FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Élu au conseil national des jeunes UMP...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Élu au conseil national des jeunes UMP... Empty
MessageSujet: Élu au conseil national des jeunes UMP...   Élu au conseil national des jeunes UMP... EmptyLun 7 Juil - 12:21

Avec seulement une voix contre moi, j’ai été élu vendredi soir dernier au conseil national des jeunes populaires de l’UMP. Cette petite responsabilité me permettra surtout de pouvoir devenir grand électeur et voter pour l’un des candidats à la présidence de cette même branche politique, mais aussi je pense, pouvoir peser un peu plus dans le débat démocratique.

Je donnerai mes positions et mes choix d’ici les prochaines semaines. Je prépare l’ouverture d’un nouveau groupe de débat sur facebook qui concernera l’élection du président des jeunes populaires vue par des conseillers nationaux, et non pas des personnes qui ne pourront même pas participer à ce scrutin.

A la rentrée, je travaillerai sur la création d’une association avec un collègue étudiant. Je vous donnerai beaucoup plus d’informations en temps voulu.

S’agissant de mon combat personnel je souhaiterai me rendre utile sur le terrain, au niveau local dans ma ville de Marseille autour notamment de Renaud Muselier qui d’ailleurs avant d’ouvrir le scrutin a fait un très beau discours que visiblement, hélas, beaucoup ne respectent pas à l’UMP, même ceux qui font le plus de cinéma sous les projecteurs... L’UMP c’est avant tout l’union. Tout le monde doit pouvoir dire ce qu’il pense de manière libre, et pouvoir expliquer ses désaccords même avec le parti.

Hélas, beaucoup se chargent de le faire derrière leur voile, que ce soit à petite ou grande échelle, comme ce fut le cas pour la perte de la communauté urbaine à Marseille. Il faut faire très attention à ses amis parfois même les plus proches.


Dernière édition par Julien le Lun 4 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
pascoul
Le modérateur général
Le modérateur général
pascoul


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Béziers
Parti politique et emploi : UMP Souv. ( Tendance Droite Nationale ) - Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2007

Élu au conseil national des jeunes UMP... Empty
MessageSujet: Re: Élu au conseil national des jeunes UMP...   Élu au conseil national des jeunes UMP... EmptyLun 7 Juil - 20:36

Julien je respecte énormément ton ambition politique !
J'ai pratiquement la même et je fais énormément de projets pour atteindre mes objectifs .

Je suis également en train de monter un groupe politique, une personne qui a fondé le Parti Radical de Gauche m'y aide, c'est le projet Réunion Politique qui a existé en période de test mais qui va être rapidement remis en route .
Le projet de base étant impossible à créer nous allons faire un mouvement de pouvoir capable de prendre de l'importance .

C'est cette ambition dont je veux te faire profiter . Comme je te l'ai dit, j'ai énormément de projets et je pense que nos deux branches peuvent se donner des astuces pour aller plus loins .

L'UMP est un mouvement extraordinaire pour la Droite, j'ai toujours eu une admiration pour celui-ci, mais y entrer ne me servira à rien s'il ne me donne pas la dynamique que je recherche .
Il me faudrait l'utiliser comme porte-voix, mais cela est impossible au poste de militant .
Je travaille donc par mes propres moyens .

Julien, tu pourras toujours compter sur moi, et je compte bien te faire partager les bonnes idées de mon futur mouvement en création .
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-dn.over-blog.fr/
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Élu au conseil national des jeunes UMP... Empty
MessageSujet: Re: Élu au conseil national des jeunes UMP...   Élu au conseil national des jeunes UMP... EmptyLun 7 Juil - 22:15

OKok merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Contenu sponsorisé





Élu au conseil national des jeunes UMP... Empty
MessageSujet: Re: Élu au conseil national des jeunes UMP...   Élu au conseil national des jeunes UMP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élu au conseil national des jeunes UMP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunions jeunes pop 13
» Election présidentielle des jeunes pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: