FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bref bilan

Aller en bas 
+3
Thibault27
EuphorioDream
JérémyE-L
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bref bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:24

Un énorme LOL
Revenir en haut Aller en bas
gioldo2091
Membre
Membre
gioldo2091


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : Corse (France)
Parti politique et emploi : social-conservateur / histoire-géographie
Date d'inscription : 27/11/2006

bref bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:07

Thomas D tu n'avais qu'à rester bonapartiste comme au début de ta venue sur le forum et tu aurais pu rester hors-clivages. Mais un beau jour tu as changé sans tambours ni trompettes d'obédience pour rejoindre le FN et les JI. Tu comprendras clairement que ces deux choses ne sont pas hors-clivages puisque se sont des groupes organisés.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault27
Visiteur important
Visiteur important
Thibault27


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Normandie, eure, Vernon
Parti politique et emploi : nationaliste Unitaire
Date d'inscription : 26/06/2006

bref bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:10

Car le bonapartisme n'est pas organiser en France, y a déjà deux gros mouvement comme France Bonapartisme et Souvenir Bonapartisme
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
gioldo2091
Membre
Membre
gioldo2091


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : Corse (France)
Parti politique et emploi : social-conservateur / histoire-géographie
Date d'inscription : 27/11/2006

bref bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:24

Sans oublier le Parti Bonapartiste (ex-Comité Central Bonapartiste / CCB) qui régna sans partage sur Ajaccio et la Corse du Sud jusqu'en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bref bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:02

Je ne suis pas membre du FN, je vote pour car pas d'autres choix.

Par contre France Bonapartiste, j'ai ma carte, et je ne suis pas qu'un simple membre, mais j'en dirais pas plus ici.

Il est vrai que je devrais remettre FB en profil, mais comme on demande mon départ d'ici, ça sert à rien.

Vive l'Empereur!

(ps: julien retire ta phrase de Napoléon I de ton msn, tu lui fais honte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bref bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:11

Je me demande qui dois-je mettre en avatar...

Jeanne, symbole du patriotisme ou l'Empereur Napoléon Bonaparte, celui qui a largement contribué ( pour ne pas citer que lui ) à la grandeur de la France...

Pour la France, vive l'Empereur et vive l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
EuphorioDream
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
EuphorioDream


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Parti politique et emploi : Libéral
Date d'inscription : 15/01/2008

bref bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:17

Thomas.D a écrit:
Pour Julien: pas malde dire que j'ai jamais demandé ma démission, mais pourtant je te l'ai fait plusieurs fois... bref tu m'amuses.
Et oui je t'ai demandé d'obtenir se poste, car je croyais que cela était utile, mais quand une personne supérieur hiérarchiquement te dit pas de réforme je souhaite agir en dictateur le temps que cela se calme il n'y a rien à faire, quand je propose des réformes et que tu me rép encore non pas pour le moment...


Pour eupho: tu parles de mes infinités, mais tout le monde c'est pourquoi tu es modo g. Bizarrement quand j'étais modo tu venais me parler sur msn, et même en flamand, démago que tu me tiens...

Eupho tu as dit aux autres membres de pas se faire avoir car il y a des fins électorals, tu parles pour moi? Je précise que je ne souhaite plus être extrême droite et redevenir hors clivage (si je reste), julien nous impose ce groupe qui ne nous correspond pas.

Alors alors... C'est ridicule ce que je vais dire mais ça permettra de raffraichir ta mémoire !

C'est bien toi qui m'a ajouté à tes contacts msn ! C'est normal que je viens te parler !!!!!

Secondo, oui je t'ai bien parlé en flamand et si tu te souviens bien je t'avais précisé que j'avais effectué un séjours de 5 mois à Rotterdam (aux pays bas) dans le cadre de mes études, donc je parle un petit peu le neéderlandais (tout comme l'anglais et l'espagnol) !!!! Je ne vois pas ou est la démagogie!

Pour info: les postes de modo m'ont été proposé à plusieures reprises et j'ai toujours refusé ( il suffit de relire tout ce que j'ai posté à ce sujet lorsque toi tu étais absent de ce forum) !!!

Je l'assure uniquement jusqu'aux prochaines élections et j'ai même demandé à julien à me mettre dernier sur la liste (pour être sur de ne pas faire partie d'un futur gouvernement), à la base je ne voulais même pas participer ces élections ( et là encore je t'invite à relire tout ce que j'ai mis à ce sujet) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bref bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bref bilan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BILAN CRJ MI MANDAT :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: ALIZÉE-
Sauter vers: