FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui à Villefranche sur Saône !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Aujourd'hui à Villefranche sur Saône ! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui à Villefranche sur Saône !   Aujourd'hui à Villefranche sur Saône ! EmptyVen 17 Aoû - 18:36

Je suis actuellement à Villefranche sur Saône en Beaujolais !

Hélàs, j'ai pas eu la chance de croiser Moreau1612 ! Il est injoignable !

Je suis en train de me faire arnaquer dans ce cyber détenu par des arabes toutes voilées de la tête aux pied ainsi qu'un merlin l'enchanteur couleur café ! Je n'exagere pas !

De surcroit leur poste de merde est impraticable ! Il fait que beuguer ! Je peu même pas poster sur le forum car c'est trop long donc je prend le temps d'écrire ce message !

J'en revient pas que Villefranche à tant changé ! Je savais qu'il y avait beaucoup d'immigration mais à ce point là c'est du jamais vu !

Et là je suis chez eux dans le cyber... Surprised

Bon je vous laisse car un fantome noir est venu me dire que j'avais dépasser l'heure !

A+++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Jean-Baptiste du 69
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Jean-Baptiste du 69


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Rhône
Parti politique et emploi : anarcho-monarchiste, punko-maurrassien, Terminale ES
Date d'inscription : 15/10/2006

Aujourd'hui à Villefranche sur Saône ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à Villefranche sur Saône !   Aujourd'hui à Villefranche sur Saône ! EmptyMar 21 Aoû - 12:21

Tu vois je t'avais dit !

Le cyber il est à côté du magasin de jeux vidéo non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actupolhist.over-blog.com/
 
Aujourd'hui à Villefranche sur Saône !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: