FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 modération & élections

Aller en bas 
+4
WillyNR
JérémyE-L
Julien
gioldo2091
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

modération & élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération & élections   modération & élections - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:44

Je rappelle que vous êtes ici sur mon espace et que ces règlements de compte n'ont rien à voir avec moi ou avec mes positions

Par conséquent je vous demande d'en tirer les conclusions qui s'imposent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modération & élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération & élections   modération & élections - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:48

kpjul a écrit:
Je rappelle que vous êtes ici sur mon espace et que ces règlements de compte n'ont rien à voir avec moi ou avec mes positions

Par conséquent je vous demande d'en tirer les conclusions qui s'imposent

Oui, concentrons nous sur le sujet du fil de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modération & élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération & élections   modération & élections - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:51

kpjul a écrit:
Je rappelle que vous êtes ici sur mon espace et que ces règlements de compte n'ont rien à voir avec moi ou avec mes positions

Par conséquent je vous demande d'en tirer les conclusions qui s'imposent

Commence par répondre aux questions qui te sont posé deja non? peut etre qu'ensuite on pourra débattre sur ton cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

modération & élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération & élections   modération & élections - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:52

Et à quelles questions je suis accusé de ne pas avoir répondu

En revanche, il y a des réponses qui ne m'ont toujours pas été donné sur certains agissements de certains régimes....Ne m'oblige pas à te les rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modération & élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération & élections   modération & élections - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:57

kpjul a écrit:
Et à quelles questions je suis accusé de ne pas avoir répondu
Celles de ce fil de discussion, figure-toi ...

kpjul a écrit:
En revanche, il y a des réponses qui ne m'ont toujours pas été donné sur certains agissements de certains régimes....Ne m'oblige pas à te les rappeler
Noooooon, par pitiiiiiié No
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

modération & élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération & élections   modération & élections - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:05

Je ne suis pas un laxiste qui a peur de la gauche moi bj

Si tu me provoques, je ne renonce pas comme trop de personnalité de l'UMP qui craignent les aboiements d'une gauche réactionnaire prétendant diriger l'économie comme dans les années 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modération & élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération & élections   modération & élections - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:07

kpjul a écrit:
Je ne suis pas un laxiste qui a peur de la gauche moi bj

Si tu me provoques, je ne renonce pas comme trop de personnalité de l'UMP qui craignent les aboiements d'une gauche réactionnaire prétendant diriger l'économie comme dans les années 30

Revoici la question initiale :

Citation :
kpjul, ne trouves tu pas que tu vas au delà de ton rôle de modérateur quand tu postes ce genre de réponses :
- https://juliendirect.superforum.fr/centre-f75/signature-t4437.htm#74370
- https://juliendirect.superforum.fr/extreme-droite-f82/liste-en-fin-de-construction-t4371.htm#74379
- pas de lien pour la liste de gauche

En effet, je te rappelle que les membres du forum n'ont pas la possibilité de participer dans les fils de discussions des groupes sans y appartenir. Si tu peux y poster des messages, c'est parce que tu es modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
EuphorioDream
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
EuphorioDream


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Parti politique et emploi : Libéral
Date d'inscription : 15/01/2008

modération & élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération & élections   modération & élections - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:09

Je ne comprends pas pkoi vous attaquez kpjul comme ça ! C'est tout de même l'un des rares membres objectifs de ce forum...J'aime pas ce genre de procés d'intention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modération & élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération & élections   modération & élections - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:11

Il ne faut pas voir cela comme une attaque, mais plus comme des questions posé tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

modération & élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération & élections   modération & élections - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:13

Je suis d'accord avec EuphorioDream....Je répond bien évidemment à toutes les questions qui me sont posées sur mes positions ou sur le MPF mais refuse de me plier à ces invectives personnelles et stériles ne permettant nullement de faire avancer le débat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modération & élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération & élections   modération & élections - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:14

kpjul a écrit:
Je suis d'accord avec EuphorioDream....Je répond bien évidemment à toutes les questions qui me sont posées sur mes positions ou sur le MPF mais refuse de me plier à ces invectives personnelles et stériles ne permettant nullement de faire avancer le débat

Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modération & élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération & élections   modération & élections - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:14

Donc je peux continué de parler de emmanuelle? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

modération & élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération & élections   modération & élections - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:15

Tu es libre de parler de ce que tu veux et de qui tu veux...Je rappelle que ce forum n'est pas Cuba, la liberté d'expression est garantie ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modération & élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération & élections   modération & élections - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:24

kpjul a écrit:
Je rappelle que vous êtes ici sur mon espace et que ces règlements de compte n'ont rien à voir avec moi ou avec mes positions

Par conséquent je vous demande d'en tirer les conclusions qui s'imposent

kpjul a écrit:
Tu es libre de parler de ce que tu veux et de qui tu veux...Je rappelle que ce forum n'est pas Cuba, la liberté d'expression est garantie ici

Explique moi ta contradiction alors...
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

modération & élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération & élections   modération & élections - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:47

Parler de ce qu'on veut mais au bon endroit sinon cela génère de la confusion inutile brouillant le message que l'on veut faire passer et nuisant à la crébilité et au sérieux que l'on peut apporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modération & élections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modération & élections   modération & élections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modération & élections
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esprit de modération
» Candidat aux elections UMP
» Elections du modo G : Réaction
» Annonce de ma candidature aux élections des modérateurs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: KPJUL-
Sauter vers: