FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEPLACEMENT EN BELGIQUE

Aller en bas 
+2
gioldo2091
Julien
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyLun 26 Mai - 20:41

J'organiserai une réunion à la frontiere francobelge de Tourcoing - Mouscron pour soutenir la Wallonie le 15 juillet 2008.

RDV 16heures devant le panneau de "Belgique".
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyLun 26 Mai - 23:15

Et tu feras ça en terre... Flamande. Faudra que tu prépares de quoi te défendre au cas où... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMar 27 Mai - 0:05

c'est clair que ça n'est pas le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
gioldo2091
Membre
Membre
gioldo2091


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : Corse (France)
Parti politique et emploi : social-conservateur / histoire-géographie
Date d'inscription : 27/11/2006

DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMar 27 Mai - 0:10

Et c'est que "ça va se savoir" clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMar 27 Mai - 0:18

Ce serait plus malin d'aller à la frontière de la Wallonie pour
Citation :
pour soutenir la Wallonie le 15 juillet 2008.
.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMar 27 Mai - 18:42

Thomas.D a écrit:
Ce serait plus malin d'aller à la frontière de la Wallonie pour
Citation :
pour soutenir la Wallonie le 15 juillet 2008.
.

Justement NON !
Nous n'avons pas peur d'exprimer notre soutien Wallon en terre Flamande...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMar 27 Mai - 20:32

Julien a écrit:
Thomas.D a écrit:
Ce serait plus malin d'aller à la frontière de la Wallonie pour
Citation :
pour soutenir la Wallonie le 15 juillet 2008.
.

Justement NON !
Nous n'avons pas peur d'exprimer notre soutien Wallon en terre Flamande...

Evil or Very Mad

Levendig de vrije Vlaamse leeuw!
Revenir en haut Aller en bas
Romarius
Membre
Membre
Romarius


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Nantes
Parti politique et emploi : Etudiant, gauche forte
Date d'inscription : 24/10/2007

DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMar 27 Mai - 20:32

Puis l'année prochaine, il va en Palestine dire qu'il soutient Israël!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMar 27 Mai - 20:33

lol non mais de toute maniere j'aurais personne à ce lieu de rdv... Je vais faire ça sur LILLE et à la place on débattra sur "LE TOURISME NORDISTE"...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMar 27 Mai - 20:36

Julien compte pas sur mon soutiens pour la Wallonie.

Moi les Wallons je leurs pisse au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMar 27 Mai - 20:38

Romarius a écrit:
Puis l'année prochaine, il va en Palestine dire qu'il soutient Israël!

Non pour le moment je fais la tournée des régions Françaises et des pays Européens. Quand j'aurai fait TOUS les pays d'europe alors je commencerai par me rencre au Quebec, puis au Japon ! Et peut être aussi 3 jours au Maroc...

Oui, j'insiste sur les 3 jours, car je ne pense pas pouvoir resister plus. C'est pas du racisme mais c'est que j'ai beaucoup de mal à m'adapter aux coutumes totalement differentes des notres...

Genre partager un plat de couscous à 5 ! lol


Dernière édition par Julien le Mer 28 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Romarius
Membre
Membre
Romarius


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Nantes
Parti politique et emploi : Etudiant, gauche forte
Date d'inscription : 24/10/2007

DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMar 27 Mai - 20:39

Elle doit être bien ta cantine parce que chez nous c'était inmangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Romarius
Membre
Membre
Romarius


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Nantes
Parti politique et emploi : Etudiant, gauche forte
Date d'inscription : 24/10/2007

DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMar 27 Mai - 20:50

Moi j'ai passé huit jours dans le désert avec quatre chameliers, ils étaient très propres, et leur bouffe était délicieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMar 27 Mai - 20:52

Oui mais toi t'es pas raciste,ou alors t'es objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Romarius
Membre
Membre
Romarius


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Nantes
Parti politique et emploi : Etudiant, gauche forte
Date d'inscription : 24/10/2007

DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMar 27 Mai - 20:54

voilà un sous-entendu douteux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMar 27 Mai - 20:59

Je sous entends que Julien est raciste mais qu'il n'ose pas l'avouer ici,ça lui permet de nous banir pour propos racistes.Et bien que nationaliste j'aime la cuisine nord-africaine et je pense que la mère de Julien aussi bonne cuisinière soit-elle,les maghrebins font surement mieux le couscous qu'elle,et je rappelle qu'au maghreb ils se lavent les mains avant de manger ce qui n'est pas toujours le cas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
gioldo2091
Membre
Membre
gioldo2091


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : Corse (France)
Parti politique et emploi : social-conservateur / histoire-géographie
Date d'inscription : 27/11/2006

DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMer 28 Mai - 0:40

Julien a écrit:

Non pour le moment je fais la tournée des régions Françaises et des pays Européens. Quand j'aurai fait TOUS les pays d'europe alors je commencerai par me rencre au Quebec, puis au Japon ! Et peut être aussi 3 jours au Maroc...

Oui, j'insiste sur les 3 jours, car je ne pense pas pouvoir resister plus. C'est pas du racisme mais c'est que j'ai beaucoup de mal à m'adapter aux coutumes totalement differentes des notres...

Moi qui pensais que pour un Marseillais le Maghreb ne serait pas si dépaysant que ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMer 28 Mai - 0:50

Il est marrant Julien il ne se rend pas compte de l'impact de sa phrase.
"Oui, j'insiste sur les 3 jours, car je ne pense pas pouvoir resister plus. C'est pas du racisme mais c'est que j'ai beaucoup de mal à m'adapter aux coutumes totalement differentes des notres..."On demande aux etrangers de s'adapter à nos us et coutumes et lui n'est même pas capable de faire l'effort en allant chez eux,le mieux c'est qu'il reste chez lui.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMer 28 Mai - 0:54

Pour être franc souhaitons nous vraiment que les étrangers s'intégrent? D'ailleurs est ce possible?

Louis Alexandre, tendance marxiste? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMer 28 Mai - 0:55

Oh lui,Marxiste moi oui autant que t'es stalinien.

Je pense comme toi pour l'integration mais bon si tu vas au Maroc tu t'y fais ou tu n'y va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMer 28 Mai - 0:57

Si vouloir éliminer tout opposants, mettre le travail forcé pour les ennemis, etc... Oui je suis Stalinien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMer 28 Mai - 0:59

Je m'en doutais remember le goulag pour tes ennemis.

C'est le bon côté du communisme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMer 28 Mai - 1:02

Il y a beaucoup mieux que les goulags, mais chut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMer 28 Mai - 1:07

DEPLACEMENT EN BELGIQUE Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE EmptyMer 28 Mai - 10:12

Julien ne connait rien à la culture marocaine et il se permet de juger. Il y a plus de différence entre la suède et la france q'entre le maroc et la France. Non je vous vois venir, pas parce que en france il y a trop d'immigrés non, simplement parceque la culture méditerranéenne de marseille et du maroc n'est pas si éloignée. Puis là bas aussi il y a un roi qui aime la télé:M6.

Bref pas loin de penser comme Louis sur le cas de Julien et tant pis si je me fais bannir on dira que les us et coutume de ce forum étaient trop éloignées des miennes... D'ailleurs au Japon tu va la sentir l'us et coutum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT EN BELGIQUE   DEPLACEMENT EN BELGIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPLACEMENT EN BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: