FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Julien élu au CRJ !

Aller en bas 
+15
NoName
Fedaykin
Le Major
Alex
Claire-Clémence
Logan
Dauphine.
Victoire
Alexandre du 69
Jean-Baptiste du 69
Elfe des bois
emmanuel
Le-simple
JérémyE-L
Julien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:03

Enfin quelqu'un qui va nous débarrasser de la racaille de gauche !
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Membre
Membre
emmanuel


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : PARIS
Parti politique et emploi : ETUDIANT UMP
Date d'inscription : 17/03/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 11:56

Tu as raison Martine, Julien va le faire avec réussite. Comment vas tu Martine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrance2006.forumpro.fr
Alexandre du 69
Visiteur
Visiteur
Alexandre du 69


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Ain-Rhône.
Parti politique et emploi : Droitiste.
Date d'inscription : 02/11/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:30

Bravo Julien et toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Visiteur
Visiteur
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : France
Parti politique et emploi : niveau 1
Date d'inscription : 21/08/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 2:11

Mad C'est un grand malade ce Le-simple...il raconte vraiment n'importe quoi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dauphine.
Visiteur
Visiteur
Dauphine.


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : PARIS !!
Parti politique et emploi : Groupuscule nationaliste révolutionnaire centriste
Date d'inscription : 03/11/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 5:01

Toutes mes félicitations les plus chaleureuses, mon petit Julien !!

Continue de croire en toi, je suis sûr que tu vas réussir à aller très loin en politique.


Quoi que disent les autres, on s'en fout, accroche toi !

Par contre, entre-temps, apprends à écrire sans faire trop de fautes d'orthographe, c'est mal vu chez les hommes politiques. Enfin, les hommes, fort heureusement tu n'en es pas encore là.


Mais garde la foi ! J'aimerai bien avoir un ministre comme toi, quelqu'un de séduisant, avec des idées intéressantes, une force, une fougue, une verve, un frasé maitrisez, bref, ACCROCHE TOI ÇA VA ÊTRE DUR MAIS TU PEUX Y ARRIVER, REGARDE FRANOIS BAYROU, IL EST BIEN CANDIDAT POUR LES PRESIDENTIELLES, ALORS POURQUOI PAS TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 11:30

emmanuel a écrit:
Bienvenue a toi .

MDR !!!!

Lis les postes avant de répondre !

C'est pas une présentation ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Logan
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Paris
Parti politique et emploi : Parti Social-Démocrate - Candidat de l\'opposition
Date d'inscription : 23/03/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:33

Félicitation Julien, en espérant que tu apportes du changement à ton lycée (en faisant mieux que ici lol! )
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Membre
Membre
emmanuel


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : PARIS
Parti politique et emploi : ETUDIANT UMP
Date d'inscription : 17/03/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 12:07

Julien s'occupe tres bien de son forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrance2006.forumpro.fr
Elfe des bois
Visiteur important
Visiteur important
Elfe des bois


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Gironde
Parti politique et emploi : Electron libre
Date d'inscription : 18/07/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:46

Bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:50

Non... Toi aussi ? confused confused confused Suspect pale pale pale



Elfe des bois a écrit:
Bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Elfe des bois
Visiteur important
Visiteur important
Elfe des bois


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Gironde
Parti politique et emploi : Electron libre
Date d'inscription : 18/07/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:02

J'ai pas pu résister, l'ami, c'était trop tentant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:36

MON SIEGE AU CONSEIL REGIONAL !
Julien élu au CRJ ! - Page 2 Imgp0055sj4
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Elfe des bois
Visiteur important
Visiteur important
Elfe des bois


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Gironde
Parti politique et emploi : Electron libre
Date d'inscription : 18/07/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:48

Donc il faut placer la charge de TATP sous le siège numero 29 du CRJ Paca. C'est noté, chef. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:36

Tu es marrant...


No
Elfe des bois a écrit:
Donc il faut placer la charge de TATP sous le siège numero 29 du CRJ Paca. C'est noté, chef. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Elfe des bois
Visiteur important
Visiteur important
Elfe des bois


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Gironde
Parti politique et emploi : Electron libre
Date d'inscription : 18/07/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:04

Tic tac tic tac tic tac tic tac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Clémence
Visiteur important
Visiteur important
Claire-Clémence


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : PARIS - GRENOBLE
Parti politique et emploi : Licence de Droit (et oui j'ai un an d'avance . . . lol)
Date d'inscription : 12/11/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:46

N'oubliez pas la vidéo ... je suis sur qu'elle aurait l'effet d'une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Membre
Membre
emmanuel


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : PARIS
Parti politique et emploi : ETUDIANT UMP
Date d'inscription : 17/03/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:58

Quelle vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrance2006.forumpro.fr
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:59

emmanuel a écrit:
Quelle vidéo?

On comprend ton retour... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Le-simple
Membre
Membre
Le-simple


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Tarn (ALBI)
Parti politique et emploi : Apolitique/Athées
Date d'inscription : 01/07/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:01

emmanuel a écrit:
Quelle vidéo?

Je suis content de ton retour emmanuel bienvenue.Julien élu au CRJ ! - Page 2 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/index.htm
Claire-Clémence
Visiteur important
Visiteur important
Claire-Clémence


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : PARIS - GRENOBLE
Parti politique et emploi : Licence de Droit (et oui j'ai un an d'avance . . . lol)
Date d'inscription : 12/11/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:02

lol! lol! lol! lol! lol!

Le retour de l'enfant prodigue .............................
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Membre
Membre
emmanuel


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : PARIS
Parti politique et emploi : ETUDIANT UMP
Date d'inscription : 17/03/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:04

Merci LE SIMPLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrance2006.forumpro.fr
Invité
Invité




Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:09

julien a écrit:
En effet je suis trés heureux d'annoncer que je suis élu, par mon Lycée, conseiller régional des jeunes de Provence Alpes Côte d'Azur !

Je suis trés satisfait !

Je vous donne les dates de mes déplacements et séances plénières dés que possible !

bon moi je sui un peu un nouvo venu et on va dire ke je ne sui pa tou a fai daccor avec tes idé, je pense ke a notre époque les jeu se doive detre ouver o monde et o différence, oui la france va mal, et pluto ke de remetre la fote sur les otre il fodrai peu etre un jour en assumer les consekence. Toi meme o lieu de perdre ton tem sur lordi va travailler et arréte de colporter des inepti. je nai rien contre les gen de droite certain, ne son pa mové, et kelke un son mes ami, mai o moin eu il respect la vie et les gen. Toi tu ne pense ka toi et a la france, esaye de sortir de ton cocon et arréte de pleurer ché papa maman. La vi nest pa toute rose, alor pense a peu a ceu ki soufre, si ca te fai mal o coeur ke les gen ai des pb, kil soi en situation irégulière, met toi a leur place et apré on en reparle. Je pense ke tu serai plus ke conten si on taceuillé et en plus les gen comme toi serai les premier a partir si jamé la france avé un pb. Regarde le pen il se vente tou le tem de ses résulta o election, mai les francai non pa voté pour le pen, il on juste voulu tirer une sonette dalarme, se ki a dailleur été démontré par lécrasante victoir de chirac o second tour. Croi tu ke léducation aille mal? Alor pense a peu a ceu ki nen on pa, et peu etre ke tu te rendra conte ke finalemen elle va pluto bien. Tu croi kon a pa bocou de travaille et ke les impot devrai etre baisser o détrimen des aide social, alor fai un voyage en afrike on verra commen tu te demerdera a ouai tora plu dimpo mai en meme tem vu ke ta pa dargen ca te servira a rien de les payer. Ovre les yeu le monde et vaste et la coneri et umaine je pense kon peu tous sen sortir mai pa en étan égoiste on a june vi a koi ca ser de sen servir pour gacher celle des otre. Je pense ke pour linstan g plu rien a dire et jespère ke je pourai te parler un peu plu directemen pour comprendre un peu kommen ten ai arriver la, parceke tu doi suremen avoir eu un pb pour dire des chose ossi dénuer de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des bois
Visiteur important
Visiteur important
Elfe des bois


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Gironde
Parti politique et emploi : Electron libre
Date d'inscription : 18/07/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 11:53

angel&demon a écrit:
bon moi je sui un peu un nouvo venu et on va dire ke je ne sui pa tou a fai daccor avec tes idé, je pense ke a notre époque les jeu se doive detre ouver o monde et o différence, oui la france va mal, et pluto ke de remetre la fote sur les otre il fodrai peu etre un jour en assumer les consekence. Toi meme o lieu de perdre ton tem sur lordi va travailler et arréte de colporter des inepti. je nai rien contre les gen de droite certain, ne son pa mové, et kelke un son mes ami, mai o moin eu il respect la vie et les gen. Toi tu ne pense ka toi et a la france, esaye de sortir de ton cocon et arréte de pleurer ché papa maman. La vi nest pa toute rose, alor pense a peu a ceu ki soufre, si ca te fai mal o coeur ke les gen ai des pb, kil soi en situation irégulière, met toi a leur place et apré on en reparle. Je pense ke tu serai plus ke conten si on taceuillé et en plus les gen comme toi serai les premier a partir si jamé la france avé un pb. Regarde le pen il se vente tou le tem de ses résulta o election, mai les francai non pa voté pour le pen, il on juste voulu tirer une sonette dalarme, se ki a dailleur été démontré par lécrasante victoir de chirac o second tour. Croi tu ke léducation aille mal? Alor pense a peu a ceu ki nen on pa, et peu etre ke tu te rendra conte ke finalemen elle va pluto bien. Tu croi kon a pa bocou de travaille et ke les impot devrai etre baisser o détrimen des aide social, alor fai un voyage en afrike on verra commen tu te demerdera a ouai tora plu dimpo mai en meme tem vu ke ta pa dargen ca te servira a rien de les payer. Ovre les yeu le monde et vaste et la coneri et umaine je pense kon peu tous sen sortir mai pa en étan égoiste on a june vi a koi ca ser de sen servir pour gacher celle des otre. Je pense ke pour linstan g plu rien a dire et jespère ke je pourai te parler un peu plu directemen pour comprendre un peu kommen ten ai arriver la, parceke tu doi suremen avoir eu un pb pour dire des chose ossi dénuer de bon sens.
C'est con, j'ai pas lu ton texte tellement c'est bourré de fautes. T'es pas sur ton portable, même si t'aime pas le forum et les idées de l'admin (moi je trouve le forum très laid, les idées de l'admin très bêtes, et la gestion du forum très nulle) tu es tenu sur tout les forum du net d'écrire lisiblement, ne serais-ce que par respect. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:58



c'est bête parceque je m'attendais un peu a une réfléxion tel que celle la plutot que d'esayer de répondre a ce que je dis vous préférez attaquer la forme. En meme temp je dois admettre que ca ne m'étonne pas du tout le problème de gens comme vous c'est que vous oublier le vrai sens des choses a la base l'important ce n'est pas comment on parle mai se que l'on dit. mintenant si jamais la lecture d'un avis pour vous se résume a corriger des faute qui ne sont meme pas des fautes d'ortographes c'est que vrément vous etes tombé bien bas. j'espère que la lecture de cette réponse vous sera moin difficile meme si je dois admettre qu'elle doit quand meme comporter un grand nombre de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des bois
Visiteur important
Visiteur important
Elfe des bois


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Gironde
Parti politique et emploi : Electron libre
Date d'inscription : 18/07/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 14:02

Tu ne m'a pas compris : je ne peux juger que sur la forme vu que je suis incapable de lire le contenu, j'ai pas envie de passer 10 minutes à déchiffrer une ligne.
Réécris en français et je te donnerai mon avis sur le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien élu au CRJ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos questions à Julien
» Julien Hacké
» Calabro candidat à la Mairie de Marseille ?
» JULIEN AU TOUR DE FRANCE !
» JULIEN A REIMS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: