FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Photos de campagne...

Aller en bas 
+8
HRS
Patriote_Rescapé
antares13006
WillyNR
mika
seblinux89
pascoul
Julien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WillyNR
Modérateur
Modérateur
WillyNR


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Parti politique et emploi : DLR-gaulliste social - 1ere année CAP ébéniste
Date d'inscription : 19/09/2007

Photos de campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de campagne...   Photos de campagne... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:30

la Panafieu est vraiment trop bête , traité un opposant politique de tocard derrière son dos ppff , pk commencer à construire des mosquées dans la capitale ? il y a déjà la plus grande mosquée de France et surtout que le financement de ces édifices doivent être privés et non pas sortir de l'argent du contribuable quand il paye ses impots .

Je te reconnais plus Julien , t'étais pourtant contre la surconstruction d'édifices religieux mais là , tu approuve ce fait , c'est pas parce que tu adhère à un parti que tu dois te sentir obliger d'être à 200 % d'accord avec tous tous ses programmes . yen a juste une ou deux et quelques uns qui ne me plaisent pas chez NDA mais autrement , je suis pour l'essentiel de son programme .
Revenir en haut Aller en bas
Rez-k
Visiteur
Visiteur
Rez-k


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Caen
Parti politique et emploi : Gauche, étudiant
Date d'inscription : 03/11/2007

Photos de campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de campagne...   Photos de campagne... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:43

HRS a écrit:
Julien a écrit:
De plus, si ca peut éviter les + de 45 mosquées clandestine dans les caves et autre avec des imams qui font du trafic de drogue...

Mordelol.

Je vois bien l'imam de 70 piges qui vend des ecstas à la sortie de sa mosquée clandestine.
"Tiens gamin tu vas tripper avec ça !"

Mais leaule quoi !

^^

J'avais pas vu ta réponse, j'allais réagir ^^

Des imams qui vendent de la drogue, t'as l'air de vachement bien connaitre les différents citoyens de ta ville pour quelqu'un qui veut les representer...
Enfin bon l'essentiel c'est de "récupaire les voix des musulmans" hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de campagne...   Photos de campagne... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:04

Julien a écrit:
On a pas le choix pour la mosquée en définitive...

Si on la refuse, le PS recupaire toute les voix des musulmans.
De plus, si ca peut éviter les + de 45 mosquées clandestine dans les caves et autre avec des imams qui font du trafic de drogue...

Pourquoi pas...

Après tout je suis contre aucune religion à partir du moment ou elle respecte la sécurité nationale.

Trahison à Marseille! Voilà les risques de l'immigration, que nos politiques de droite trahissent leur pays en disant oui à une mosquée pour éviter celles clandestines...
En arriver là, c'est honteux pour notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Photos de campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de campagne...   Photos de campagne... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:06

HRS a écrit:
Julien a écrit:
De plus, si ca peut éviter les + de 45 mosquées clandestine dans les caves et autre avec des imams qui font du trafic de drogue...

Mordelol.

Je vois bien l'imam de 70 piges qui vend des ecstas à la sortie de sa mosquée clandestine.
"Tiens gamin tu vas tripper avec ça !"

Mais leaule quoi !

Hélàs ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Photos de campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de campagne...   Photos de campagne... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:17

Je suis d'accord avec Willy NR, l'appartenance à une formation politique n'empêche pas de développer un esprit critique

Bien qu'appartenant à la famille de la droite parlementaire et plus précisément à la droite souverainiste authentique que représente le MPF, je pense qu'il est sain, y compris pour la majorité, de faire entendre une autre voix et proposer un projet alternatif que celui mené par le Gouvernement et contre lequel on peut émettre de légitimes réserves ou critiques

Concernant le projet de construction de mosquée de Panafieu, bien qu'étant de droite, nous nous devons de dénoncer ces visées électoralistes aux conséquences communautaristes et donc contraire à ce que nous croyons être l'intérêt de la France (d'autant plus que la Mosquées de Paris est suffisante pour permettre la liberté de religion...et je suis par principe hostile au financement public des mosquées ou à leur financement étranger....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de campagne...   Photos de campagne... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:17

Construire des mosquées pour ne pas perdre l'électorat musulman...
méprisable ! On aura vraiment tout vu !

Finalement, ils arrivent quand même à s'imposer mine de rien...
mais imaginons qu'on les éjecte, là, ils ne peuvent "plus voter de travers"...
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Photos de campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de campagne...   Photos de campagne... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:28

C'est la technique de l'achat de voix et du renoncement dont les politiciens, par manque de courage, s'est abandonné depuis des décennies

C'est pourquoi il est important de remettre de l'ordre en France pour remettre un certain nombre de valeurs à l'honneur
Quant à l'identité nationale, évoqué par Sarkozy durant la campagne, il ne faut pas en parler mais l'affirmer à travers les valeurs républicaines
Revenir en haut Aller en bas
WillyNR
Modérateur
Modérateur
WillyNR


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Parti politique et emploi : DLR-gaulliste social - 1ere année CAP ébéniste
Date d'inscription : 19/09/2007

Photos de campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de campagne...   Photos de campagne... - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:43

kpjul a écrit:
Je suis d'accord avec Willy NR, l'appartenance à une formation politique n'empêche pas de développer un esprit critique

Bien qu'appartenant à la famille de la droite parlementaire et plus précisément à la droite souverainiste authentique que représente le MPF, je pense qu'il est sain, y compris pour la majorité, de faire entendre une autre voix et proposer un projet alternatif que celui mené par le Gouvernement et contre lequel on peut émettre de légitimes réserves ou critiques

Concernant le projet de construction de mosquée de Panafieu, bien qu'étant de droite, nous nous devons de dénoncer ces visées électoralistes aux conséquences communautaristes et donc contraire à ce que nous croyons être l'intérêt de la France (d'autant plus que la Mosquées de Paris est suffisante pour permettre la liberté de religion...et je suis par principe hostile au financement public des mosquées ou à leur financement étranger....)

là dessus , je suis tout à fait d'accord avec toi et ça n'empêche pas que t'a quelques trucs qui ne te plaisent pas ou peu par rapport au programme de De villiers . D'ailleurs , jte parie que + de 80 % des militants d'un parti développent un esprit critique par rapport à quelques propositions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de campagne...   Photos de campagne... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:13

Heureusement, les moutons qui suivent bêtement chaque pensée de leur chef ne sont bon qu'au colage d'affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de campagne...   Photos de campagne... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 3:22

Thomas.D a écrit:
Heureusement, les moutons qui suivent bêtement chaque pensée de leur chef ne sont bon qu'au colage d'affiches.

Et encore ! Laughing Laughing

C'est pas pour nous vanter, mais à part nous, les autres partis collent vraiment comme des gros dégueulasses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de campagne...   Photos de campagne... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 3:27

lol!

J'avoue que les nombreuses affiches communistes que je vois sont affreusement collé.
D'ailleurs je remercie les frontistes qui les recouvrent instantannément.

Aujourd'hui j'ai vu quleque chose d'halucinant:

une affiche PC: exigeons un référendum
et juste à côté: une affiche FN demandant un référendum!

PC FN même combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de campagne...   Photos de campagne... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 3:46

Ouais, enfin je sais pas si les rouges veulent un référendum pour dire la même réponse que nous... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Photos de campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de campagne...   Photos de campagne... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 10:14

Exactement, ce vieux débat sur l'exigence d'un référendum défendue par le PC ou les patriotes du MPF ou du FN n'a pas la même signification dans la mesure où la conception et les projets européens des différentes formations sont très différents et même opposés

Concernant l'esprit critique, c'est évident que toute personne engagée et s'interessant au fait politique se doit de développer un esprit critique y compris par rapport à la formation dont il se revendiqu car c'est cet esprit qui permettra les évolutions, l'adaptation et le progrès de sa formation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de campagne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de campagne...   Photos de campagne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de campagne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MON JT DE CAMPAGNE DANS LE JOURNAL
» Ma rencontre avec les All Blacks ! (photos)
» Photos commémoration de l'armistice 1918

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: