FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Proposition claire, nette et précise

Aller en bas 
+8
Déborah
alizee
mika
ombra
JérémyE-L
kpjul
gioldo2091
pascoul
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascoul
Le modérateur général
Le modérateur général
pascoul


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Béziers
Parti politique et emploi : UMP Souv. ( Tendance Droite Nationale ) - Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2007

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyMar 4 Nov - 16:31

Bonjour à tous,

Un problème évident se pose pour ce forum au niveau de la modernisation demandé par Julien.
Toutes les opinions exposées sont radicalement différentes et en faire un projet commun, même en passant par un " débat " serait suicidaire.

C'est pour cela que je vais rejoindre la position de Neshi dans un contexte encore plus réaliste qui ne posera aucun problème.

J'en avais déjà parlé à Julien qui ne semblait pas d'accord avec nos méthodes d'organisations.
Je lui avait proposé un retour à une organisation classique d'un forum, un administrateur et des modérateurs au besoin.

Cette idée m'a parcourue l'esprit pendant quelques jours.
Et je suis décidé à vous le proposer personnellement.

Je vous propose un retour à la version classique d'un forum, avec un administrateur qui gère la forum globalement et des modérateurs qui surveillent les propos qui ne doivent pas être tenus.

Je propose donc :

Julien - Administrateur
3 Modérateurs ( Sur candidature )

Avec ce système sans élections, sans vice-président, nous pourrons enfin débattre dans la joie et la bonne humeur.

De mon point de vue si nous ne revenons pas vite fait à ce système de base, le forum est condamné.

Je veux bien l'aider à avancer et à sortir du trou mais pour cela il faut remettre les choses à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-dn.over-blog.fr/
gioldo2091
Membre
Membre
gioldo2091


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : Corse (France)
Parti politique et emploi : social-conservateur / histoire-géographie
Date d'inscription : 27/11/2006

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyMar 4 Nov - 16:49

C'est bien beau tout ça, mais maintenant même Julien devient un président pour ne pas dire un membre fantôme du forum. Cela fait plus d'une semaine qu'il n'a pas fait ne fusse qu'une visite de son forum. Je crains fort qu'il ait dans son fort intérieur pris l'ampleur du déclin de celui-ci et qu'il ne peut que constater la mort prochaine du forum. C'est dommage, c'était une belle aventure... mais l'acharnement thérapeutique pour le maintenir en vie est vain, même Julien n'y croit plus.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyMar 4 Nov - 16:54

Pascoul, cette idée n'est pas mauvaise mais tu perds ton temps ici....Plus personne n'y croit, il n'y a plus de pilote dans l'avion et conformément à ce que j'avais annoncé le forum sombre dans des debats de convenance et un nivellement negatif de la qualité des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyMar 4 Nov - 19:39

Faut faire un puputsh....
Revenir en haut Aller en bas
JérémyE-L
Membre confirmé
Membre confirmé
JérémyE-L


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Parti politique et emploi : Europe-Liberté // Europe Démocratie Esperanto
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyMar 4 Nov - 23:26

Ce forum meurt, un autre, plus sein, est en marche, certain ici ne veulent pas vraiment debatre, sont on ete meprisant, ennervé et j'en passer, ceux la, qui reste ici, on est tres bien tous ensemble, ancien et certain nouveau, ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://europe-liberte.i-clic.net
pascoul
Le modérateur général
Le modérateur général
pascoul


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Béziers
Parti politique et emploi : UMP Souv. ( Tendance Droite Nationale ) - Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2007

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyMer 5 Nov - 0:02

J'avais lancé un ultime vote, personne le veut alors personnellement si personne ne met du sien... Je lâche, ce forum est définitivement condamné.

Julien je viens plus très souvent, il m'a expliqué brievement et voulait me donner un accès au panneau d'administration.
Personnellement, ce sont ces statuts de Présidents, vice-présidents qui tuent tout !
Je pensais que l'élection de la liste droite et indépendante allait clore tout ça mais même à long terme je ne pense pas.

Julien si tu n'acceptes pas ces mesures dans la semaine, je coupe l'arrivée d'oxygène et débranche le malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-dn.over-blog.fr/
ombra
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
ombra


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Somewhere
Parti politique et emploi : Libéral - Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyMer 5 Nov - 0:59

Pascoul, de mon côté, je ne peux qu'être d'accord avec toi pour ta proposition.

Je me suis absenté depuis un long moment (beaucoup de travaux à faire plus les vacances) et au final , je vois que nous sommes aux derniers jours du forum.

Les termes comme "Président", "vice-président" ne sont que des termes de valorisation de la personne. Ca n'amène rien de plus et de bon d'ailleurs. Sans compter que le "vice-président" n'est pas un membre de longue date et qui d'ailleurs ne débat pas.

D'ailleurs, faudra m'expliquer l'intérêt d'être président d'un forum. Administrateur, je veux bien mais président... silent

Enfin bref, je le redis encore, je ne pleurerais pas sur ce forum, je suis également sur d'autres forums politiques et je ne pense pas aller sur l'autre forum francophile (deux forums en fait me suffisent surtout avec mon nouveau train de vie).

Après toutes les accumulations, il vient un moment où les gens en ont plus que marre et sont allés de l'autre coté (c'est le cas de pas mal de personnes ici).

Et dernier message : Julien , à force d'imiter ta personnalité politique préféré du moment (tu l'as montré sur ce forum à partir de slogans de paquet de lessive), tu finis par perdre non seulement ta crédibilité, mais en plus ta personnalité ce qui ne fait pas du bien non plus au forum et à l'image véhiculée sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyMer 5 Nov - 1:27

Pas que sur le net mais c'est un autre soucis.
Personnellement j'ai testé les 2 fora et je ne me sens pas de continuer ici ni de retourner à l'autre.
Donc merci pour l'aventure et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ombra
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
ombra


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Somewhere
Parti politique et emploi : Libéral - Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyMer 5 Nov - 1:34

Qui sait sur d'autres forums. En tout cas , pas un forum avec un "président". Razz
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyMer 5 Nov - 14:34

Toutes ces tristes évolutions étaient prévisibles, cher Pascoul et il me semble que l'objet de ma candidature que tu as lâchement trahie allait dans le sens d'un renouveau et du dynamisme necessaire.

Aujourd'hui, conformement aux propos de Jeremy, il existe une alternative que je t'invite à rejoindre plutôt que de perdre ton temps et ton energie à un forum devenu moribond...C'est le moyen assurement le plus efficace pour lui redonner de la vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
pascoul
Le modérateur général
Le modérateur général
pascoul


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Béziers
Parti politique et emploi : UMP Souv. ( Tendance Droite Nationale ) - Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2007

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyMer 5 Nov - 22:24

kpjul ne me rappelle pas mes erreurs... Je les ai faites, et c'est tout.
Mais bon quelqu'un pourrait me donner l'adresse de l'autre forum par mp si besoin.
Car là... Je vous rejoins tous, Julien ne vient même plus vérifier l'avancée des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-dn.over-blog.fr/
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyMer 5 Nov - 22:27

Tout cela, tu le savais....Nous nous en étions largement entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Modérateur
Modérateur
mika


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : perpignan
Parti politique et emploi : Modem
Date d'inscription : 10/09/2007

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyJeu 6 Nov - 0:48

c la fin ..............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perpignan-canton5.fr/
Invité
Invité




Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyJeu 6 Nov - 1:09

C'est la chuteuh finaleuh lol!
Revenir en haut Aller en bas
alizee
Modérateur
Modérateur
alizee


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : annecy
Parti politique et emploi : UMP , ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyJeu 6 Nov - 14:49

pascoul a écrit:

Mais bon quelqu'un pourrait me donner l'adresse de l'autre forum par mp si besoin.
Ben hier au téléphone t'aurais pu me la demander lol
alalala les filles te font vraiment tournée la tete :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyJeu 6 Nov - 15:20

Quand je pense que ce forum aurait pu être sauvé si le courage des membres les avaient incité à rejoindre et soutenir ma liste....
Revenir en haut Aller en bas
alizee
Modérateur
Modérateur
alizee


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : annecy
Parti politique et emploi : UMP , ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyJeu 6 Nov - 23:46

c'est quoi ce beug il est tout vide :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
JérémyE-L
Membre confirmé
Membre confirmé
JérémyE-L


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Parti politique et emploi : Europe-Liberté // Europe Démocratie Esperanto
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyVen 7 Nov - 0:40

Le forumest mort sa y es, comme on avait prevenu Julien que sans une certaine flexibiliter, a force que tout le monde parte, son forum disparaitrait, tout apparament a été éffacer, voici plusieurs années qui disparaissent, et ce n'est pas sans une certaine nostalgie, je m'y etait beaucoup investie, sans beaucoup de reconaissance, je l'ai vu naitre, je le vois mourrir. Il y a une fin a tout, mais cela continue sur l'autre forum, ou les element perturbateur ne sont pas

Pour info a pascalou, le forum est trouvable, cherche sur google "le renouveau du forum francophile"

Par contre je previens, la bas, pas d'election et farce du genre, le forum tourne tres bien comme cela, et on va pas calabriser notre forum, de meme, la liberté de parole est total, mais demande on va dire une retenu de chacun d'entre nous, afin de ne pas se battre comme des chiens. Les choses etant clair, au plaisir de te voir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://europe-liberte.i-clic.net
Déborah
Visiteur important
Visiteur important
Déborah


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Hautes-Pyrénées
Parti politique et emploi : UMP et étudiante en première année de Droit
Date d'inscription : 02/05/2008

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyVen 7 Nov - 16:09

Dommage que ce forum soit mort j'avais plaisir à y venir assez souvent chaque jours ses dernieres semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://diva65.skyrock.com
WillyNR
Modérateur
Modérateur
WillyNR


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Parti politique et emploi : DLR-gaulliste social - 1ere année CAP ébéniste
Date d'inscription : 19/09/2007

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyVen 7 Nov - 19:17

oui franchement j'admet que les débats se font de plus en plus rare . Vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Visiteur important
Visiteur important
Déborah


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Hautes-Pyrénées
Parti politique et emploi : UMP et étudiante en première année de Droit
Date d'inscription : 02/05/2008

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyVen 7 Nov - 20:18

pourquoi ne pas reprendre nous deux ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://diva65.skyrock.com
Invité
Invité




Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyVen 7 Nov - 20:55

Allez sur l'autre forum Francophile, il n'y à pas de dictature.
Revenir en haut Aller en bas
pascoul
Le modérateur général
Le modérateur général
pascoul


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Béziers
Parti politique et emploi : UMP Souv. ( Tendance Droite Nationale ) - Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2007

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptyVen 7 Nov - 21:39

Les élections étaient notre plaie.
La semaine dernière j'ai tenté avec un retard certain de ramener le statut du forum à la tradition des forum.
Un administrateur et des modérateurs.

Je vous rejoindrai avec plaisir.
Il faut savoir quitter les morts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-dn.over-blog.fr/
Invité
Invité




Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptySam 8 Nov - 0:29

bonne initiative pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Modérateur
Modérateur
mika


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : perpignan
Parti politique et emploi : Modem
Date d'inscription : 10/09/2007

Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise EmptySam 8 Nov - 10:38

julien tu as oublié qu'en politique il faut savoir écouter les autres
ne pas devenir ou être quelqu'un d'autre que tu n'es pas !
et rester soi même.
je t'avoue que je suis triste que ton forum meurt.
un jour tu m'a invité à le rejoindre et j'avais apprécié les gens qui le peuplé chaque jour en rentrant du boulot je fonçais sur l'ordi pour savoir qui avait écrit qui avait réagit jéremy paul kpjul pascoul antarés neshi même le petit jeune qui nous avait trahis pour te rejoindre qui finalement devenu modo à vite abandonné !
aujourd'hui tu as changé grandi pris du poid en politique et évolué tant mieux et c'est normal de choisir ta destiné.
Julien nous nous reverrons car en politique tôt ou tard on se croisera et marseille nest pas si loin de perpignan !
je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve car tu le mérites mais encore une fois écoute la population arrête d'être le calif à la place du calife et reste toi même et en réunion tu serras apprécié et tu pourras évolué politiquement.
amitiés et trés trés amicalement
le modérateur mickael Millet de Perpignan liste d'opposition de WILLY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perpignan-canton5.fr/
Contenu sponsorisé





Proposition claire, nette et précise Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition claire, nette et précise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire clémence
» PROPOSITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: PASCOUL-
Sauter vers: