FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message du Président

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Message du Président Empty
MessageSujet: Message du Président   Message du Président EmptyVen 4 Avr - 14:38

Cher(e)s ami(e)s,



Malgré des difficultés, je pense avoir réussi à faire vivre ce forum actif pendant plus de trois ans, et avant… C’est avec passion qu’avec ma majorité j’ai pu vous servir. Sachez à quel point il est difficile de faire plaisir à tout le monde.



J’ai, avec mes amis créé une démocratie retrouvée sur aucun autre forum à l’exception aujourd’hui de pales copies. C’est la cyber famille, au delà des tendances de chacun, que je souhaite agrandir… Dans ce message institutionnel, il est bien évident que je ne puisse pas développer mon projet, ni même en donner des indices. Mais sachez une chose, j'aime ce forum qui n'est jamais tombé, et qui j'espere ne tombera jamais.



Aujourd'hui certeins ont tout tenté pour essayé de rivaliser avec nous. Allant jusqu'a créer des copies parfaites, que sais-je encore... Je serai toujours là pour vous, faites moi confiance.



Mes amitiés à vous.

Julien Calabro,
Le Président-Administrateur Élu.
Conseiller Régional des Jeunes PACA.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
VincentAix
Adhérent
Adhérent
VincentAix


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Aix
Parti politique et emploi : Social-démocrate, étudiant.
Date d'inscription : 22/07/2007

Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptyVen 4 Avr - 16:03

C'est vrai qu'il était urgent, ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptyVen 4 Avr - 16:58

c'est bisar j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part ?! a oui dans la bannière en haut de la page!

Julien a écrit:
Dans ce message institutionnel, il est bien évident que je ne puisse pas développer mon projet, ni même en donner des indices.
J'aurais bien aimé pourtant! créer un autre topic ppour dévelloper tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
JérémyE-L
Membre confirmé
Membre confirmé
JérémyE-L


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Parti politique et emploi : Europe-Liberté // Europe Démocratie Esperanto
Date d'inscription : 02/03/2006

Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptyVen 4 Avr - 20:30

On concoit Julien que ce soit dificile, alors pourquoi faire ces election sectaire, et ne pas finalement essayer de faire comme ton model, prendre les meilleurs ? Ou faire des election nominative, et non de liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://europe-liberte.i-clic.net
Invité
Invité




Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptyVen 4 Avr - 21:16

Oui bon message dommage que ces elections gachent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptyVen 4 Avr - 21:18

Louis Alexandre a écrit:
Oui bon message dommage que ces elections gachent tout.

Ha bon et sa gâche quoi ?
Ne me dites pas que cela vous pourrit la santé et que cela vous empêche de dormir ?

Je le dis et le répète : ce ne sont que les élections d'un forum ! clown
surtout quand on sait qui va gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptyVen 4 Avr - 23:24

ça ne me pourrit pas la vie je pense juste que faire tout un cinema pour des elections gagnées d'avance ça ne sert à rien et ça gache un peu l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Le-simple
Membre
Membre
Le-simple


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Tarn (ALBI)
Parti politique et emploi : Apolitique/Athées
Date d'inscription : 01/07/2006

Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président EmptySam 5 Avr - 0:21

Dans touts les forums!!!
sa se passe ainsi quand il y a élection!!!!

Le pouvoir!!!!!! Laughing

Sa me fait rire car en faite se sont les membres sans pouvoir qui font vivre un forum!!!!

Et je rajouterai que l'administrateur du site doit rester maitre de la situation et faire en sorte d'arrété de faire croire que les membres serons au dessus de lui via des élections bidon .....

Un admin sa reste l'admin point barre ,
il n'y a pas a jouer les matchots dessus .
Ptain mais on et la c'est pour avancé et non pas pour etre un president virtuel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Message du Président Empty
MessageSujet: Re: Message du Président   Message du Président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: