FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le futur vice président

Aller en bas 
+3
cyril12850
gioldo2091
Julien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 22:12

Tout dépend de la manière dont tu le prend....C'est à toi de choisir la manière dont tu interprètes mes propos....Ce sera là la preuve de ton intelligence ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 23:04

Va voir ailleurs si j'y suis.

Tu es contre le fait que je soutienne Julien et le futur vice president...libre à toi.

Tu souhaite absolument avoir du pouvoir? qu'est ce que cela va t'apporter dans ta vie? la vraie vie, pas le monde virtuel...

Laissons Julien décidé de qui sera son futur vice président, cela ne regarde que lui, certe il a mis en place une constitution, mais vous devez comprendre que c'est son forum, et que si tu veux qu'il prospére alors tu dois avoir un minimum de bon sens, et le laisser faire ce qu'il souhaite.
La, tu ne fais que créer des tensions avec Julien à vouloir avoir un post de vice président à tout prix, cela ne rime à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 1:27

On se demande bien qui crée la tension depuis 2 jours...

Encore l'hôpital qui se fout de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 11:22

C'est pas moi qui vient faire chier tout le monde sur le forum pour avoir un pauvre role de vice president Wink
Et tu remarquera petit neshi que cette fois j'ai écris un minimum, mais tu a tellement les yeux plein de merde que tu ne le vois pas.
Sur ce, retourne jouer au sims et arreter de me prendre la tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 11:23

Le forum fonctionne bien...C'est toi qui le paralyse par tes accusations, tes insultes....

D'ailleurs, j'invite tout les membres de ce forum à le quitter tant que tu n'es pas banni.

Soit Julien prend les decisions necessaires pour conserver un forum dynamique...Soit il crée un club privé ou tu pourras lècher les bottes et obtenir toutes les responsabilités que tu voudras.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 11:55

Je n'ai pas a être banni parcque je dis la vérité.

Tu es seulement la parcque tu a une place de modérateur, et tu souhaite avoir la vice presidence.
Julien en a décidé autrement, c'est son choix et tu te dois de le respecter pour le bien de tous.

Tu souhaite seulement me voir bannir car je ne vais pas dans ton sens, à savoir, que tu sois vice president du forum, et bien oui, je le dis, je ne veux pas que ça soit toi, ni un autre, c'est le forum à julien que sa te plaise ou non, il fait ce qu'il veut, c'est lui qui l'a créer.

Tu appel donc au boycot, ce qui est interdit et sanctionner sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika
Modérateur
Modérateur
mika


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : perpignan
Parti politique et emploi : Modem
Date d'inscription : 10/09/2007

Rencontre avec le futur vice président - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 12:07

kpjul revient
on boycot personne cela va se régler j'en suis certain
mika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perpignan-canton5.fr/
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 13:29

Bah on verra ce qu'il en sera ce soir.
Surtout que j'ai encore appris des choses qui font que je vais me barrer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 13:41

Le forum ne s'en portera peut etre que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 13:45

Avec ton niveau de débats ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 14:03

On verra ce soir, si tu assume (ou non comme tu a l'habitude) tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le futur vice président - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 14:07

Tu parles à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le futur vice président - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le futur vice président   Rencontre avec le futur vice président - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le futur vice président
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» VICE PRESIDENT
» Mon futur lieu de travail !
» Message du Président
» Agenda du président Julien
» Brevet d'engagement citoyen par le président...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: