FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Message d'AlexMacMahon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Message d'AlexMacMahon Empty
MessageSujet: Message d'AlexMacMahon   Message d'AlexMacMahon EmptyDim 20 Avr - 18:15

Chers membres du forum Francophile,

J'ai pu profité de mon bannissement temporaire pour réfléchir sur la situation du forum, situation défavorable à notre président Julien qui est vivement critiqué notamment par moi-même.

Nombreux sont ceux , qui, comme moi, lui reprochent son autoritarisme, son antidémocratie voir un côté dictatorial qui serait le sien.

Mais mettez-vous dans ce peau. A sa place, seriez-vous prêt à dédier votre temps à un forum politique, à organiser toutes sortes d'élections et à assurer sa survie et sa pérénité ?

Bien que faisant preuve de quelques excès il est vrai, Julien a l'immense mérite de faire vivre ce forum et d'assurer sa pérénité.

Je ne renie pas mes convictions bien entendu, mais je souhaite faire mesurer à tous, le travail immense fourni par Julien.

Comme vous avez peut-être du le remarquer, j'ai rejoint le groupe Droite, cette décision ayant été motivée par les critères suivants :
Je me sens nettement plus proche de l'UMP que du MoDem bien qu'adhérant aux idées de ce dernier.

J'appelle donc Julien, pour que cessent les critiques parfois injustifiées envers lui, à faire preuve de plus de démocratie et d'impartialité.

Bien Cordialement,
AlexMacMahon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Message d'AlexMacMahon Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon   Message d'AlexMacMahon EmptyDim 20 Avr - 18:23

Merci beaucoup alex je suis touché.

En tous cas j'ai mis en place une nouvelle constitution que le groupe gauche semble déjà approuver.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Message d'AlexMacMahon Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon   Message d'AlexMacMahon EmptyDim 20 Avr - 18:36

Concernant la constitution,j'ai donné mon avis au topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon   Message d'AlexMacMahon EmptyDim 20 Avr - 18:43

Julien a écrit:
En tous cas j'ai mis en place une nouvelle constitution que le groupe gauche semble déjà approuver.
Je n'ai jamais parlé au nom du groupe et je ne l'approuve pas.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Message d'AlexMacMahon Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon   Message d'AlexMacMahon EmptyDim 20 Avr - 18:47

bj.blazkowicz a écrit:
Julien a écrit:
En tous cas j'ai mis en place une nouvelle constitution que le groupe gauche semble déjà approuver.
Je n'ai jamais parlé au nom du groupe et je ne l'approuve pas.

@+.

Essayons d'être diplomates ! C'est pour le bon fonctionnement du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Message d'AlexMacMahon Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon   Message d'AlexMacMahon EmptyDim 20 Avr - 18:50

Oui ! Je suis content qu'aussitot tu es choisi la bonne voix. En effet je comprend que tu ne te sois pas retrouvé dans la volonté revolutionnaire de jeremy contre moi et le bon fonctionnement des institutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Message d'AlexMacMahon Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon   Message d'AlexMacMahon EmptyDim 20 Avr - 18:56

Non ce n'est pas ce que j'ai voulu exprimer à propos de Jérémy !

J'apprécie bien entendu Jérémy mais je ne pense pas que c'est en se querellant que l'on parviendra à faire vivre ce forum et je souhaiterai vraiment qu'enfin les membres du forum qui te critiquent respectent ton immense travail envers ce forum qui est rarement reconnue !

Je ne pense pas que beaucoup des membres de ce forum n'accepteraient de fournir un tel travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon   Message d'AlexMacMahon EmptySam 26 Avr - 22:35

AlexMacMahon a écrit:
Non ce n'est pas ce que j'ai voulu exprimer à propos de Jérémy !

J'apprécie bien entendu Jérémy mais je ne pense pas que c'est en se querellant que l'on parviendra à faire vivre ce forum et je souhaiterai vraiment qu'enfin les membres du forum qui te critiquent respectent ton immense travail envers ce forum qui est rarement reconnue !

Je ne pense pas que beaucoup des membres de ce forum n'accepteraient de fournir un tel travail !

J'avais pas mal d'estime pour toi, tout comme pour Kpjul, mais là j'avoue que tu m'a profondément deçus, et Jérémy-EL aussi, qui regrette de t'avoir pris sur sa liste.

N'ayons pas peur des réalités, j'ai reconnu mes fautes mais toi ?
Moi je n'ai fait que de participer à un boycott le temps que Julien revoit la constitution.
Toi, tu appelais carrément à quitter le forum en faveur d'un autre.
( j'avoue que cette idée m'avait également traversée l'esprit mais finalement...).

Il est inutile d'essayer de flatter Julien de manière hypocrite.
Je précise que ce n'est qu'un forum et le but d'un forum, c'est de s'exprimer sur des sujet divers, dans le cadre de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Message d'AlexMacMahon Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon   Message d'AlexMacMahon EmptyDim 27 Avr - 9:14

Front Social a écrit:
AlexMacMahon a écrit:
Non ce n'est pas ce que j'ai voulu exprimer à propos de Jérémy !

J'apprécie bien entendu Jérémy mais je ne pense pas que c'est en se querellant que l'on parviendra à faire vivre ce forum et je souhaiterai vraiment qu'enfin les membres du forum qui te critiquent respectent ton immense travail envers ce forum qui est rarement reconnue !

Je ne pense pas que beaucoup des membres de ce forum n'accepteraient de fournir un tel travail !

J'avais pas mal d'estime pour toi, tout comme pour Kpjul, mais là j'avoue que tu m'a profondément deçus, et Jérémy-EL aussi, qui regrette de t'avoir pris sur sa liste.

N'ayons pas peur des réalités, j'ai reconnu mes fautes mais toi ?
Moi je n'ai fait que de participer à un boycott le temps que Julien revoit la constitution.
Toi, tu appelais carrément à quitter le forum en faveur d'un autre.
( j'avoue que cette idée m'avait également traversée l'esprit mais finalement...).

Il est inutile d'essayer de flatter Julien de manière hypocrite.
Je précise que ce n'est qu'un forum et le but d'un forum, c'est de s'exprimer sur des sujet divers, dans le cadre de la loi.

Non c'est pas trop ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon   Message d'AlexMacMahon EmptyDim 27 Avr - 14:23

A une époque, on appelait ça la "cour" du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'AlexMacMahon Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon   Message d'AlexMacMahon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'AlexMacMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du Président
» Message de remerciements
» Message à tous les membres...
» Message publique du president à Jérémy
» Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: