FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Message publique du president à Jérémy

Aller en bas 
+2
Axel le Maréchal
Julien
6 participants
AuteurMessage
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Message publique du president à Jérémy Empty
MessageSujet: Message publique du president à Jérémy   Message publique du president à Jérémy EmptySam 6 Sep - 18:35

Jérémy, je suis triste de tes réactions me concernant ! Je te demande de cesser le combat avec moi ! Tu donnes une image très froide et mauvaise de moi, allant jusqu’à toucher ma cote de popularité. Je sais que nous sommes en campagne, mais s’il te plait !

Pour ma défense, j’ai du mener une campagne contre toi et tes propos… Je ne voulais pas en venir là, mais après tout, tu ne t’ais pas gêné pour moi…

Aujourd’hui il y a un risque de cohabitation entre toi et moi, et j’ai peur que le forum se trouve dans une situation d’immobilisme. Je te demande d’oublier toutes les querelles et de te concentrer sur les débats et non plus sur moi. J’ai l’impression que tu deviens jaloux par moment, et je tiens à te rassurer, je ne suis pas le centre du monde.

Nous n’avons pas les mêmes convictions, ni mêmes idées… Je ne vais pas te piquer ta place, ni t’empêcher d’avancer dans ta carrière. Ne t’en fait pas ! Au contraire, j’ai toujours rêvé de t’affronter en duel ! Peut être en aurons nous l’occasion un jour… qui sait… ?

Mes électeurs (55% dés le premier tour) m’avaient élu pour un mandat de 1 an ! Pour toi, j’ai dissout l’assemblée au bout de 6 mois (une dernière fois j’espère).

Tu le sais, je t’apprécie ! Tu es quelqu’un de très sympathique que j’aime beaucoup. Je me souviens de notre premier rendez vous sous la statue du général de Gaulle, sur la prestigieuse place de la Concorde où Louis XVI et Marie-Antoinette furent guillotinés… A la Défense aussi, avec ces magnifiques pizzas (j’en ai encore l’eau à la bouche rien qu’en parlant). Je me souviens aussi de notre escapade avec ton colistier WillyNR au jardin du Luxembourg, là où tu nous avais présenté ton vieil ami le barman… Ce jour où François Fillon intervenait au Sénat d’ailleurs… Peut être un jour, nous reverrons nous dans ces lieux prestigieux…

Pourquoi vouloir gâcher ces doux moments ? Tu es un super pote en tout cas…

J’espère que ce message t’aura fait changer d’avis sur mon sujet.

Bonne chance aussi pour ton année à la fac ! Je sais que tu réussiras ! Tu es un grand géographe je pense…

Si un jour je deviens président, je te prendrais comme ministre d’ouverture… Pourquoi pas de l’écologie ? Pas des affaires étrangères, ni de l’immigration et de l’identité nationale en tout cas…

Mes amitiés les plus sincères !

Julien Calabro,
Le président du Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Axel le Maréchal
Visiteur
Visiteur
Axel le Maréchal


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : France
Parti politique et emploi : Maréchal de France
Date d'inscription : 10/03/2007

Message publique du president à Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Message publique du president à Jérémy   Message publique du president à Jérémy EmptySam 6 Sep - 18:45

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Visiteur
Visiteur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Protectorat Américain d'Europe de l'Ouest
Parti politique et emploi : Front National - étudiant en Classe Préparatoire, 2ème année
Date d'inscription : 23/06/2006

Message publique du president à Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Message publique du president à Jérémy   Message publique du president à Jérémy EmptySam 6 Sep - 21:08

ultima lol
Revenir en haut Aller en bas
moreau1612
Adhérent
Adhérent
moreau1612


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Villefranche sur Saône
Parti politique et emploi : plutôt centre, mais bon^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Message publique du president à Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Message publique du president à Jérémy   Message publique du president à Jérémy EmptySam 6 Sep - 22:16

HS: tu fais prépa quoi vincent?
Revenir en haut Aller en bas
JérémyE-L
Membre confirmé
Membre confirmé
JérémyE-L


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Parti politique et emploi : Europe-Liberté // Europe Démocratie Esperanto
Date d'inscription : 02/03/2006

Message publique du president à Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Message publique du president à Jérémy   Message publique du president à Jérémy EmptyDim 7 Sep - 14:14

Ton gros defeaut Julien c'est l'immense diffenrence entre celui qu'on peut connaitre "en vrai" avec des defaut naturel, et celui du forum, politico-maniac. J'ai encore le respect de ne pas montré certaine discussion que nous avons eu par MSN, je n'apprecie pas comment tu agits par rapport au forum, j'y suis depuis casiement sa création, j'ai connu tout les membres, Kerano, kimikate, andurinel et j'en passe, aujourd'hui parti tres loins d'ici, j'estime avoir plus qu'un mots a dire, et j'aime pas le caractere trop serieux de ses elections, que tu politise trop.

Nous avons souvent collaboré, d'ailleur je suis encore aujourd'hui modo, et tout ce passe bien non ? Nos desacort sont sur les libertés electoral du forum et sur ce que j'appelle des magouilles. Comme le coup des 55% (ressort nous les votants... au moins 15 a 20% des membre qui ont voté pour toi avait entre 1 et 15 messages et certain n'etait pas venu depuis des mois, voir des années...) Cela m'a avait ennervé tout ce cirque pour en arrivé la...
Tu te souvent de ce qui c'est passé, les 3/4 des membres actif on deserté, et on a du tout recommencer, tout ça car tu ne pouvais pas perdre...

Bref, cela ne change rien, j'espere que ce coup si tu ne refera pas les meme erreur, ne parlons pas d'avenir, on est pas encore de grand politicien, d'ailleur etre un "grand politicien" n'est pas forcement un compliment aujourd'hui...

Je ne bas pas pour des places sur ce forum, ni dans la vie, j'ai comparé a ce que tu peux pensé un vision strict du merite, et si je souhaitais un jour un poste ministeriel ce serais justement ministre des affaires européennes, car c'est a partir de la qu'il faut tut retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://europe-liberte.i-clic.net
Vincent
Visiteur
Visiteur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Protectorat Américain d'Europe de l'Ouest
Parti politique et emploi : Front National - étudiant en Classe Préparatoire, 2ème année
Date d'inscription : 23/06/2006

Message publique du president à Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Message publique du president à Jérémy   Message publique du president à Jérémy EmptyDim 7 Sep - 15:27

moreau1612 a écrit:
HS: tu fais prépa quoi vincent?

khâgne.
Revenir en haut Aller en bas
moreau1612
Adhérent
Adhérent
moreau1612


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Villefranche sur Saône
Parti politique et emploi : plutôt centre, mais bon^^
Date d'inscription : 26/06/2007

Message publique du president à Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Message publique du president à Jérémy   Message publique du president à Jérémy EmptyDim 7 Sep - 16:37

Vincent a écrit:
moreau1612 a écrit:
HS: tu fais prépa quoi vincent?

khâgne.

Là tu m'intéresse. Khâgne b/l ou a/l?? et dans quel lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message publique du president à Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Message publique du president à Jérémy   Message publique du president à Jérémy EmptyDim 7 Sep - 21:04

Bon en tout cas, ça démontre que ces élections ne font que plomber l'ambiance et en exaspère plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Visiteur
Visiteur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Protectorat Américain d'Europe de l'Ouest
Parti politique et emploi : Front National - étudiant en Classe Préparatoire, 2ème année
Date d'inscription : 23/06/2006

Message publique du president à Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Message publique du president à Jérémy   Message publique du president à Jérémy EmptyDim 14 Sep - 14:33

moreau1612 a écrit:
Vincent a écrit:
moreau1612 a écrit:
HS: tu fais prépa quoi vincent?

khâgne.

Là tu m'intéresse. Khâgne b/l ou a/l?? et dans quel lycée?

A/L LSH Anglais, à Pierre d'Ailly (Compiègne). Désolé pour le délais, la vie de khâgneux n'offre qu'un maigre répit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stato
Visiteur important
Visiteur important
Stato


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ottawa, ON
Parti politique et emploi : Parti vert de l'Ontario (GPO)
Date d'inscription : 04/05/2008

Message publique du president à Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Message publique du president à Jérémy   Message publique du president à Jérémy EmptyDim 14 Sep - 14:54

lolz
Revenir en haut Aller en bas
http://uselectionatlas.org/WEBLOGS/hashemite/
Contenu sponsorisé





Message publique du president à Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Message publique du president à Jérémy   Message publique du president à Jérémy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message publique du president à Jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: WILLY NR-
Sauter vers: