FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+5
Jervis Tetch
JérémyE-L
gioldo2091
WillyNR
pascoul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jervis Tetch
Adhérent
Adhérent
Jervis Tetch


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre, logique !
Parti politique et emploi : Apolitique.
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:06

Seth R. a écrit:

Paris Violence est apolitique donc en toute logique opposé au communisme comme à toute autre mouvance politiconne.

logique
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Seth R.


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Behind the crooked cross
Parti politique et emploi : Antipolitique et étudiant en histoire.
Date d'inscription : 12/06/2007

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:14

D'ailleurs je suis en train de les écouter là, toujours aussi bon ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:20

Seth R. a écrit:
apolitique donc en toute logique opposé au communisme comme à toute autre mouvance politiconne.
ça n'est pas toujours vrai,les mecs sont anti-rouges mais ècoutent du rac vont à des concerts fafs,cultivent l'ambiguité etc...donc du coup c'est un positionnement politique que tu le veuille ou non.
Moi je suis anticommuniste mais je me positionne politiquement pour moi l'apolitisme n'éxiste pas c'est juste une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Seth R.


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Behind the crooked cross
Parti politique et emploi : Antipolitique et étudiant en histoire.
Date d'inscription : 12/06/2007

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:17

T'as vu la vierge mon gars ! Les apolitiques je les ai jamais vu écouter de RAC ou alors juste parce qu'ils n'aiment pas les arabes. La propagande comme quoi l'apolitisme serait de l'extrême droite déguisée, c'est typiquement un truc de gauchiottes. Je persiste et je signe : je n'appartiens à AUCUN bord politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:34

Seth R. a écrit:
ou alors juste parce qu'ils n'aiment pas les arabes
Et ça c'est pas de l'extrême droite déguisée?
Y a des concerts ou certains j'ai bien dis certains se proclamant de l'apolitisme copinent avec des skins nazis mais jamais tu ne les verras dans un concert antiraciste,donc désolé mais même si tu ne te reconnais pas la dedans tu sais bien que ça existe,et un mec raciste on sait pour qui il vôte et de ait n'est apolitique.
Moi ça m'énèrve parceque je fais partie de ces gens qui assument l'étiquette"ED" et c'est chiant de voir des mecs faire le salut hitlérien,tenir des propos racistes,être amis avec des ns et ce sous couvert d'"apolitisme"
Si tu éstime qu'un mec qui passe son temps à tenir des propos ambigus,cracher à la gueule des méchants stal"red is dead" peut être apolitique moi je te dis que non,dans la vie faut assumer ses opinions.
L'apolitisme n'éxiste pas.
Tu es peut-être sincère dans ton "apolitisme" mais force est d'admettre que l'éxcuse de l'apolitisme est assez fréquente dans ce mouvement,regarde le patron du bar Belge dont je ne me souviens plus du nom,ou des ratonades ont eu lieu les soirs de concert,ou les nazis du B&H sont foison,et ben ce mec quand tu le lis sur des forums prétend qu'il est apolitique,alors...
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Seth R.


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Behind the crooked cross
Parti politique et emploi : Antipolitique et étudiant en histoire.
Date d'inscription : 12/06/2007

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:36

Nan mais tes gars là c'est pas des apo, mais je comprend même pas que tu me parle de ces types, j'ai rien à voir avec ça moi, et je doute qu'aucun des apolitiques de ce forum ait quoi que ce soit à voir avec ces petits nazillons.

Sinon pour info, on trouve du racisme partout, pas qu'à l'extrême droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:42

je te crois je t'assure,j'ai lu tes posts et je m'en suis rendu compte,et je te répète je ne parlais ni de toi ni de personne du forum,j esais bien que ces mecs ne sont pas "apos" c'est ce que je me tue à te dire,ce que je disais c'est qu'ils se réclament d'eux et du coup peuvent donner cette image,mais personne n'est dupe pour le bar Belge,en revanche des groupes commes OPO cultivent l'ambiguité avec leur textes assassins contre les racailles et les rouges et jamais contre nous,d'ailleurs ils ont joué dans ce bar...
Mais bon j'ai juste voulu donner mon point de vue,j'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Seth R.


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Behind the crooked cross
Parti politique et emploi : Antipolitique et étudiant en histoire.
Date d'inscription : 12/06/2007

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:54

Oeil Pour Oeil = NS.

Paris Violence = Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:04

OPO se dit apolitique je t'assure,le chanteur est d'origine maghrébine,mais tu me diras que ça ne veut rien dire on à déjà vu pire...
Revenir en haut Aller en bas
Seth R.
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Seth R.


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Behind the crooked cross
Parti politique et emploi : Antipolitique et étudiant en histoire.
Date d'inscription : 12/06/2007

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:35

Je m'en fous de ce qu'il dit, c'est un groupe NS. Des marocains NS j'en connais plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:22

La je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: PASCOUL-
Sauter vers: