FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Foire internationale de Marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Foire internationale de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale de Marseille   Foire internationale de Marseille EmptySam 22 Sep - 15:14

Foire internationale de Marseille Dsc01331xn4

Voici on pourrait dire le lancement du premier cliché de cette campagne des municipales à Marseille. En effet, la foire internationale de Marseille où j’étais présent hier après midi, devrait en principe attendre plus de 40 000 personnes pendant toute la semaine. C’est un endroit incontournable lors d’une campagne électorale bien que ce rituel a lieu chaque année. C’est un petit peut comme la traditionnelle visite du salon de l’agriculture de Paris à échelle locale que les élus s’y rendent pour rencontrer les commerçants et les artisans du monde entier. Arrivé légèrement en retard, c’est précipitamment que je me suis rendu dans le hall des exposants du meuble, là ou en était la visite, que monsieur Jean-Claude Gaudin m’a rapidement présenté à monsieur Bernard Accoyer, le président de l’assemblée nationale. J’ai également en chemin discuté avec monsieur le député président Michel Vauzelle, qui est on pourrait dire aussi mon patron étant donné mon titre de conseiller régional des jeunes. Pendant la visite nous avons eu droit à toutes les couleurs. Un vrai tour du monde à échelle réduite. Du salon d’Asie, en passant par l’Afrique, l’Italie et les tropiques, nous avons dégustés les produits gastronomiques et admirer le travail des artisans. Petite danse des Hakkas lors de la pause au stand néo zélandais, puis nous continuons la route dans les divers stands des collectivités territoriales en commençant d’abord bien sûr par celui de la mairie de Marseille où nous avons pu découvrir la maquette de la future nouvelle ville de Marseille. Petit arrêt également au stand du conseil général du département des bouches du Rhône, puis par celui de la région Provence Alpes Côte d’Azur. La suite de la visite nous a conduites au stand de l’armée de terre, puis enfin, un grand buffet accueillait tous les invités de cette inauguration et en particulier la presse et les élus. Enfin, c’est au stand de l’Arménie que j’ai eu le plaisir de retrouver monsieur Garo Hovsepian, un maire d’arrondissements de Marseille, avec qui j’avais l’an dernier travaillé sur un projet franco-arménien. Celui-ci m’a d’ailleurs offert une gastronomie locale. Les faits marquants de cette inauguration étaient l’amitié, les sourires et les bagatelles, j’allais presque dire complice, (dans le bon sens du terme) des deux principaux rivaux de cette élection municipale à Marseille. Je retournerai à la foire de Marseille la semaine prochaine. En tous cas je vous invite tous à vous y rendre. Elle se terminera le premier octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Foire internationale de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Foire internationale de Marseille   Foire internationale de Marseille EmptySam 22 Sep - 15:35

Foire internationale de Marseille Imgp0076iq0
Au salon de l'Italie...

Foire internationale de Marseille Imgp0037op2
Les Hakkas soutiennent Gaudin ?

Foire internationale de Marseille Imgp0047jj0
Les deux candidats : Gaudin (UMP) et Guerini (PS) !

Foire internationale de Marseille Imgp0048af2
Bernard Accoyer, le président de l'assemblée nationale.

Foire internationale de Marseille Imgp0040de7
Accoyer, Gaudin et Guerini.

Foire internationale de Marseille Imgp0057wm3
Renaud Muselier présente la maquette de la future ville de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
 
Foire internationale de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE SOIR A MARSEILLE !
» Mini meeting à Marseille
» Caravane UMP MARSEILLE 2008
» Calabro candidat à la Mairie de Marseille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: