FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)

Aller en bas 
+2
Julien
AlexMacMahon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyLun 21 Avr - 13:40

De: Thomas.D
A: AlexMacMahon
Posté le: Aujourd’hui à 12:32
Sujet: [Aucun]
Je comprend mieux ton soudain changement d'attitude, vive le nouveau chef de groupe! un énorme lol


De: tony14
A: AlexMacMahon
Posté le: Hier à 19:38
Sujet: [Aucun]
Traitre.

De: tony14
A: AlexMacMahon
Posté le: Hier à 19:44
Sujet: [Aucun]
suce bien.




Tels sont les messages que j'ai reçu sous-entendant que j'aurai changé mon attitude en échange du poste de chef du groupe droite !

Je veux assurer tous les membres de ce forum que tout ceci est faux ! J'ai simplement pris conscience du travail que fournissait Julien pour que l'animation du forum reste intacte !

Si il faut que je démissionne de ce poste pour prouvez à tous à quel point ceci est faux, je le ferai ! Thomas et Tony j'attends vos réactions;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyLun 21 Avr - 19:28

Ne t'en fait pas alex je prendrai ta défense ! Et toi au moins tu as la merite d'être lucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Jérémy-64
Membre
Membre
Jérémy-64


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Partout
Parti politique et emploi : Napoléon
Date d'inscription : 03/11/2006

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyLun 21 Avr - 21:14

Je te soutiens aussi.

On ne pas bannir car on va raconter qu'on fait de la "discrimination politique" et après on va entamer des procédures contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyLun 21 Avr - 21:54

Je ne pense pas que tu doives quitter ton poste au motif que 2 intervenants émettent des réserves sur ton attitude

C'est dans l'accomplissement de tes fonctions que tu dois être jugés et non sur tes opinions ou tes attitudes....

Et je te suggère de ne pas te montrer aussi fébrile...Les responsabilités exigent du sang froid, de la hauteur, du recul
Revenir en haut Aller en bas
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyMar 22 Avr - 11:06

Je vous remercie de votre soutien j'attends cependant les réponses de Thomas.D et Tony14.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Jérémy-64
Membre
Membre
Jérémy-64


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Partout
Parti politique et emploi : Napoléon
Date d'inscription : 03/11/2006

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyMar 22 Avr - 12:10

Ils font grève.
Revenir en haut Aller en bas
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyMar 22 Avr - 12:13

Jérémy-64 a écrit:
Ils font grève.

Ca commence à être gonflant d'ailleurs, il ne reste plus que l'extrême droite et la droite sur le forum. Ils ont dit qu'ils boycottaient combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Jérémy-64
Membre
Membre
Jérémy-64


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Partout
Parti politique et emploi : Napoléon
Date d'inscription : 03/11/2006

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyMar 22 Avr - 14:43

Ils reviendront quand ils n'auront plus les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault27
Visiteur important
Visiteur important
Thibault27


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Normandie, eure, Vernon
Parti politique et emploi : nationaliste Unitaire
Date d'inscription : 26/06/2006

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyMar 22 Avr - 16:30

Jeremy tu te trouves drole, d'une je suis le seul d'exreme droite, a ne pas soutenir le boycot, la plus part des membres qui font le boycott sont de gauche, du centre ou Hors Clivage.

Mais on remarque simplement qu'il y a plus d'activité sur le forum après le repos pris par Jeremy et d'autres membres actifs du Forum.

Moi je ne poste plus rien simplement à cause d'eupho et de moi 73.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyMar 22 Avr - 17:55

Le boycott n'est pas l'arme adaptée pour revendiquer, sauf sur des produits adaptés....

Je suis d'accord avec la démonstration de Thibault qui cherche à se montrer constructif en étant le seul à proposer des alternatives
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-64
Membre
Membre
Jérémy-64


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Partout
Parti politique et emploi : Napoléon
Date d'inscription : 03/11/2006

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyMar 22 Avr - 23:01

Il reviendront bientôt, il ne faut s'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyMer 23 Avr - 22:02

Je le pense et le souhaite, étant généralement favorable à la liberté d'opinion et d'expression, j'estime que leurs contributions est interessante et utile..Car elles permettent d'enrichir le débat de leurs points de vue et de connaître des idées alternatives aux siennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyMer 23 Avr - 22:37

Parler ne sert à rien quand il n'y a personne pour écouter, c'est malheureusement ce que vous savez pas compris...

Où étiez vous quand il y a eu bannissement arbitraire?
Où étiez vous pour vous expliquer?

Vous avez un mutisme sélectif, rien de telle que le mutisme total pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyMer 23 Avr - 22:59

Thomas.D a écrit:
Parler ne sert à rien quand il n'y a personne pour écouter, c'est malheureusement ce que vous savez pas compris...

Où étiez vous quand il y a eu bannissement arbitraire?
Où étiez vous pour vous expliquer?

Vous avez un mutisme sélectif, rien de telle que le mutisme total pour vous répondre.


Quand on poste dans un sujet ou on est concerné, c'est mieux de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyMer 23 Avr - 23:25

Mon chèr petit enfant...

Les problèmes puériles je m'en contre fiche totalement, alors pour être clair, me casses pas les couilles, je parle pour le forum et non pour ton égo. Evidemment je ne m'attendais pas mieux de ta part. Ce qui pourrit le forum c'est les petits problèmes personnelles mit au grand jour, comme tu as pu le constater, mes messages portent sur le forum et non sur mes soucis persos, fais en de même, ce lieu redeviendra conviviale.
J'aurais envi de te dire que si tu as un soucis viens m'en parler sur mp, mais apperemment la lettre P de MP tu comprends pas non plus.

Voilà, j'étais revenu pour faire avancer les choses, pour le forum, mais une fois encore, le dialogue est pourri par un soucis perso, ciao!
Revenir en haut Aller en bas
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyMer 23 Avr - 23:40

Thomas.D a écrit:
Mon chèr petit enfant...

Les problèmes puériles je m'en contre fiche totalement, alors pour être clair, me casses pas les couilles, je parle pour le forum et non pour ton égo. Evidemment je ne m'attendais pas mieux de ta part. Ce qui pourrit le forum c'est les petits problèmes personnelles mit au grand jour, comme tu as pu le constater, mes messages portent sur le forum et non sur mes soucis persos, fais en de même, ce lieu redeviendra conviviale.
J'aurais envi de te dire que si tu as un soucis viens m'en parler sur mp, mais apperemment la lettre P de MP tu comprends pas non plus.

Voilà, j'étais revenu pour faire avancer les choses, pour le forum, mais une fois encore, le dialogue est pourri par un soucis perso, ciao!

Mais c'est toi qui le pourrit le dialogue ! Dès qu'on te critique hop tu te renfermes, enfait tu n'avoues pas ta stupidité. Tu as peur de cette stupidité et tu t'enfermes dans ton FN à la con parce que comme tu es stupide eh bien il faut que tu cherches des coupables à cette stupidité hors c'est le but du FN ! désigner des coupables ! Comme sous Hitler ! Alors j'ai qu'un seul mot à la bouche :

Casse toi pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyJeu 24 Avr - 19:24

De une: je suis pas à 100% pour le fn

De deux: en vertus de la nouvelle constitution, toute insulte est interdite.

Je demande donc qu'elle soit respectée et que le "pauvre con" soit sanctionné.

Au fait, c'est de l'humour le pauvre con?
Revenir en haut Aller en bas
pascoul
Le modérateur général
Le modérateur général
pascoul


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Béziers
Parti politique et emploi : UMP Souv. ( Tendance Droite Nationale ) - Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyJeu 24 Avr - 19:56

Il faut une sanction car ces mots vont à l'encontre de la Constitution . Une simple censure suffira .
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-dn.over-blog.fr/
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyJeu 24 Avr - 19:58

pascoul a écrit:
Il faut une sanction car ces mots vont à l'encontre de la Constitution . Une simple censure suffira .

Simplement on retira sa delegation du droit au bannissage.

Jeremy64, par principe tu ne dois plus bannir pendant 1 mois. Amitiés.

Tinkiet pas, mais là je peu rien faire. biz
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyJeu 24 Avr - 19:59

Très bonne initiative de calmer Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyJeu 24 Avr - 20:01

Thomas.D a écrit:
Très bonne initiative de calmer Jérémy.

Oui mais je sais pas pour quoi je l'ai dis ici... lol

Pour alex, pas de sanction. C'est de l'humour abuse pas...

Quand je dis que les insultes sont interdites, c'est pour des trucs grave qui te touchent particulierement...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyJeu 24 Avr - 20:04

ça me touche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyJeu 24 Avr - 20:07

Thomas.D a écrit:
ça me touche. Laughing

brave bête
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyJeu 24 Avr - 21:17

Il n'y a plus de bannissement arbitraire non justifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) EmptyJeu 24 Avr - 22:14

Evidemment, puisque jérémy a perdu cette fonction. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message à tous les membres...
» Espace Thomas.D
» Message de Julien pour les membres du forum
» Message d'AlexMacMahon
» Message du Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: