FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma nomination est-elle justifiée ?

Aller en bas 
+2
Jérémy-64
AlexMacMahon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ma nomination est-elle justifiée ?
OUI
Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Vote_lcap6%Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
NON
Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Vote_lcap76%Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Ca reste à voir...
Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Vote_lcap0%Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Vote_lcap18%Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 8:13

Thomas.D a écrit:
Alex, la façon dont est tourné ta question, j'ai envi de répondre OUI ta palce est justifié.

Tu étais de droite, après quelques soucis avec Julien tu t'ai mis sur la liste centre de Jérémy EL (chef légitime du groupe), pendant plusieurs semaines tu as dénigré totalement Julien tu étais pour le boycott etc...

Jusqu'au moment où Julien t'a dit: reviens à droite quittes le centre et arrétes d'être avec l'opposition, si tu acceptes je te nomme chef du groupe droite.

Résultat, comme tu as léché Julien OUI tu mérites ta place de sbir.

Mais d'un point de vue démocratique, NON, puisque personne te soutient, pas même Jérémy ton ancien première liste, que tu as courageusement trahi.

Tout ce que tu dis est entièrement FAUX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Invité
Invité




Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:03

Moi je me demande comment on peux passer du jour au lendemain à une reflexion totalement inverse...
Apart en ayant une carotte à la clé, c'est impossible....

Je ne sais plus qui a parlais de jalousie dans un post précédent, mais cela na rien a avoir, comme la dit thomas, c'est plus à cause de sa façon d'etre une girouette qui est totalement incomprhensible et les insultes qui ont suivi sur plusieurs d'entres nous....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:39

A partir du moment où le président nomme, c'est justifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:42

non, aucune justification à cela.
Revenir en haut Aller en bas
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:09

tony14 a écrit:
non, aucune justification à cela.

Si car le président a été élu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Invité
Invité




Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:23

élu?

Parlons justement de ces éléctions truqué tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
VincentAix
Adhérent
Adhérent
VincentAix


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Aix
Parti politique et emploi : Social-démocrate, étudiant.
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:52

Ce que j'aimerais bien savoir, Alex, c'est comment en l'espace de quelques jours (voire heures) on passe du "Quittons tous ce forum, on crée le nôtre, Julien abuse trop c'est un dictateur", à "Je me suis trompé, c'est quelqu'un de très bien qui fournit un travail remarquable, je vais travailler avec lui et tous ceux que j'ai dénigré pendant des mois"?

Explique-moi ça, s'il te plaît. Ce n'est pas de la méchanceté, hein, juste une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 14:05

AlexMacMahon a écrit:
tony14 a écrit:
non, aucune justification à cela.

Si car le président a été élu !

Sans adversaire.
Au fait il n'y avait pas une histoire de mail qui disait: n'oublis pas que c'est grâce à moi que tu as un poste, alors ne te présentes pas et tu auras encore un poste. Evil or Very Mad

Pourquoi la France est dans un tels marasme? Parce que depuis 30 ans nous sommes gouverné par des tapettes qui baissent leurs pantalons pour rester en place.
Pourquoi le forum est dans un tels marasme? Pour les mêmes raisons, mots pour mots. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 14:51

Alex a souhaité bosser à mes cotes. Nous acceptons tout le monde NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:11

VincentAix a écrit:
Ce que j'aimerais bien savoir, Alex, c'est comment en l'espace de quelques jours (voire heures) on passe du "Quittons tous ce forum, on crée le nôtre, Julien abuse trop c'est un dictateur", à "Je me suis trompé, c'est quelqu'un de très bien qui fournit un travail remarquable, je vais travailler avec lui et tous ceux que j'ai dénigré pendant des mois"?

Explique-moi ça, s'il te plaît. Ce n'est pas de la méchanceté, hein, juste une question.

Je ne change pas mes positions ! C'est simplement que je me rends compte à quel point Julien fournit du travail avec pour seule récompense des critiques infondées ! Voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
VincentAix
Adhérent
Adhérent
VincentAix


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Aix
Parti politique et emploi : Social-démocrate, étudiant.
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:44

AlexMacMahon a écrit:


Je ne change pas mes positions ! C'est simplement que je me rends compte à quel point Julien fournit du travail avec pour seule récompense des critiques infondées ! Voila tout !

Ces fameuses "critiques infondées" entre autres de toi il y a quelques jours.

Tu avais vraiment l'impression d'écrire des choses non-argumentées et débiles, à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:46

VincentAix a écrit:
AlexMacMahon a écrit:


Je ne change pas mes positions ! C'est simplement que je me rends compte à quel point Julien fournit du travail avec pour seule récompense des critiques infondées ! Voila tout !

Ces fameuses "critiques infondées" entre autres de toi il y a quelques jours.

Tu avais vraiment l'impression d'écrire des choses non-argumentées et débiles, à l'époque?

Absolument pas ! Seulement, Julien a réinstallé la démocratie sur le forum et je n'ai donc rien à faire dans l'opposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
VincentAix
Adhérent
Adhérent
VincentAix


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Aix
Parti politique et emploi : Social-démocrate, étudiant.
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:48

Ah, donc pour toi ça y est, on a plus de banissements arbitraires, plus de doutes sur les conditions des scrutins, etc?

Tout est beau et propre?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:48

AlexMacMahon a écrit:
VincentAix a écrit:
AlexMacMahon a écrit:


Je ne change pas mes positions ! C'est simplement que je me rends compte à quel point Julien fournit du travail avec pour seule récompense des critiques infondées ! Voila tout !

Ces fameuses "critiques infondées" entre autres de toi il y a quelques jours.

Tu avais vraiment l'impression d'écrire des choses non-argumentées et débiles, à l'époque?

Absolument pas ! Seulement, Julien a réinstallé la démocratie sur le forum et je n'ai donc rien à faire dans l'opposition !

Wink Tu seras bien placé sur ma liste l'an prochain... Si tu continues comme ca biensur... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
VincentAix
Adhérent
Adhérent
VincentAix


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Aix
Parti politique et emploi : Social-démocrate, étudiant.
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:49

Julien a écrit:


Wink Tu seras bien placé sur ma liste l'an prochain... Si tu continues comme ca biensur... lol

Quel clientélisme...

T'as pris des cours chez Joissains?
Revenir en haut Aller en bas
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:50

VincentAix a écrit:
Ah, donc pour toi ça y est, on a plus de banissements arbitraires, plus de doutes sur les conditions des scrutins, etc?

Tout est beau et propre?

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
VincentAix
Adhérent
Adhérent
VincentAix


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Aix
Parti politique et emploi : Social-démocrate, étudiant.
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:56

Et en ouvrant les yeux, cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:01

doutes sur les scrutins? il ny'a pas de doute a avoir, c'était bien trafiqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:03

Pour info: urne a le même IP que Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:11

oualala, c'est que j'en serais presque surpris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:23

Normal, on se connecte à partir du même Wiffi au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:25

Pour info: plus de 70 % trouve que alex mérite pas sa place. (avec le vote unique)

Et malgré tout il est l'un des plus apprécié ici: vote multiple.

Pour le IP de urne et julien: plus de 5000 messages avec le même ip que urne, tu passes ta vie au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:30

Thomas.D a écrit:
Pour info: plus de 70 % trouve que alex mérite pas sa place. (avec le vote unique)

Et malgré tout il est l'un des plus apprécié ici: vote multiple.

Pour le IP de urne et julien: plus de 5000 messages avec le même ip que urne, tu passes ta vie au lycée?


J'ai bloqué les votes multiples!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Invité
Invité




Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:48

Julien a écrit:
Normal, on se connecte à partir du même Wiffi au lycée...

tu t'es fais griller julien, c'est pas grave ^^

alex, que dois tu en conclure de ce vote? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:50

Julien a écrit:
Normal, on se connecte à partir du même Wiffi au lycée...

Et vous êtes aussi nul l'un que l'autre en Allemand aussi ? ("Nein" vs "Nine")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nomination est-elle justifiée ?   Ma nomination est-elle justifiée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nomination est-elle justifiée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: ALIZÉE-
Sauter vers: