu sur ce forum car pour moi, tu avais des compétences, nous avons travailler ensemble sur ce forum lorsque j'étais modo, et je peux te dire que tu exploite bien mal tes compétences, maintenant, tu na plus aucune crédibilité.

Kpjul, tu na PAS dit un mot lorsque nous défendions thomas, alors que tu venais réguliérement sur ce forum, alors tu es en pleine contradiction avec ce que tu dis.

Maintenant pas la peine de repondre à mon message car je ne reponderais pas, je venais simplement m'expliquer car un membre me la demander.

Bonne journée et bon week.

Tony14.
Revenir en haut Aller en bas
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:22

tony14 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens simplement expliquer ces pseudos MP que je n'ai JAMAIS envoyé.
J'ai demander a Julien de verifié les IP des messages, il ne la pas souhaiter pretextant qu'on lui reprocherait dans le futur.
Je n'ai donc pas à m'expliquer plus, perso je vais être assez direct, alexmactruc, ta guelle j'en ai rien a foutre, j'ai pas de temps à perdre avec toi, donc tu en conclura ce que tu souhaite (d'ailleurs, j'aurais été bien plus virulent dans mes propos avec un pti : tu a bien tendu ton cul, il te la mis bien profond, aurait été beaucoup plus dans mes cordes (bien sur la je reste encore soft ^^)

jeremy tu es zéro dans ton travail, je t'es toujours defendu sur ce forum car pour moi, tu avais des compétences, nous avons travailler ensemble sur ce forum lorsque j'étais modo, et je peux te dire que tu exploite bien mal tes compétences, maintenant, tu na plus aucune crédibilité.

Kpjul, tu na PAS dit un mot lorsque nous défendions thomas, alors que tu venais réguliérement sur ce forum, alors tu es en pleine contradiction avec ce que tu dis.

Maintenant pas la peine de repondre à mon message car je ne reponderais pas, je venais simplement m'expliquer car un membre me la demander.

Bonne journée et bon week.

Tony14.

Va te faire foutre sale connard, t'as pas à m'envoyer ces messages ou alors argumente pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:36

Allons allons, calmons nous... Le forum reprent vie... Profitons en au lieu de nous taper dessus... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:40

C'est vrai. Désolé Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:20

AlexMacMahon a écrit:
C'est vrai. Désolé Tony.

Y'a pas de désolé, je demande sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:08

J'aimerais qu'un modo ou notre president me reponde.

Je demande une sanction envers ce membre pour insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:45

Je demande aussi à un modo de regarder un peu plus haut dans la convers pour constater que alex m'a dit: "pauvre con"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-64
Membre
Membre
Jérémy-64


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Partout
Parti politique et emploi : Napoléon
Date d'inscription : 03/11/2006

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:48

Alex calme-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:06

Jérémy-64 a écrit:
Alex calme-toi.
quel autorité....

Je demande une sanction, pas de lui dire de ce calmé, c'est beaucoup trop facile sinon....
il fait pas trois pomme et ce prend pour un bonhome....
Dois je rappeler l'épisode avec emmanuel lorsqu'il a commencer à m'insulter?
Petit je vais te raconter cette petite histoire :

Fut un temps, ou un troll nommer emmanuel commencer à m'insulter (tout comme tu commence à le faire).
J'ai pris contact avec lui car j'ai eu accès à son adresse, num de tel etc etc...
j'ai fais bordeaux-paris, je me suis rendu devant sont appartement, monsieur n'osa pas venir.

Tout cela n'ont pas pour te menacer, mais pour te faire comprendre que je n'ai pas 10ans et que si j'ai des choses à régler, je le fais en direct.
Tu fais ton beau devant ton écran, mais attend, tu fais 10kg, 1metres 02...
Ne te prend pas pour ce que tu ne connais pas, la vie tu crois la connaitre? commence par avoir ton brevet sa sera deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-64
Membre
Membre
Jérémy-64


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Partout
Parti politique et emploi : Napoléon
Date d'inscription : 03/11/2006

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:08

J'ai pas le droit de bannir pendant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:09

Et bien fait une demande au conseil au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:12

Et dire que moi je me suis fait bannir trois fois en une semaine sans motif valable.

Je demande également son bannissement temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 9:46

Allons, oublions cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 10:08

tony14 a écrit:
J'aimerais qu'un modo ou notre president me reponde.

Je demande une sanction envers ce membre pour insulte.

Idem si tu continues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 10:48

une insulte envers toi? trouve car il y'en a aucune Wink

Si tu prend celui des MP j'ai deja expliquer, peut etre que tu ne sais pas lire....oublie pas d'aller en cours de français.

ps: Je demande une saction plus sévere qu'un bannissement d'une nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message à tous les membres...
» Espace Thomas.D
» Message de Julien pour les membres du forum
» Message d'AlexMacMahon
» Message du Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: