FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)

Aller en bas 
+2
Julien
AlexMacMahon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 3 EmptySam 26 Avr - 11:18

tony14 a écrit:
une insulte envers toi? trouve car il y'en a aucune Wink

Si tu prend celui des MP j'ai deja expliquer, peut etre que tu ne sais pas lire....oublie pas d'aller en cours de français.

ps: Je demande une saction plus sévere qu'un bannissement d'une nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mon bannissement fut une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 3 EmptySam 26 Avr - 11:28

oui car pas assez longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 3 EmptySam 26 Avr - 11:29

Non non. Mon bannissement en lui meme fut une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 3 EmptySam 26 Avr - 11:49

le fait que tu sois la à dire n'importe quoi est une erreur ^^

qui ta dit que ton bannissement fut une erreur? car j'ai la preuve que non, c'était bien justifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 3 EmptySam 26 Avr - 14:14

Les propos que tu as tenu publiquement envers tony et moi est la preuve que tu n'es pas assez mûr pour discuter sur un forum autre que walt disney ou pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 3 EmptySam 26 Avr - 15:23

Je suis d'accord avec Julien, il est nécessaire de retrouver un peu de calme pour aborder la question plutôt brûlante des bannissements considérés à tort comme à raison comme arbitraires....

Pour cela, j'ai eu l'occasion de défendre le projet de soumission des bannissements au conseil ou au Parlement sans pour autant vouloir formaliser à l'extrême....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 3 EmptySam 26 Avr - 16:45

Tout le monde est calme ici sauf Alex. Mais peut être que pour vous, demander le respect est une forme de rebelle attitude.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 3 EmptySam 26 Avr - 21:23

Pas du tout, j'ai toujours considéré qu'on ne pouvait avancer de manière constructive sur des dossiers qu'avec un certain recul et non dans des attitudes passionnelles qui font perdre de la lucidité aux intervenants....C'est pourquoi je ne me suis jamais rangé du côté des prétendus "révolutionnaires" d'où qu'ils viennent dans la mesure où ces derniers refusent toujours l'esprit démocratique...La seule révolution morale et légitime que je préconise est la révolution démocratique par la démonstration de la volonté de changement par les urnes...C'esrt cela aussi l'esprit du MPF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)   Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'AlexMacMahon (à propos de Thomas.D et Tony14)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Message à tous les membres...
» Espace Thomas.D
» Message du Président
» Message de remerciements
» Message d'AlexMacMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: