FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un système de bourg pourri en classe…

Aller en bas 
+2
Patriote_Rescapé
Julien
6 participants
AuteurMessage
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Un système de bourg pourri en classe… Empty
MessageSujet: Un système de bourg pourri en classe…   Un système de bourg pourri en classe… EmptyJeu 13 Sep - 15:36

Alors qu’ont lieu tous les ans en début d’année dans les lycées, une élection des délégués de classe, voici que quatre candidats dans ma classe dont moi s’étaient présentés. Juste le nombre suffisant de personnes à élire comprenant ainsi deux élus titulaires, et deux suppléants. Sachant que mon élection était assuré, une jeune fille d’origine arabe, doit on le préciser, a aussitôt crié « Présentez-vous, il ne faut pas que julien calabro soit élu ! Il est contre les mosquées et les arabes, c’est un raciste ! … ». Les raisons de ses vulgaires pensées étaient tout simplement due au fait que j’avais dit publiquement que le ramadan n’était à mon gout pas une excuse pour se faire dispenser des cours de sport. Je suis venu avec 38 de fièvres, toujours avec ma tenue et je n’ai jamais eu de dispenses. Pourtant dieu sait que je ne suis pas un grand sportif et je n’éprouve pas de plaisir à en faire, bien qu’il m’arrive de faire de belles randonnées en France profonde. Moi raciste ? J’ai des amis de toutes origines ! Ce n’est pas les origines mais les valeurs que je regarde chez les gens. Des élèves, dont particulièrement ses amies, comme de bien entendu, soit disant toutes humaines, contre le racisme et tutti Conti, bien qu’elles ne soient pas les toutes premières à respecter toutes ces valeurs l’ont écouté. Elles se sont toutes présentées… Mais la malignité fini toujours par m’emporter puisque sur les deux noms qu’il fallait désigner, je n’ai choisi que le miens, n’alimentant pas ainsi les suffrages des autres. D’autres camarades ont votés pour moi. La division des voix pour le comité d’amitiés a joué à mon bénéfice, et cela m’a permis d’être en troisième position du scrutin, ainsi premier suppléant, me donnant la possibilité de me présenter aux élections du CVL et du CAVL. Cette histoire me fait penser aux élections régionales lorsque Jean-Pierre Raffarin avait modifié les systèmes électoraux pour que Jean-Marie Le Pen n’emporte pas la région PACA. Au final, c’est lui qui avait perdu son siège au bénéfice de madame Royal. Je rappel que je conserve mon poste de conseiller régional des jeunes puisque mon mandat était de deux ans. C’est une nouvelle victoire pour la jeunesse et la droite lycéenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Patriote_Rescapé
Membre
Membre
Patriote_Rescapé


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Paris
Parti politique et emploi : Aucun, Etudiant
Date d'inscription : 10/07/2007

Un système de bourg pourri en classe… Empty
MessageSujet: Re: Un système de bourg pourri en classe…   Un système de bourg pourri en classe… EmptyJeu 13 Sep - 20:13

Ca me ferrait bien marré qu'une fille dise ca de moi je ferrai expres de l'insulter devant le prof pour qu'on s'explique chez le CPE...

Sinon c'est normal que tu mettes ton nom sur ton bulletin tout ceux qui se présentent le font.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-64
Membre
Membre
Jérémy-64


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Partout
Parti politique et emploi : Napoléon
Date d'inscription : 03/11/2006

Un système de bourg pourri en classe… Empty
MessageSujet: Re: Un système de bourg pourri en classe…   Un système de bourg pourri en classe… EmptyJeu 13 Sep - 20:29

Y'a des cons de partout... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Boulogneboy47
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Boulogneboy47


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Agen
Parti politique et emploi : FN,Etudiant
Date d'inscription : 18/12/2006

Un système de bourg pourri en classe… Empty
MessageSujet: Re: Un système de bourg pourri en classe…   Un système de bourg pourri en classe… EmptyJeu 13 Sep - 21:29

Et ceci s'es passé en quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Un système de bourg pourri en classe… Empty
MessageSujet: Re: Un système de bourg pourri en classe…   Un système de bourg pourri en classe… EmptyVen 14 Sep - 17:24

Patriote_Rescapé a écrit:
Ca me ferrait bien marré qu'une fille dise ca de moi je ferrai expres de l'insulter devant le prof pour qu'on s'explique chez le CPE...

Sinon c'est normal que tu mettes ton nom sur ton bulletin tout ceux qui se présentent le font.

lol! La CPE est d'origine arabe...

On est à Marseille ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
paul
Visiteur
Visiteur
paul


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : orthez le week end, pau en semaine!
Parti politique et emploi : étudiant en histoire Parti Communiste Français et JC
Date d'inscription : 16/03/2007

Un système de bourg pourri en classe… Empty
MessageSujet: Re: Un système de bourg pourri en classe…   Un système de bourg pourri en classe… EmptyVen 14 Sep - 17:53

ba et alors c'est un CPE quand méme....t'as dit que tu jugeais les valeurs et pas l'origine!Le CPE a de bonnes valeurs puisque de part sa profession il représente les valeurs de la france!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communiste64.skyblog.com/
Jordan
Membre
Membre
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Nantes
Parti politique et emploi : x
Date d'inscription : 29/12/2006

Un système de bourg pourri en classe… Empty
MessageSujet: Re: Un système de bourg pourri en classe…   Un système de bourg pourri en classe… EmptyVen 14 Sep - 17:55

D'accord avec Paul !!

Le fait que le CPE soit maghrébin ne signifie pas qu'il est sur le point de favoriser un élève maghrébin.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Un système de bourg pourri en classe… Empty
MessageSujet: Re: Un système de bourg pourri en classe…   Un système de bourg pourri en classe… EmptyVen 14 Sep - 17:59

Jordan a écrit:
D'accord avec Paul !!

Le fait que le CPE soit maghrébin ne signifie pas qu'il est sur le point de favoriser un élève maghrébin.

Certes mais faut la connaitre cette femme ! Elle a un sale carractaire et même les profs ne l'aiment pas. Elle joue avec ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
paul
Visiteur
Visiteur
paul


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : orthez le week end, pau en semaine!
Parti politique et emploi : étudiant en histoire Parti Communiste Français et JC
Date d'inscription : 16/03/2007

Un système de bourg pourri en classe… Empty
MessageSujet: Re: Un système de bourg pourri en classe…   Un système de bourg pourri en classe… EmptyVen 14 Sep - 18:02

ba ça arrive Julien tu sais...ça sert à rien d'en faire tout un plat!lol t'en verras d'autres!j'espére pas pour toi quand mm lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://communiste64.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un système de bourg pourri en classe… Empty
MessageSujet: Re: Un système de bourg pourri en classe…   Un système de bourg pourri en classe… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un système de bourg pourri en classe…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: