FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Démission de mes fonctions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EuphorioDream
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
EuphorioDream


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Parti politique et emploi : Libéral
Date d'inscription : 15/01/2008

Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyJeu 1 Mai - 23:56

Bonjour à tous/toutes,

Je tiens à vous annoncer publiquement que j'ai décidé de démissioner de mes fonctions de modérateur et de juriste du forum d'une part parceque personnellement j'estime qu'il n'y a plus rien à modérer après le départ de la majorité des membres anciens, préstigieux, sérieux et actifs de ce forum : Tony14, Jeremy EL, Seth R , bJ... et mon préféré : gioldo ainsi que tous ceux qui j'ai pu oublié de citer et d'autre part car mes nouvelles contraintes professionnelles me laisseront peu de temps pour assurer ces correctement ces fontions.

En toute modestie je tiens à remércier du fond du coeur mes camarades membres du forum (plus particulièrement ceux qui sont malheureusement absent en ce moment) pour la confiance qu'ils m'avaient accorder (69% d'opinions favorables au mois de mars et déjà 76% au mois d'avril).

Le mieux serait que mon succésseur soit désigner par un vote ouvert à tous les membres.
En tout cas je lui souhaite bonne chance dans l'accomplissement des ses fonctions et sa contribution à la l'instauration de la démocratie, équité et pluralité de ce forum.

Bon courage et bonne continuation à tous/toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 1:17

Le membre du gouvernement le plus respectable part, dommage...

Le reste je te le dirais sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
gioldo2091
Membre
Membre
gioldo2091


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : Corse (France)
Parti politique et emploi : social-conservateur / histoire-géographie
Date d'inscription : 27/11/2006

Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 1:18

Cette démission est une grosse perte pour le forum.

(Merci pour le petit mot gentil à mon égard Wink à plus sur MSN Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 4:37

gioldo2091 a écrit:
Cette démission est une grosse perte pour le forum.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 10:07

Un modo en moins mais pas d'élection. On va pas voter tous les dimanches non ? !

Si je dois te remplacer ce sera alexmacmahon...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 10:15

a 13 ans il doit beaucoup connaitre le droit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 10:22

Modérateur et non juriste. Il n'y aura plus de juriste !

Ca sert à rien qu'a créer des embrouilles... C'est comme avant avec l'espece de tribunal que javais créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
EuphorioDream
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
EuphorioDream


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Parti politique et emploi : Libéral
Date d'inscription : 15/01/2008

Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 10:55

Ma réponse c'est :

Whatever

Je m'en fou complétement !Tu nommes qui tu veux et tu fais ce que tu veux de ton forum ! C'était juste une suggestion ! Mais rassures toi ta réaction est à la hauteur de ce que j'attendais de toi ...

Good Luck everybody
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 11:10

Euphorio...Je regrette ton départ qui est incompréhensible compte tenu de la légitimité et de l'élection qui a récemment eu lieu

Tu as accompli tes fonctions je pense avec loyauté et sincérité....

Julien a raison, on ne peut effectuer un scrutin chaque dimanche, sinon cela serait incohérent

Espérant malgré tout pouvoir continuer à lire tes interventions de qualité sur le forum, je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 13:00

Evidemment le choix de alex serait judicieux car c'est lui qui insulte gratuitement les autres membres, il a été sur la liste centre, et il a 13ans. Very Happy

Si il obtient ce poste, je suis certain que le forum reconnaitra des troubles, tout en sachant que les causes des derniers troubles ne sont pas encore ilucidés. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 15:13

DSL mais tous les membres ici sont à la même enseigne. Je ne regarde pas les âges. Ici tout le monde n'est qu'un simple pseudo avec pour quelques un, un petit plus comme les modos par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 15:16

C'est aussi un pseudo à couleur.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Modérateur
Modérateur
mika


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : perpignan
Parti politique et emploi : Modem
Date d'inscription : 10/09/2007

Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 16:08

tristesse de constater le départ de personnalités qui faissaient vivre le site !
amitiés mika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perpignan-canton5.fr/
Invité
Invité




Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 18:39

kpjul a écrit:
Euphorio...Je regrette ton départ qui est incompréhensible compte tenu de la [...]

Laughing Laughing





Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 23:16

triste de ton départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 23:17

damben01 a écrit:
triste de ton départ

Il reviendra Wink
Et il ne fait que de "démissioner de ses fonctions"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 23:20

un des seul modo respectable qui part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 23:20

damben01 a écrit:
un des seul modo respectable qui part
Thomas.D a pris la relève pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 23:25

thomas évite les bannissement de tes collégue qui serai trop content de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 23:31

Quoi? J'ai rien compris damben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptyVen 2 Mai - 23:34

évite les bannisements de tes collégue
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions EmptySam 3 Mai - 9:52

AlexMacMahon le remplacera temporairement en attendant de regler ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Contenu sponsorisé





Démission de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: Démission de mes fonctions   Démission de mes fonctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de mes fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission
» Démission définitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: ALIZÉE-
Sauter vers: