FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc ! Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc !   Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc ! EmptyDim 25 Nov - 20:01

Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc ! Imgp0323-0001
J'ai rencontré monsieur Omar EL JAZOULI sénateur-maire de Marrakech au Maroc. Cette rencontre après l'inauguration d'une foire était vraiment agréable. L'occasion pour souligner les liens entre Marseille et Marrakech, deux villes jumelées. Marseille aide Marrakech à son développement économique, et dieu sait qu'il y en a. La société des eaux de Marseille gère les eaux du Maroc par exemple. Puis la fameuse question de l'union de la méditerranée prônée par notre président Sarkozy était aussi mise en cause. Cette union est beaucoup débattue avec les pays de l'Est méditerranéen, mais n'oublions jamais que le Maroc aussi fait parti de la Méditerranée. Il en est même la porte au détroit de Gibraltar. Monsieur Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire de Marseille évoque même un échange de cultures. Faire découvrir notre culture et spécialement des fêtes de noël, en l’occurrence les santons de Provence au Maroc, et le Maroc lui, nous ferrait découvrir les siennes... Ceci me fait doucement rigoler vous comprendrez pourquoi. Et dieu sait pourtant que j’apporte beaucoup d’affection à Jean-Claude Gaudin, mais nous devons je crois toujours garder notre personnalité et nos idées. Une amitié entre la France et le Maroc n'est donc pas à oublier. Ceci dit, mon raisonnement sur l'identité de la France et du respect et la mise en avant de ses traditions n'est pas pour autant mis aux archives. Avant même la publication de cet article, j’imagine déjà les reproches que l’on va me faire. « Démagogie, cacher ma véritable image… » Je répondrai à ces gens là que je n’ai de dent contre aucune communauté du monde entier. J’ai moi-même des amis arabes, juifs, et j’en passe. Je suis ami avec tout se qui respectent mon pays, ma personne, qui travaillent…
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
antares13006
Modérateur
Modérateur
antares13006


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : Planète Mars(eille)
Parti politique et emploi : Nouveau Centre (Démocrate non-hémiplégique) ; enseignant libéral
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc !   Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc ! EmptyDim 25 Nov - 20:42

Arrête de faire ton Caliméro Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://udf9-10.skyrock.com
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc !   Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc ! EmptyDim 25 Nov - 20:49

antares13006 a écrit:
Arrête de faire ton Caliméro Exclamation

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Jérémy-64
Membre
Membre
Jérémy-64


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Partout
Parti politique et emploi : Napoléon
Date d'inscription : 03/11/2006

Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc !   Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc ! EmptyDim 25 Nov - 23:37

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Patriote_Rescapé
Membre
Membre
Patriote_Rescapé


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Paris
Parti politique et emploi : Aucun, Etudiant
Date d'inscription : 10/07/2007

Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc !   Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc ! EmptyLun 26 Nov - 1:13

Tu a vue ce qui s'est passé pour le match FRANCE - MAROC ? Tu as vue les francais siffler les quelques blancs de l'équipe et la Marseillaises ??

Tu as perdu toute cohérence depuis que tu es à l'UMP...
Revenir en haut Aller en bas
Romarius
Membre
Membre
Romarius


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Nantes
Parti politique et emploi : Etudiant, gauche forte
Date d'inscription : 24/10/2007

Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc !   Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc ! EmptyLun 26 Nov - 2:44

Julien a écrit:
Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc ! Imgp0323-0001
J'ai rencontré monsieur Omar EL JAZOULI sénateur-maire de Marrakech au Maroc. Cette rencontre après l'inauguration d'une foire était vraiment agréable. L'occasion pour souligner les liens entre Marseille et Marrakech, deux villes jumelées. Marseille aide Marrakech à son développement économique, et dieu sait qu'il y en a. La société des eaux de Marseille gère les eaux du Maroc par exemple. Puis la fameuse question de l'union de la méditerranée prônée par notre président Sarkozy était aussi mise en cause. Cette union est beaucoup débattue avec les pays de l'Est méditerranéen, mais n'oublions jamais que le Maroc aussi fait parti de la Méditerranée. Il en est même la porte au détroit de Gibraltar. Monsieur Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire de Marseille évoque même un échange de cultures. Faire découvrir notre culture et spécialement des fêtes de noël, en l’occurrence les santons de Provence au Maroc, et le Maroc lui, nous ferrait découvrir les siennes... Ceci me fait doucement rigoler vous comprendrez pourquoi. Et dieu sait pourtant que j’apporte beaucoup d’affection à Jean-Claude Gaudin, mais nous devons je crois toujours garder notre personnalité et nos idées. Une amitié entre la France et le Maroc n'est donc pas à oublier. Ceci dit, mon raisonnement sur l'identité de la France et du respect et la mise en avant de ses traditions n'est pas pour autant mis aux archives. Avant même la publication de cet article, j’imagine déjà les reproches que l’on va me faire. « Démagogie, cacher ma véritable image… » Je répondrai à ces gens là que je n’ai de dent contre aucune communauté du monde entier. J’ai moi-même des amis arabes, juifs, et j’en passe. Je suis ami avec tout se qui respectent mon pays, ma personne, qui travaillent…

Faut travailler pour être ton ami? Bizarre ce critère...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc !   Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc ! EmptyLun 26 Nov - 10:38

Patriote_Rescapé a écrit:
Tu a vue ce qui s'est passé pour le match FRANCE - MAROC ? Tu as vue les francais siffler les quelques blancs de l'équipe et la Marseillaises ??

Tu as perdu toute cohérence depuis que tu es à l'UMP...

Oui mais on ne peut pas remettre toute responsabilité au maire de Marrakech et au gouvernement Marocain...

Je te signale que le maire m'a fait que des éloges sur la France... Et je condamne totalement les marocains qui ont sifflé la Marseillaise !

Quabd à toi romarius, quand je dis il faut travailler ça veut dire ne pas rien foutre et vivre avec les impôts que nous contribuables Français payons, et qui leur est reversé dans les allocs qu'ils touhent sans rien foutre !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc !   Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Marine Le Pen
» Nouvelle rencontre avec Le Pen
» Ma rencontre avec Bové !
» Ma rencontre avec Jean-Louis Debré
» Ma rencontre avec les All Blacks ! (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: