FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec le futur vice président

Aller en bas 
+3
cyril12850
gioldo2091
Julien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:03

C'est pas dit si une majorité des membres est contre.
Sommes-nous en démocratie ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:07

Ce forum à un passé et à en croire un certain Jeremy, ça à toujours fonctionné comme une dictature emplie de népotisme et autres copinages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:16

D'où l'appel de Kpjul qu'on peut suivre pour changer les choses ici...
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:20

En effet, j'invite tout ceux qui ont à coeur de defendre la justice et la necessité des compétences tout en conservant la responsabilité à soutenir ma demande.

Merci à ceux qui me soutiennent pour remplir cette fonction...Si le President Julien m'accordait une telle responsabilité, il est evident que je poursuivrais mon assiduité, le souci de respecter l'équilibre et la pluralité du forum.

Mais vu que le choix semble être déjà fait, demander un débat au Parlement du forum ainsi que la presentation du candidat (et pourquoi quelques axes de propositions) me semble légitime plutôt que d'organiser des élections factices qui detournent les membres des veritables enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:24

Je soutiens ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Modérateur
Modérateur
mika


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : perpignan
Parti politique et emploi : Modem
Date d'inscription : 10/09/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:57

présente toi
aprés tout tu es le plus ancien et le plus mordu dans les débats ect....
mika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perpignan-canton5.fr/
cyril12850
Visiteur important
Visiteur important
cyril12850


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Bagnolet
Parti politique et emploi : Nouveau Centre
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 0:14

il a pas tord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 1:12

T'as vu Kpjul, t'es soutenu par des centristes et des bolchéviques.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Modérateur
Modérateur
mika


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : perpignan
Parti politique et emploi : Modem
Date d'inscription : 10/09/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 1:34

laché par ses copains !
quel ironie du sort
mika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perpignan-canton5.fr/
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 11:07

Je reconnais que ses soutiens me vont droit au coeur....Mais ce poste ne peut être objet d'élection...

C'est un poste que l'on obtient par la cooptation du President...PAr conséquent c'est au President du forum de choisir son vice President.

Cependant, au vu des soutiens que je reçois, je demande à Julien d'organiser un débat parlementaire sur le choix du vice President.

Pourquoi ne voterait on pas entre la candidature de vice President choisi par Julien et la mienne ?

Je demande l'organisation d'un debat avec vote pour que les élus du forum puissent se prononcer sur la personne ayant le plus de capacité à seconder le President dans ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
cyril12850
Visiteur important
Visiteur important
cyril12850


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Bagnolet
Parti politique et emploi : Nouveau Centre
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 11:13

Les débat sur ce sujet peuvent être très important c'est bien que certains face des proposition sur le forum, et seul julien décidera si ce débat est nécéssaire ou non, je pense qu'il vas y réfléchir, car il est intelligent Smile
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 11:15

Je le crois aussi...Car le souci de Julien, en dépit de ce qu'on peut penser est le bon fonctionnement du forum qu'il a crée.

Partageant avec lui ce souci, et ne souhaitant pas qu'on dérive vers des cooptations de copinage, demander un vote parlementaire avec les élus du forum ainsi que la presentation du candidat ne me paraît pas être contraire aux intérêts du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 11:45

Sauf si on lui met la pression tous les jours à la fac' pour un poste au final ridicule en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
cyril12850
Visiteur important
Visiteur important
cyril12850


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Bagnolet
Parti politique et emploi : Nouveau Centre
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 11:53

Pourquoi des gens lui mette la pression à la fac pour cela, je trouve cela complétement idiot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 11:58

Vu le discours qu'ils sortent ici...
Et la mentalité des gens de cette fac'.
Après c'est pas sûr, mais très très probable...
Revenir en haut Aller en bas
cyril12850
Visiteur important
Visiteur important
cyril12850


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Bagnolet
Parti politique et emploi : Nouveau Centre
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 12:06

je trouve cela dommage si c'est vrai, et je rapelle que ce forum n'est pas un forum pour des place réelle politique, mais c'est un forum de débat et respect entre personne de différentes zone politique.
Je regrette que cerain tente d'influencer d'autre personnes, je voudrais que s'il y en a qui mette la pression à Julien arrete desuite c'est lui le créateur de ce forum respecter le.
Quand à Julien les élections que tu fais, fond surgir des envie de pouvoir de certains et gache la qualité du forum que j'ai connus il y as quelques années et c'est dommage car moi j'aime venir débattre ici ce forum est une très bonne idée mais il est temps je crois de le réformer en pronfondeur pour qu'il retrouve le calme d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:56

Je partage l'avis de Cyril...Il ne me paraît pas necessaire d'exercer de pressions particulières...Au contraire, nous ne devons cesser de respecter la constitution du forum ainsi que ses règles de fonctionnement pour que les requêtes que l'on formule dispose de la légitimité.

Sur la question de la vice presidence, je crois que la raison incitera Julien à soumettre cela au Parlement et mettre la candidature de son poulain avec la mienne sollicité par les membres.

Ayant à coeur, tout comme Julien, d'assurer le bon fonctionnement du forum, je crois être plus en capacité qu'un ami absent et peu connu du forum à seconder le President dans ses fonctions....
Revenir en haut Aller en bas
cyril12850
Visiteur important
Visiteur important
cyril12850


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Bagnolet
Parti politique et emploi : Nouveau Centre
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:09

Il est vrai que son vice président je les rarement vus connecter
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:33

C'est la raison pour laquelle, je crois, au vu de mon expérience, de mon assiduité et de mon souci de respecter les grands équilibres du forum que je serais à même de seconder Julien dans un rôle de vice President qu'il voudrait bien me confier si le Parlement du forum m'accordait sa confiance et sa légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Modérateur
Modérateur
mika


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : perpignan
Parti politique et emploi : Modem
Date d'inscription : 10/09/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 22:12

un débat pour un vote qui pour ma part est tout choisis.
je soutiens et signe Mika !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perpignan-canton5.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 23:44

Pareil je vôterais Kpjul en dépit des divergences, il est ancien ici, il est cultivé, il sait de quoi il parle, contrairement aux potes à Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 0:07

C'est parti.
J'espère que ça partira pas en biberine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 0:11

C'est quoi qui est parti???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 0:26

Le débat "parlementaire" pour Kpjul vice-président.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 1:08

Il n'y aura pas de kpjul vice présisent débat ou pas ! Ce sera sinibaldi !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le futur vice président
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VICE PRESIDENT
» Mon futur lieu de travail !
» Message du Président
» Agenda du président Julien
» Brevet d'engagement citoyen par le président...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: