FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bref bilan

Aller en bas 
+3
Thibault27
EuphorioDream
JérémyE-L
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bref bilan Empty
MessageSujet: bref bilan   bref bilan EmptyMar 18 Mar - 0:49

Je voulais la création d'un vrai conseil de surveillance pour lutter contre les abus de pouvoir.

J'en profite pour dire que mon carnage final était pour que je perde mon poste.

Mon bilan est court, j'avais fait quelque appel à certains pour faire un gouvernement avec toutes les sensibilités.

Le seul que j'ai banni et que j'ai soutenu le bannissement définitif, c'est dimension 7 car il avait publié une liste juif, ce qui est totalement interdit et de plus scandaleux.

Toutes mes réformes démocratiques ont été refoulé car certains aiment trop le pouvoir.

De plus j'ai donné ma démission très souvent, malheureusement ma requête n'a pas abouti.
Revenir en haut Aller en bas
JérémyE-L
Membre confirmé
Membre confirmé
JérémyE-L


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Parti politique et emploi : Europe-Liberté // Europe Démocratie Esperanto
Date d'inscription : 02/03/2006

bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMar 18 Mar - 0:51

Thomas.D a écrit:
Je voulais la création d'un vrai conseil de surveillance pour lutter contre les abus de pouvoir.

J'en profite pour dire que mon carnage final était pour que je perde mon poste.

Mon bilan est court, j'avais fait quelque appel à certains pour faire un gouvernement avec toutes les sensibilités.

Le seul que j'ai banni et que j'ai soutenu le bannissement définitif, c'est dimension 7 car il avait publié une liste juif, ce qui est totalement interdit et de plus scandaleux.

Toutes mes réformes démocratiques ont été refoulé car certains aiment trop le pouvoir.

De plus j'ai donné ma démission très souvent, malheureusement ma requête n'a pas abouti.

c'est bien que tu le devoile, ceci ne doit pas rester du domaine privé. Ce n'est pas a toi d'etre cassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://europe-liberte.i-clic.net
Invité
Invité




bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMar 18 Mar - 0:54

Ayant malheureusement participé à cette mascarade, j'ai ma part à prendre que j'accepte.

Mais être accusé de racisme, de dictateur ou autre m'énerve totalement.

Si je suis pour le fn, c'est parcequ'il dit certaines vérités.
Revenir en haut Aller en bas
EuphorioDream
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
EuphorioDream


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Parti politique et emploi : Libéral
Date d'inscription : 15/01/2008

bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMar 18 Mar - 1:31

Pour ceux qui ont raté un épisode :le conseil de surveillance a été créé et fonctionne depuis janvier dernier.

https://juliendirect.superforum.fr/les-mises-a-jour-et-nouveautes-f46/conseil-de-surveillance-t4070.htm#65525

La pression qu'il a exercé a permis entre autre le rétablissement de FS lorsqu'il a était banni pour des raisons douteuses.

Et cette fois le rétablissement des 5 membres tous bannis en une seule après midi car mr l'ex modérateur général n'était pas de bonne humeur ce jour là.

Tu sais que tu n'es pas obligé de jouer profil bas maintenant pour corriger ton image !! Un patriote (comme tu dis) se doit authentique et garde toute sa capacité de révolte ... j'ai l'impression que c'est moins ton cas ce soir.

J'ai des questions toutes simples pour toi !

Pkoi t'as banni Glamare44?
Pkoi t'as banni Tony14 ?
Pkoi t'as banni Rez K ?
Pkoi t'as banni bj.blazkowicz ?
Pkoi tu m'as banni aussi ?
Pkoi t'avais vérrouillé tous les sujets en rapport avec tes manoeuvres maladroites ?


Tu sais un modérateur se doit 100% neutre et impartial et tu es loin d'avoir ces deux qualités. Tu avais la folie des grandeurs et tu as abusé de tes pouvoirs de modérateur général.

Maintenant arrêtes de jouer la victime et assumes tes conneries !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMar 18 Mar - 9:20

je dois etre très con mais au lire du post EuphorioDream je suis pris d'un certains sympathie pour Thomas.D. A moins que je ne sois forcément contre le "pouvoir", je sens comme un déjà vu dans les propos de Thomas.D qui me pousse a le croire!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault27
Visiteur important
Visiteur important
Thibault27


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Normandie, eure, Vernon
Parti politique et emploi : nationaliste Unitaire
Date d'inscription : 26/06/2006

bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMar 18 Mar - 10:16

Je vois un modérateur doit juger selon ses convictions comme le fait la belle justice Française.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
Invité
Invité




bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMar 18 Mar - 19:08

Pour info quand FS a été banni, j'étais pas là, pendant plusieurs mois j'ai été absent du forum, mais bon merci de ton accusation.

Je ne cherche pas à rétablir mon image mais à rétablir la vérité, en faisant se post c'est jsute pour rappeler que j'ai été impartial, car j'ai lutté contre les abus de détraqué de mon camp. D'ailleurs pour moi des gens comme ça ne méritent pas d'être au fn car il contribue à notre mauvaise image.

Sinon je trouve que c'est une bonne stratégie de dire que j'ai contribuer au retour de FS il y a quelques mois, mais assures toi que j'étais présent à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMar 18 Mar - 20:11

Thomas.D a écrit:
Je voulais la création d'un vrai conseil de surveillance pour lutter contre les abus de pouvoir.

J'en profite pour dire que mon carnage final était pour que je perde mon poste.

Mon bilan est court, j'avais fait quelque appel à certains pour faire un gouvernement avec toutes les sensibilités.

Le seul que j'ai banni et que j'ai soutenu le bannissement définitif, c'est dimension 7 car il avait publié une liste juif, ce qui est totalement interdit et de plus scandaleux.

Toutes mes réformes démocratiques ont été refoulé car certains aiment trop le pouvoir.

De plus j'ai donné ma démission très souvent, malheureusement ma requête n'a pas abouti.

C'est totalement faux tu n'as jamais demandé ta demission mais au contraire m'a presque suplié pour avoir le plus haut poste possible. De plus tu as banni euphorie, glamare et autre pour faute davatar anti france...

Je trouve dommage ce message d'hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Seth R.
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Seth R.


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Behind the crooked cross
Parti politique et emploi : Antipolitique et étudiant en histoire.
Date d'inscription : 12/06/2007

bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMar 18 Mar - 20:19

Pour la défense de Thomas, mon avatar ne m'a pas valu d'exclusion malgré que le type soit noir et que son message soit totalement ironique et second degré.
Revenir en haut Aller en bas
EuphorioDream
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
EuphorioDream


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Parti politique et emploi : Libéral
Date d'inscription : 15/01/2008

bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMar 18 Mar - 22:57

Oui je sais bien ! Tout dépendait de l'humeur et des affinités personnelles de l'ex modérateur général !

Visiblement tu fais partie de ceux epargnés par sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMar 18 Mar - 22:59

EuphorioDream a écrit:
Oui je sais bien ! Tout dépendait de l'humeur et des affinités personnelles de l'ex modérateur général !

Visiblement tu fais partie de ceux epargnés par sa colère...

aller arrette ta langue de bois, vous savez que je ne porte pas Thomas.D dans mon coeur mais là ça deviens de l'acharnement ...... Alors fait ton boulot de modos et arrete de t'acharner sur un membre STP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMar 18 Mar - 23:19

Seth R. a écrit:
Pour la défense de Thomas, mon avatar ne m'a pas valu d'exclusion malgré que le type soit noir et que son message soit totalement ironique et second degré.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
EuphorioDream
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
EuphorioDream


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Parti politique et emploi : Libéral
Date d'inscription : 15/01/2008

bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMar 18 Mar - 23:32

glamare44 a écrit:
EuphorioDream a écrit:
Oui je sais bien ! Tout dépendait de l'humeur et des affinités personnelles de l'ex modérateur général !

Visiblement tu fais partie de ceux epargnés par sa colère...

aller arrette ta langue de bois, vous savez que je ne porte pas Thomas.D dans mon coeur mais là ça deviens de l'acharnement ...... Alors fait ton boulot de modos et arrete de t'acharner sur un membre STP!

Pour info ( et c'est valable pour tout le monde), ce n'est pas ta personne qu'on a défendu (moi par ex,je ne te connais pas !!!) mais c'est le respect des libértés et de la démocratie qui était le 1er facteur d'action de tous les membres du conseil de surveillance.
Ce n'est pas de l'acharnement... et c'est loin d'être le cas... si jamais il est lui même confronté à toute sorte injustice... Il sera défendu comme tout le monde...

Tu as été rétabli grace à l'action de plusieurs personnes ! elles ne s'attendent à aucune reconnaissance de ta part ... mais essaye tout de même de te montrer chaste, évites les ambroglios inconvenables et les attitudes disgracieuses...(tu as bien compris de koi je parle).

( Je n'ajouterai rien de plus à ce sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
JérémyE-L
Membre confirmé
Membre confirmé
JérémyE-L


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Parti politique et emploi : Europe-Liberté // Europe Démocratie Esperanto
Date d'inscription : 02/03/2006

bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMar 18 Mar - 23:51

EuphorioDream a écrit:
glamare44 a écrit:
EuphorioDream a écrit:
Oui je sais bien ! Tout dépendait de l'humeur et des affinités personnelles de l'ex modérateur général !

Visiblement tu fais partie de ceux epargnés par sa colère...

aller arrette ta langue de bois, vous savez que je ne porte pas Thomas.D dans mon coeur mais là ça deviens de l'acharnement ...... Alors fait ton boulot de modos et arrete de t'acharner sur un membre STP!

Pour info ( et c'est valable pour tout le monde), ce n'est pas ta personne qu'on a défendu (moi par ex,je ne te connais pas !!!) mais c'est le respect des libértés et de la démocratie qui était le 1er facteur d'action de tous les membres du conseil de surveillance.
Ce n'est pas de l'acharnement... et c'est loin d'être le cas... si jamais il est lui même confronté à toute sorte injustice... Il sera défendu comme tout le monde...

Tu as été rétabli grace à l'action de plusieurs personnes ! elles ne s'attendent à aucune reconnaissance de ta part ... mais essaye tout de même de te montrer chaste, évites les ambroglios inconvenables et les attitudes disgracieuses...(tu as bien compris de koi je parle).

( Je n'ajouterai rien de plus à ce sujet...)

juste un mot, avant de faire tes grand discours pose toi et demande toi ce qui est la source, j'ai des onfo de l'ordre du privé qui me permette de te dire : molo molo, part pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://europe-liberte.i-clic.net
EuphorioDream
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
EuphorioDream


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Parti politique et emploi : Libéral
Date d'inscription : 15/01/2008

bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMar 18 Mar - 23:55

Peux tu m'apporter plus de précisions la dessus ( de manière publique ou privée ! je te laisse le choix)
Revenir en haut Aller en bas
JérémyE-L
Membre confirmé
Membre confirmé
JérémyE-L


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Parti politique et emploi : Europe-Liberté // Europe Démocratie Esperanto
Date d'inscription : 02/03/2006

bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMar 18 Mar - 23:57

EuphorioDream a écrit:
Peux tu m'apporter plus de précisions la dessus ( de manière publique ou privée ! je te laisse le choix)

contact Thomas directement, ce dont on a discuté avec lui est de la sphere privé et je le respecterai, mais je pense quil accepterai de t'en parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://europe-liberte.i-clic.net
EuphorioDream
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
EuphorioDream


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Parti politique et emploi : Libéral
Date d'inscription : 15/01/2008

bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMer 19 Mar - 0:00

Ah ok ! moi les sphères privées c'est pas trop mon truc ! Si lui ou tout autre personne a des choses à dire qu'on en parle en public ( à moins que ceci viole des choses qui relèvent de la vie privée) ! Comme ça au moins tout est claire et transparent !

De plus je vous invite à contenir tout de suite toutes manoeuvres maldroites pour des fins élctorales minables...


Dernière édition par EuphorioDream le Mer 19 Mar - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika
Modérateur
Modérateur
mika


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : perpignan
Parti politique et emploi : Modem
Date d'inscription : 10/09/2007

bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMer 19 Mar - 0:02

je venais lire les mails et je constates que cela n'a pas l'air d'aller trés net içi
que l'on m'explique un peu merçi
mika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perpignan-canton5.fr/
gioldo2091
Membre
Membre
gioldo2091


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : Corse (France)
Parti politique et emploi : social-conservateur / histoire-géographie
Date d'inscription : 27/11/2006

bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMer 19 Mar - 0:14

Et bien apparemment, il y en a qui ont le moral dans les CHAUSSETTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Modérateur
Modérateur
mika


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : perpignan
Parti politique et emploi : Modem
Date d'inscription : 10/09/2007

bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMer 19 Mar - 0:28

oui je fais partis des membres du Modem qui manifestent contre la tricherie le manque de démocratie de la part du maire actuel qui se permet de rester en place malgrés une évidente magouille !
Le modem participe à la chute de l'UMP un peu partout et tant mieux !
le modem reste la troisiéme force du pays qui a déterminé en fonction des villes la victoire de l'un ou de l'autre en fonction de la personalité politique locale !
Je suis heureux d'être au Modem et je soutien Bayrou qui reste fidéle à lui même oui c difficile de comprendre le ni droite ni gauche mais j'ai compris en octobre 2007 il n'est jamais trop tard !
Pour perpignan tous les jours nous sommes de plus en plus nombreux 500 dimanches soir devant la mairie !
800 lundi soir et ce soir 1000 espérons encore plus nombreux ce weekend !
les chaussettes à perpignan vont manquer dans les magasins
amicalement mika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perpignan-canton5.fr/
Invité
Invité




bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMer 19 Mar - 0:29

EuphorioDream a écrit:
glamare44 a écrit:
EuphorioDream a écrit:
Oui je sais bien ! Tout dépendait de l'humeur et des affinités personnelles de l'ex modérateur général !

Visiblement tu fais partie de ceux epargnés par sa colère...

aller arrette ta langue de bois, vous savez que je ne porte pas Thomas.D dans mon coeur mais là ça deviens de l'acharnement ...... Alors fait ton boulot de modos et arrete de t'acharner sur un membre STP!

Pour info ( et c'est valable pour tout le monde), ce n'est pas ta personne qu'on a défendu (moi par ex,je ne te connais pas !!!) mais c'est le respect des libértés et de la démocratie qui était le 1er facteur d'action de tous les membres du conseil de surveillance.
Ce n'est pas de l'acharnement... et c'est loin d'être le cas... si jamais il est lui même confronté à toute sorte injustice... Il sera défendu comme tout le monde...

Tu as été rétabli grace à l'action de plusieurs personnes ! elles ne s'attendent à aucune reconnaissance de ta part ... mais essaye tout de même de te montrer chaste, évites les ambroglios inconvenables et les attitudes disgracieuses...(tu as bien compris de koi je parle).

( Je n'ajouterai rien de plus à ce sujet...)

en quoi je suis disgracieux ? je cherche juste a éviter qu'un membre soit pointer du doigt ...Ce qui devrait etre normalement le travail du médérateur général mais aparament tu me sembles plus "énervé" qu'ouvert au dialogue ........ Je ne reni pas que l'équipe de gestion du forum m'a débanni et je l'een ai toujous remercier! Je souhaites juste qu'on ne s'acharne pas sur Thomas.D. Etant plus ancien que toi j'ai vu certaine manoeuvres de membres et je les trouve relativement semblables C'est pour cela que je défends Thomas.D a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Thibault27
Visiteur important
Visiteur important
Thibault27


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Normandie, eure, Vernon
Parti politique et emploi : nationaliste Unitaire
Date d'inscription : 26/06/2006

bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMer 19 Mar - 0:31

je Vois d'un autre coté Madame la Maire de Calais doit remercier le front national de pas avoir maintenu sa liste pour blocquer le Communiste Jacky Henin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
EuphorioDream
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
EuphorioDream


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Parti politique et emploi : Libéral
Date d'inscription : 15/01/2008

bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMer 19 Mar - 0:31

C'est tout à fait ton droit !!!! Je ne le conteste pas ! Bien au contraire (réponse pour glamare 44)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMer 19 Mar - 21:16

Pour Julien: pas malde dire que j'ai jamais demandé ma démission, mais pourtant je te l'ai fait plusieurs fois... bref tu m'amuses.
Et oui je t'ai demandé d'obtenir se poste, car je croyais que cela était utile, mais quand une personne supérieur hiérarchiquement te dit pas de réforme je souhaite agir en dictateur le temps que cela se calme il n'y a rien à faire, quand je propose des réformes et que tu me rép encore non pas pour le moment...


Pour eupho: tu parles de mes infinités, mais tout le monde c'est pourquoi tu es modo g. Bizarrement quand j'étais modo tu venais me parler sur msn, et même en flamand, démago que tu me tiens...

Eupho tu as dit aux autres membres de pas se faire avoir car il y a des fins électorals, tu parles pour moi? Je précise que je ne souhaite plus être extrême droite et redevenir hors clivage (si je reste), julien nous impose ce groupe qui ne nous correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan EmptyMer 19 Mar - 21:18

Je n'ai jamais dis que je voulais agir en dictateur... Tu derailles ! C'est toi qui a banni tout le monde. Je t'adorais moi ! snif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Contenu sponsorisé





bref bilan Empty
MessageSujet: Re: bref bilan   bref bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bref bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BILAN CRJ MI MANDAT :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: ALIZÉE-
Sauter vers: