FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Julien élu au CRJ !

Aller en bas 
+15
NoName
Fedaykin
Le Major
Alex
Claire-Clémence
Logan
Dauphine.
Victoire
Alexandre du 69
Jean-Baptiste du 69
Elfe des bois
emmanuel
Le-simple
JérémyE-L
Julien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claire-Clémence
Visiteur important
Visiteur important
Claire-Clémence


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : PARIS - GRENOBLE
Parti politique et emploi : Licence de Droit (et oui j'ai un an d'avance . . . lol)
Date d'inscription : 12/11/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 14:03

Ange&Démon, Elfe est un peu bourru ce matin (une sombre histoire de ficelle cassée) ...... mais il est vrai que lire un pavet n'est pas génant quand c'est lisible. Alors à défaut de ne pas écrire sans fautes, tache au moins de faire des espaces ca rendra ton post moins massif et repoussoir !
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Membre
Membre
emmanuel


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : PARIS
Parti politique et emploi : ETUDIANT UMP
Date d'inscription : 17/03/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 14:35

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrance2006.forumpro.fr
Claire-Clémence
Visiteur important
Visiteur important
Claire-Clémence


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : PARIS - GRENOBLE
Parti politique et emploi : Licence de Droit (et oui j'ai un an d'avance . . . lol)
Date d'inscription : 12/11/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 14:46

emmanuel a écrit:
Bienvenue a toi

Julien élu au CRJ ! - Page 3 00000283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: presentation   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 20:50

hey!
bonjour a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 20:52

Non lol c'est pas dans "répondre" pour se présenter !

Clique sur "Nouveau" donne un titre puis ton texte.

Merci.
andonis7 a écrit:
hey!
bonjour a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Alex
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Lon
Date d'inscription : 22/11/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 2:41

angel&demon a écrit:


des faute qui ne sont meme pas des fautes d'ortographes

ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Le Major
Visiteur
Visiteur
Le Major


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Anfield Road
Date d'inscription : 03/01/2007

Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 19:19

Bravo...vraiment un grand bravo cheers

Ms chers confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 22:48

Arf, où les français ont ils donc leur tête ?
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Visiteur
Visiteur
NoName


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : marseille
Parti politique et emploi : social democrate , aide soignant
Date d'inscription : 21/03/2007

Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 23:30

Citation :
bon moi je sui un peu un nouvo venu et on va dire ke je ne sui pa tou a fai daccor avec tes idé, je pense ke a notre époque les jeu se doive detre ouver o monde et o différence, oui la france va mal, et pluto ke de remetre la fote sur les otre il fodrai peu etre un jour en assumer les consekence. Toi meme o lieu de perdre ton tem sur lordi va travailler et arréte de colporter des inepti. je nai rien contre les gen de droite certain, ne son pa mové, et kelke un son mes ami, mai o moin eu il respect la vie et les gen. Toi tu ne pense ka toi et a la france, esaye de sortir de ton cocon et arréte de pleurer ché papa maman. La vi nest pa toute rose, alor pense a peu a ceu ki soufre, si ca te fai mal o coeur ke les gen ai des pb, kil soi en situation irégulière, met toi a leur place et apré on en reparle. Je pense ke tu serai plus ke conten si on taceuillé et en plus les gen comme toi serai les premier a partir si jamé la france avé un pb. Regarde le pen il se vente tou le tem de ses résulta o election, mai les francai non pa voté pour le pen, il on juste voulu tirer une sonette dalarme, se ki a dailleur été démontré par lécrasante victoir de chirac o second tour. Croi tu ke léducation aille mal? Alor pense a peu a ceu ki nen on pa, et peu etre ke tu te rendra conte ke finalemen elle va pluto bien. Tu croi kon a pa bocou de travaille et ke les impot devrai etre baisser o détrimen des aide social, alor fai un voyage en afrike on verra commen tu te demerdera a ouai tora plu dimpo mai en meme tem vu ke ta pa dargen ca te servira a rien de les payer. Ovre les yeu le monde et vaste et la coneri et umaine je pense kon peu tous sen sortir mai pa en étan égoiste on a june vi a koi ca ser de sen servir pour gacher celle des otre. Je pense ke pour linstan g plu rien a dire et jespère ke je pourai te parler un peu plu directemen pour comprendre un peu kommen ten ai arriver la, parceke tu doi suremen avoir eu un pb pour dire des chose ossi dénuer de bon sens.
Bon, moi je suis un peu nouveau et on vas dire que je ne suis pas tout a fait d'accord avec tes idée, je pense qu'a notre époque les jeunes se doivent d'etre ouvert au monde et aux differances, oui la françe vas mal et plutôt que de remettre la fautes sur les autres...
arreter c'est façile.. d'ailleur il est prouver que le cerveau se sert que du début et de la fin des mots pour le comprendre.
En clayre vovs ne devnriez acoir audun mal a comjfesdre
Revenir en haut Aller en bas
Boulogneboy47
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Boulogneboy47


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Agen
Parti politique et emploi : FN,Etudiant
Date d'inscription : 18/12/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:57

lol! oui c'est prouvé j'avais vu ça sur un blog.Mais lorsqu'on a un texte de près de 25 lignes je crois tout de meme qu'il faut faire un effort d'orthographe et surtout de clarté:sauter des lignes par exemple c'est pas mal.

Sinon Julien t'es toujours élu au CRJ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 14:23

ses sa le plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Visiteur
Visiteur
NoName


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : marseille
Parti politique et emploi : social democrate , aide soignant
Date d'inscription : 21/03/2007

Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 18:29

a part ça j'ai pas pu tout traduire tellement c'était niais et plein de bon sentiments, moi sa ma filé la nausé comme si j'm étais taper le poid de le-simple en fraise tagada bref...
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Visiteur
Visiteur
NoName


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : marseille
Parti politique et emploi : social democrate , aide soignant
Date d'inscription : 21/03/2007

Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 18:31

Citation :
ses sa le plus interessant
lui la .. c'est le fils à le-simple? le fils spirituel au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 19:03

son frere spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Murtaza
Visiteur
Visiteur
Murtaza


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Parti politique et emploi : MoDem / Ingénieur
Date d'inscription : 19/09/2007

Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 14:21

Je trouve quand même impressionnant le dérapage entre la présentation de l'élection de julien au CRJ au début et la traque aux fautes grammaticales vers la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAU66
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Parti ailleurs!
Parti politique et emploi : Ca ne regarde plus personne d'ici!
Date d'inscription : 18/01/2008

Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 22:09

france CACABRO T 1 grosse merde UMPISTE!Signé PDF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 23:44

Vu le langage et la façon dont tu t'exprimes, tu vas te faire trucider par Dame Eniothnar sur PDF Laughing
Enfin, Julien n'a pas besoin que tu l'insulte, il vient régulièrement lire PDF tout seul.

Donc t'évites, sans vouloir te commander, parce qu'après on va encore dire que c'est de ma faute.

PS : écris bien, parce que sinon tu feras pas long feu sur PDF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LAU66
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Parti ailleurs!
Parti politique et emploi : Ca ne regarde plus personne d'ici!
Date d'inscription : 18/01/2008

Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptySam 22 Mar - 2:52

france Gcri pa com sa sur PDF!J respekt cE kil mérit! France J fè Xprè pour ètr bani parck ici C tou sof 1 forum républik!Le "chef" é 1 girouèT é 1 arivist UMPS!oQne vision coérente sinn cel 2 la gamel UMPISTE!J préfèr perdr su mé ID q ganié sur cel D otr! France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptySam 22 Mar - 13:01

En ce qui me concerne, j'ai toujours affiché mes idées et je n'ai été banni que 4 fois... clown
Mais comme tu le vois, je suis toujours revenu grâce au soutiens de 99 % du forum medaille
Et puis sur PDF, on ne voit plus Cleo...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
noeldu50
Visiteur
Visiteur
noeldu50


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : 241271
Parti politique et emploi : juste un mot FN
Date d'inscription : 10/03/2008

Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 0:50

76,92 pour imagination tu prend sa ou ??? ARRETE DE TRUQUER LES CHOSES merci et bonne soirée pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 0:57

noeldu50 a écrit:
76,92 pour imagination tu prend sa ou ???
Sur sa calculette ?
Revenir en haut Aller en bas
noeldu50
Visiteur
Visiteur
noeldu50


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : 241271
Parti politique et emploi : juste un mot FN
Date d'inscription : 10/03/2008

Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 1:05

les 76 , 92 rien a voir avec les arabes ou autre lolllll c est le taux a julien qui est truqué il faut bien un maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 1:05

noeldu50 a écrit:
les 76 , 92 rien a voir avec les arabes ou autre lolllll c est le taux a julien qui est truqué il faut bien un maître

Arrête les taz.
Revenir en haut Aller en bas
noeldu50
Visiteur
Visiteur
noeldu50


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : 241271
Parti politique et emploi : juste un mot FN
Date d'inscription : 10/03/2008

Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 1:07

Arrête les taz. sa veux dire quoi ???? merci de parler français
Revenir en haut Aller en bas
Le-simple
Membre
Membre
Le-simple


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Tarn (ALBI)
Parti politique et emploi : Apolitique/Athées
Date d'inscription : 01/07/2006

Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 1:47

noeldu50 a écrit:
les 76 , 92 rien a voir avec les arabes ou autre lolllll c est le taux a julien qui est truqué il faut bien un maître

2 fois la meme phrase Laughing
C'est bien un vieux sa!!!! Twisted Evil
et ton fils à 11 ans ?
Ben je plaint ses 17 avec toi Rolling Eyes le pauvre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien élu au CRJ !   Julien élu au CRJ ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien élu au CRJ !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calabro candidat à la Mairie de Marseille ?
» Votez pour Julien !
» JULIEN A REIMS !
» Nos questions à Julien
» Julien Hacké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: