FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON

Aller en bas 
+3
kpjul
ombra
Julien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:45

Julien a écrit:
Et pour neshi, les salaires des dirigeants d'entreprise vont être encadré à souligné ton président ! Donc tu devrais être content ! Et aussi sur le partage des stops onctions avec l'ensemble des salariés. Ok mais uniquement pour les salariés méritants !

Oo Julien veux tu me donner la définition de "stops onctions" par ce que là soit j'ai mal lu soit tu as inventé un mot.

Je reformule la demande de gioldo peut-on avoir un compte-rendu objectif du discours ? si c'est possible.

Julien a écrit:
Il vaincra contre la pauvreté aussi ! Et oui ! En 2012, Sarko aura accompli sa mission !

Julien a-t-il des dons de voyance ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:52

Non là il était loin d'être libéral ! J'étais deg !

Tout ça à cause de quelques faineasses qui ont pas de sous pour s'acheter un cartable et qui utilisent la bourse pour s'acheter des accessoirs chez DIOR !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 19:59

Julien peut tu éclaircir ma lanterne et répondre à ma première question STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:09

J'ai une version du discours en PDF en cas...
Revenir en haut Aller en bas
ombra
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
ombra


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Somewhere
Parti politique et emploi : Libéral - Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:06

Julien a écrit:
Non là il était loin d'être libéral ! J'étais deg !

Tout ça à cause de quelques faineasses qui ont pas de sous pour s'acheter un cartable et qui utilisent la bourse pour s'acheter des accessoirs chez DIOR !

C'est pas moi, c'est l'autre. Excuse classique, Julien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptySam 27 Sep - 1:42

glamare44 a écrit:
Julien a écrit:
Et pour neshi, les salaires des dirigeants d'entreprise vont être encadré à souligné ton président ! Donc tu devrais être content ! Et aussi sur le partage des stops onctions avec l'ensemble des salariés. Ok mais uniquement pour les salariés méritants !

Oo Julien veux tu me donner la définition de "stops onctions" par ce que là soit j'ai mal lu soit tu as inventé un mot.

Je reformule la demande de gioldo peut-on avoir un compte-rendu objectif du discours ? si c'est possible.

Julien a écrit:
Il vaincra contre la pauvreté aussi ! Et oui ! En 2012, Sarko aura accompli sa mission !

Julien a-t-il des dons de voyance ?

les stocks options pardon, erreur de frappe ! Ca arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptySam 27 Sep - 1:43

Citation :
Une stock option (ou stock-option) est une forme de rémunération versée par des entreprises généralement cotées en Bourse.

Plus précisément, c'est une option d'achat dont l'actif sous-jacent est l'action de l'entreprise concernée.

Ainsi, ce système permet à des dirigeants et à des employés d'une entreprise d'acheter des actions de celle-ci à une date et un prix fixé à l'avance. Ceci a notamment l'avantage d'inciter les employés à agir pour faire monter le cours de leur entreprise.

Le fait de pouvoir, la plupart du temps, acheter à un prix beaucoup plus bas que le marché permet la réalisation d'un gros bénéfice par une revente rapide. Toutefois, la législation et la pratique tendent désormais à fixer des conditions plus strictes conduisant notamment à fixer le prix d'exercice de l'option à un niveau suffisamment élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptySam 27 Sep - 5:30

Non mais on sait ce que c'est, c'était juste pour te faire parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:03

La crise mondale est une belle aubaine pour votre menteur de président, il est nul, n'a aucune compétence, il ne fait que lire ce que ses nègres lui écrivent, pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:28

Surtout qu'il va profiter de la crise pour se dédouaner de ses erreurs...
D'ailleurs il vient à Marseille lundi, encore à blablater pour rien.
J'espère qu'il vient en TGV, sinon son ministère de l'écologie je sais où il peut se le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:29

Le pire c'est qu'il va passer pour un héros du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:43

C'est ça la com'...
Mais c'est surtout à cause de ses "fans" inconditionnels...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 2:16

Je vois Sarko demain matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 2:50

Que ça à faire de sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 2:57

Hélàs non, apres je vais avec mathis acheter son sac en ville ou à la Valentine, puis à 14h la fac avec les cours de consti et d'histoire !

Je fini à 18heures ! RDV devant ma fac ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 3:01

Le président à une nouvelle fois prouver par son discours qu'il ne veut que du bien pour les français !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 3:40

2 Sarko à la suite, ça me traumatise...
Je finis à 16h30, je vais pas poiroter 1h30 avec un sac de 3 tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:11

Les stock options représentent une belle source de financement du RSA bien plus efficace et juste que la ponction sur l'épargne que la majorité cherche à mette en place.

Ces valeurs sont en effet indépendante des resultats des entreprises, ne pénalisent que ceux qui s'en attribuent, pas toujours de manière très justifiés et ne constituent pas un prélèvement supplémentaire sur le travail...Par conséquent, elles constituent une véritable alternative de financement d'une mesure qui va plutôt dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
cyril12850
Visiteur important
Visiteur important
cyril12850


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Bagnolet
Parti politique et emploi : Nouveau Centre
Date d'inscription : 08/07/2007

DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:15

Moi j'ai suivis son allocution sur public sénat, elle m'as toucher et satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 12:21

Vous êtes de grands naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON   DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPLACEMENT DANS LE VAR A TOULON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEPLACEMENT DANS L'HERAULT
» Déplacement dans le Rhône !
» Déplacement dans l'Hérault
» DEPLACEMENT EN BELGIQUE
» DEPLACEMENT A LONDRES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: