FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Esprit de modération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascoul
Le modérateur général
Le modérateur général
pascoul


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Béziers
Parti politique et emploi : UMP Souv. ( Tendance Droite Nationale ) - Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2007

Esprit de modération Empty
MessageSujet: Esprit de modération   Esprit de modération EmptyMar 19 Fév - 0:41

Moi modérateur, c'est pas la tyrannie mais la conservation d'un esprit de politesse et de respect, je me lâche assez facilement dans la réprimande et parfois la sanction si ces règles simples ne sont pas appliquées .

Je peux être un très bon ami comme une mauvaise rencontre si il n'y a pas le respect des règles .
Je compte bien rénover ce forum, et le rendre vivable dans un respect total des convictions de la personnes avec laquelle vous parlez .

Cordialement, Pascoul
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-dn.over-blog.fr/
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Esprit de modération Empty
MessageSujet: Re: Esprit de modération   Esprit de modération EmptyMar 19 Fév - 14:37

Absolument :! Merci l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
 
Esprit de modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modération & élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: PASCOUL-
Sauter vers: