FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Message de Julien pour les membres du forum

Aller en bas 
+4
gioldo2091
Rez-k
Thibault27
EuphorioDream
8 participants
AuteurMessage
EuphorioDream
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
EuphorioDream


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Parti politique et emploi : Libéral
Date d'inscription : 15/01/2008

Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMar 15 Avr - 22:40

Bonjour à tous, ceci est un message que julien souhaiterai transmettre aux membres (il n'a pas accés à internet):

Je suis actuellement en vacances en Espagne, je vais pouvoir assister à l'investiture de Zapatero en présence du roi d'Espagne Juan Carlos et de la reine Sophia.

Bonnes vacances à tous. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault27
Visiteur important
Visiteur important
Thibault27


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Normandie, eure, Vernon
Parti politique et emploi : nationaliste Unitaire
Date d'inscription : 26/06/2006

Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMar 15 Avr - 22:56

Et cela interresse qui, car j'ai déjà rencontré plusieurs tête couronnés européennes et même les branches prétendantes pour la france.

Mais je vois je ne l'ai pas crié sur les toits, et dans toute les familles celui qui m'a le plus marqué c'est Sixte de Bourbon Parme, mais aussi Edmond de Bourbon-Naundorf
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
Rez-k
Visiteur
Visiteur
Rez-k


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Caen
Parti politique et emploi : Gauche, étudiant
Date d'inscription : 03/11/2007

Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMar 15 Avr - 23:16

Thibault27 a écrit:
Et cela interresse qui, car j'ai déjà rencontré plusieurs tête couronnés européennes et même les branches prétendantes pour la france.

Mais je vois je ne l'ai pas crié sur les toits, et dans toute les familles celui qui m'a le plus marqué c'est Sixte de Bourbon Parme, mais aussi Edmond de Bourbon-Naundorf

C'est une blague ?
Depuis que je suis sur le forum tu passes ton temps à "crier sur les toits" justement, que tu connais telles ou telles personnes, ton post en est le parfait exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault27
Visiteur important
Visiteur important
Thibault27


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Normandie, eure, Vernon
Parti politique et emploi : nationaliste Unitaire
Date d'inscription : 26/06/2006

Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMar 15 Avr - 23:21

Sauf que je ne fait pas de communiqué, c'est ma vie privé.

j'ai rencontré moins de personnes que Julien ou que Jeremy, car je choisis les personnes que je rencontre, je ne voyage pas dans plusieurs directions.

Simple question tu ne critiques pas la visite que rend julien au neveu du Général Francisco Franco, qui s'appelle Juan Carlos
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
Invité
Invité




Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMar 15 Avr - 23:24

Demandes à Julien qu'il reste en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Rez-k
Visiteur
Visiteur
Rez-k


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Caen
Parti politique et emploi : Gauche, étudiant
Date d'inscription : 03/11/2007

Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMar 15 Avr - 23:34

Thibault27 a écrit:


Simple question tu ne critiques pas la visite que rend julien au neveu du Général Francisco Franco, qui s'appelle Juan Carlos

D'une, Juan Carlos n'est pas le neveu de Franco, je sais pas où t'as été chercher ça ?
Et de deux, je retiens juste une chose de Juan Carlos (et c'est ce qu'il restera de lui dans l'histoire) c'est qu'il a rétabli la démocratie en Espagne et qu'il a "réconcilié" les franquistes et les républicains.


Dernière édition par Rez-k le Mar 29 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibault27
Visiteur important
Visiteur important
Thibault27


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Normandie, eure, Vernon
Parti politique et emploi : nationaliste Unitaire
Date d'inscription : 26/06/2006

Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMar 15 Avr - 23:46

Juan Carlos est le neveu de Francisco Franco, c'est un faits historique, c'est même la seule raison qu'il est fait de lui son prétendant.

Si tu regardes, certaines vidéos sur la fin de la vie du généralisme tu entendras plusieurs fois cette version, même dans des documentaires faits par des oppossants à Franco.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
gioldo2091
Membre
Membre
gioldo2091


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : Corse (France)
Parti politique et emploi : social-conservateur / histoire-géographie
Date d'inscription : 27/11/2006

Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMar 15 Avr - 23:50

Juan Carlos neveu de Franco ? Tu es un fin blagueur Thibault27 clown

Tu ne confondrais pas avec Louis XX qui est l'arrière petit-fils du Caudillo par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMar 15 Avr - 23:53

Ce post me fait comprendre comment Julien a pu remporter les élections:

Eupho a écrit: message de Julien

Je crois que Julien a dû envoyer à urne: message de membre ayant un pb de connection.
Revenir en haut Aller en bas
Rez-k
Visiteur
Visiteur
Rez-k


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Caen
Parti politique et emploi : Gauche, étudiant
Date d'inscription : 03/11/2007

Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMar 15 Avr - 23:54

Thibault27 a écrit:
Juan Carlos est le neveu de Francisco Franco, c'est un faits historique, c'est même la seule raison qu'il est fait de lui son prétendant.

Si tu regardes, certaines vidéos sur la fin de la vie du généralisme tu entendras plusieurs fois cette version, même dans des documentaires faits par des oppossants à Franco.

Un fait tellement historique que t'es la 1er personne du monde que j'entends dire ça Smile
Et donc Franco serait le frère de qui selon toi ? De Juan de Borbón ou de María de las Mercedes des Deux-Siciles ?

Non mais franchement n'importe quoi, j'en ai entendu des conneries dans ma vie, mais Juan Carlos le neveu de Franco jamais...
Revenir en haut Aller en bas
gioldo2091
Membre
Membre
gioldo2091


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : Corse (France)
Parti politique et emploi : social-conservateur / histoire-géographie
Date d'inscription : 27/11/2006

Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMar 15 Avr - 23:58

+ 1 avec Rez-k.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMer 16 Avr - 0:08

La confusion de Thibault vient du fait que le cousin germain de Juan Carlos, Alfonso de Borbón était marié avec la petite-fille de Franco, Carmen Martínez-Bordiú.
Revenir en haut Aller en bas
gioldo2091
Membre
Membre
gioldo2091


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : Corse (France)
Parti politique et emploi : social-conservateur / histoire-géographie
Date d'inscription : 27/11/2006

Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMer 16 Avr - 0:14

D'où le fait que Louis XX soit son arrière petit-fils Wink

Mais bon se tromper cela peut arriver à tout le monde, mais persister dans l'erreur alors que l'on dit que c'est faux Mad

Errare hvmanvm est, perseverare diabolicvm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMer 16 Avr - 0:15

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMer 16 Avr - 0:16

Envers les Rois, j'ai les mêmes sentiments que notre Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Cniva
Visiteur important
Visiteur important
Cniva


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Paris
Parti politique et emploi : Etudiant en Histoire
Date d'inscription : 16/03/2008

Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMer 16 Avr - 0:20

Ce qui est génial avec Julien c'est qu'il est un vrai président tout dans la communication et rien dedans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMer 16 Avr - 0:27

Un vrai sarkozyste surtout...
Revenir en haut Aller en bas
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMer 16 Avr - 11:40

Quelqu'un en a quelque chose à foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Invité
Invité




Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptyMer 16 Avr - 11:53

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptySam 19 Avr - 15:10

De retour de vacances ! J'ai eu un petit soucis car je devais rentrer hier mis j'étais en surbooking alors Iberia m'a offert une nuit d'hotel **** avec dîner et petit déjeuner.

Dans l'avion j'étais en classe affaire.

Je vous en dirai un peu plus plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
gioldo2091
Membre
Membre
gioldo2091


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : Corse (France)
Parti politique et emploi : social-conservateur / histoire-géographie
Date d'inscription : 27/11/2006

Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptySam 19 Avr - 15:21

Comme quoi cela peut être cool le surbooking dans ces conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-64
Membre
Membre
Jérémy-64


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Partout
Parti politique et emploi : Napoléon
Date d'inscription : 03/11/2006

Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptySam 19 Avr - 15:30

Oué c'est pas mal.

Mais c'est pour l'image la marque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptySam 19 Avr - 16:44

donc julien se doit de faire de la pub



Dans la formation que je suis actuellement on me dit "un client mécontent en parle à 10 personnes et un client content n'en parle qu'à 2 personnes" ...... comme quoi Julien n'est pas représentatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum EmptySam 19 Avr - 16:45

Jérémy-64 a écrit:
Oué c'est pas mal.

Mais c'est pour l'image la marque aussi.

Toi va repondre aux questions que l'on te pose au lieu de nous ignorer, sa commence à etre lourd la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Julien pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Julien pour les membres du forum   Message de Julien pour les membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Julien pour les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: