FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre avec le futur vice président

Aller en bas 
+3
cyril12850
gioldo2091
Julien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 12:23

Il parle de personne qui sont parti de leur gré cela est stupide....
Maintenant, passont à autre chose.
Je soutiens activement le futur vice président et son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 12:42

Ils peuvent débattre, ils peuvent voter, mais la décision est prise... Ce n'est pas contre toi, quoi que... Quand on voit ces élections je me demande...

On te met 3eme en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 13:21

Julien a écrit:
Ils peuvent débattre, ils peuvent voter, mais la décision est prise... Ce n'est pas contre toi, quoi que... Quand on voit ces élections je me demande...

On te met 3eme en plus...
Donc la démocratie tu t'en bas les couilles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 13:25

KPJUL, tu devrais retirer ton soutien à la liste sarkozyste, et annuler ton vôte, c'est une imposture cette élection.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 13:25

Devant cette atteinte à la démocratie, je me vois contraint de demander le bannissement de Emmanuel75 pour propos contraire uax grands équilibres du forum.

Julien, je te demande de ne pas confondre ceux qui s'alignent sans te respecter et ceux qui partagent avec toi la volonté de preserver la richesse du forum.

Si les débats et la démocratie ne peuvent plus être respecté les départs seront nombreux et le forum finira pas devenir le lieu des rencontre des amis de Julien...Je sais que ce n'est pas ton ambition
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 13:26

Je n'ai pas participer à ce simulacre de vote....Ces élections ne sont qu'un detournement de l'attention des membres pour nommer une personne inconnue à un poste à haute responsabilité.

Je crois qu'uo faut cesser de se prendre au serieux comme cela et de preserver l'équilibre qui a été jusque là le garant de l'attractivité et du pluralisme de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 13:27

kpjul a écrit:
Je sais que ce n'est pas ton ambition
Mais bien sur que si, c'est son ambition...ça ne te rapelle personne?
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 13:30

Dans ce cas, c'est à la majorité des membres de se prononcer...Quand on croit à la pertinence de ses idées et qu'on est capable de placer l'intérêt général au dessus de ses propres motivations on ne craint pas d'interroger les membres en qui on se doit d'avoir confiance.

C'est ma position...Ce fut aussi celle de la majorité...Je regrette qu'une telle derive détourne la majorité de son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 13:33

kpjul a écrit:
Devant cette atteinte à la démocratie, je me vois contraint de demander le bannissement de Emmanuel75 pour propos contraire uax grands équilibres du forum.

Parcque je ne t'apporte pas mon soutiens, mais je soutien julien et ses amis, tu veux me bannir?
Cela n'est pas très démocratique kpjul, enfin cela ne m'étonne pas de la aprt de quelqu'un qui soutien le MPF...
Revenir en haut Aller en bas
ombra
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
ombra


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Somewhere
Parti politique et emploi : Libéral - Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 13:35

emmanuel75 a écrit:

Parcque je ne t'apporte pas mon soutiens, mais je soutien julien et ses amis, tu veux me bannir?
Cela n'est pas très démocratique kpjul, enfin cela ne m'étonne pas de la aprt de quelqu'un qui soutien le MPF...


Désolé mais ta deuxième phrase , là je gerbe un max.

Les jeunes pops , c'était aussi trèèèèèèès démocratique (ironie la plus totale) et pourtant c'était de l'UMP. Alors les leçons sur les partis politiques , chacun se les garde.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 13:38

Emmanuel, tu confond soutien, alignement, amitié, passe droit, abus....

Tu agresses à tout bout de champs sans donner de points de vue ni d'éclairage sur les sujets sur lesquels tu interviens...

En fait c'est ce que j'ai tu es juste une grande gueule qui cherche à compenser ses insuffisances intellectuelles en insultants et en intimidant les membres du forum....Mais je te l'ai dit, j'ai passé l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 13:38

Ecoute ombra, je ne pense pas t'avoir parler la, et je t'es dis de m'ignorer alors fait le, et on ne s'en portera pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 13:39

kpjul a écrit:
Emmanuel, tu confond soutien, alignement, amitié, passe droit, abus....

Tu agresses à tout bout de champs sans donner de points de vue ni d'éclairage sur les sujets sur lesquels tu interviens...

En fait c'est ce que j'ai tu es juste une grande gueule qui cherche à compenser ses insuffisances intellectuelles en insultants et en intimidant les membres du forum....Mais je te l'ai dit, j'ai passé l'âge.

Mais c'est le forum de Julien, il fait ce qu'il veut. c'est pas la vie ici, donc arreter un peu Wink

Vaut mieux être une grande guelle, que d'essayer de faire l'intellecte en sortant des phrases de 10 km qui veulent dire tout et leur contraire en insultant sans cesse les communistes.
Revenir en haut Aller en bas
ombra
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
ombra


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Somewhere
Parti politique et emploi : Libéral - Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 13:40

emmanuel75 a écrit:
Ecoute ombra, je ne pense pas t'avoir parler la, et je t'es dis de m'ignorer alors fait le, et on ne s'en portera pas plus mal.

On est sur un forum public , j'ai donc le droit d'argumenter. Et si tu dis ça, c'est que tu n'as rien pour me contredire.

Là , tu nous la joue dictature mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 13:43

je n'ai rien a te prouver.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 14:31

Alors ferme là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 16:06

Je viens de lire 4 pages de phrases pathétiques.
J'ai presque envie de demander le bannissement d'Emmanuel.
Attention après Ombra et Kpjul je vais en prendre plein la tête.

Donc à toi l'honneur Emmanuel, mais saches que tout ce que tu pourras dire glissera sur moi comme du beurre sur une poêle...

C'est le forum de Julien, ok. Mais il a instauré de règles qu'il a rédigé lui-même et qu'il bafoue plus ou moins régulièrement. Donc c'est pour le bien du forum qu'on dépose notre demande.

Donc si t'as pas d'autres arguments Emmanuel, tu fais silence...
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 16:18

Entièrement vrai....

Julien a toujours été attaché au bon fonctionnement du forum ainsi qu'au respect des grands équilibres....Et tu le bafoues regulièrement en cautionnant quelques derives du sarkozysme caricatural auquel il se livre parfois.

Mais à la différence de toi, il sait se reprendre et corriger les derives, ce qui n'est pas ton cas....C'est la raison pour laquelle, je soutiens que ton bannissement est necessaire, temporaire dans un premier temps et à la première insulte definitif.

Concernant les responsabilités, nous expliquerons à Julien que le veritable objectif n'est pas de remettre en cause sa lucidité mais de respecter la constitution, la transparence, la démocratie du forum qu'il a lui même instauré afin de preserver l'intérêt du forum....En tant que President, évidemment il restera decisionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 16:25

Surtout qu'en agissant ainsi, t'aides pas Julien...
Comme un boulet qui le ferait couler.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Modérateur
Modérateur
mika


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : perpignan
Parti politique et emploi : Modem
Date d'inscription : 10/09/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 17:09

j'approuve et signe
tu ne soutiens personne et en plus tu déteriores l'image de ton parti et l'image de julien lui même en agissant de la sorte.
ton soutien si j'étais julien me dérangerais plus que m'aiderait.
Une exclusion temporaire te ferrais sans doute reprendre la raison.
en espérant que tu ne le prenne pas mal.
mika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perpignan-canton5.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 17:15

Aucune exclusion ne sera fait sur moi.
Vous n'acceptez pas que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
ombra
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
ombra


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Somewhere
Parti politique et emploi : Libéral - Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 18:08

emmanuel75 a écrit:
Aucune exclusion ne sera fait sur moi.
Vous n'acceptez pas que j'ai raison.

Dieu a parlé !!!!!! Laughing

Sérieux, t'es pas le chef. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 18:31

Toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 20:20

Le refus dogmatique de se remettre en cause est la preuve de ton inutilité sur ce forum....

Rassure toi, tu seras bientôt responsable de tes actes et de tes propos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 21:18

des menaces?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le futur vice président
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: