FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MP toujours bloqués ...... APPEL A JEREMY-JEAN ET JEREMY.UCE

Aller en bas 
+4
JérémyE-L
Le-simple
klopklop
Claire-Clémence
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le-simple
Membre
Membre
Le-simple


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Tarn (ALBI)
Parti politique et emploi : Apolitique/Athées
Date d'inscription : 01/07/2006

MP toujours bloqués ...... APPEL A JEREMY-JEAN ET JEREMY.UCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP toujours bloqués ...... APPEL A JEREMY-JEAN ET JEREMY.UCE   MP toujours bloqués ...... APPEL A JEREMY-JEAN ET JEREMY.UCE - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:05

julien a écrit:
La semaine derniere jetais a paris je pouvais pas men occuper donc jai décalé dune semaine. Voilà.

Il aurai peut être fallu avertir la roum non?
Perso je n'était pas au Courant et pourtant je viens plus ou moins touts les jours....

En tout état de cause ,
je trouve que c'est assez scandaleux que certain MP soit bloqué le temps des élections.
Je dit cela étant donner que tu est revenus et que encore modérateur pendant quelques heures (puis je dire ) quelque chose pour une fois que je te contredit mon ami.
Mais faudrai arrêter le cinéma car j'ai vraiment l'impression de parler dans le vent meme en tant que modos depuis le début (meme par intérim)
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/index.htm
Claire-Clémence
Visiteur important
Visiteur important
Claire-Clémence


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : PARIS - GRENOBLE
Parti politique et emploi : Licence de Droit (et oui j'ai un an d'avance . . . lol)
Date d'inscription : 12/11/2006

MP toujours bloqués ...... APPEL A JEREMY-JEAN ET JEREMY.UCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP toujours bloqués ...... APPEL A JEREMY-JEAN ET JEREMY.UCE   MP toujours bloqués ...... APPEL A JEREMY-JEAN ET JEREMY.UCE - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:34

Je tiens dans un premier temps à remercier l'un des 2 modérateurs en campagne pour sa propre et légitime succession (au regard de son talent et de son honnêteté) d'avoir répondu à ma demande et de s'être exprimé avec clareté.

Je tiens également à remercier Le-Simple pour son objectivité et sa rigueur morale à l'encontre de ce que certains pourraient taxer de "détails", mais que j'entends qualifier de vulgaire pantomine électorale de type néo-bolchévico-stalinienne.

Ne pouvant voter par MP, et ne pouvant envoyer de mail à Julien Calabro (ces derniers me sont retournés avec un message d'erreur ... notre Président a dû bloquer mes emails), je me vois contrainte par la force des choses de voter sur ce topic. Il eut été plus simple de me débloquer 24h et de me rebloquer une fois le vote fait !!!

Ainsi j'accorde mon vote à JEREMYUCE, car au delà de la convergeance de vue qui nous unie, sa valeur en tant que modérateur n'est plus à démontrer et qu'à travers lui c'est un peu l'image du forum qui en ressort grandie.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JérémyE-L
Membre confirmé
Membre confirmé
JérémyE-L


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Parti politique et emploi : Europe-Liberté // Europe Démocratie Esperanto
Date d'inscription : 02/03/2006

MP toujours bloqués ...... APPEL A JEREMY-JEAN ET JEREMY.UCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP toujours bloqués ...... APPEL A JEREMY-JEAN ET JEREMY.UCE   MP toujours bloqués ...... APPEL A JEREMY-JEAN ET JEREMY.UCE - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:39

Claire-Clémence a écrit:
Je tiens dans un premier temps à remercier l'un des 2 modérateurs en campagne pour sa propre et légitime succession (au regard de son talent et de son honnêteté) d'avoir répondu à ma demande et de s'être exprimé avec clareté.

Je tiens également à remercier Le-Simple pour son objectivité et sa rigueur morale à l'encontre de ce que certains pourraient taxer de "détails", mais que j'entends qualifier de vulgaire pantomine électorale de type néo-bolchévico-staliennienne.

Ne pouvant voter par MP, et ne pouvant envoyer de mail à Julien Calabro (ces derniers me sont retournés avec un message d'erreur ... notre Président a dû bloquer mes emails), je me vois contrainte par la force des choses de voter sur ce topic. Il eut été plus simple de me débloquer 24h et de me rebloquer une fois le vote fait !!!

Ainsi j'accorde mon vote à JEREMYUCE, car au delà de la convergeance de vue qui nous unie, sa valeur en tant que modérateur n'est plus à démontrer et qu'à travers lui c'est un peu l'image du forum qui en ressort grandie.

merci beaucoup CC pour ton eloge en ma faveur en fin de message j'en suis d'autant plus touché
Revenir en haut Aller en bas
http://europe-liberte.i-clic.net
Contenu sponsorisé





MP toujours bloqués ...... APPEL A JEREMY-JEAN ET JEREMY.UCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MP toujours bloqués ...... APPEL A JEREMY-JEAN ET JEREMY.UCE   MP toujours bloqués ...... APPEL A JEREMY-JEAN ET JEREMY.UCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP toujours bloqués ...... APPEL A JEREMY-JEAN ET JEREMY.UCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message publique du president à Jérémy
» Ma rencontre avec Jean-Louis Debré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: ALIZÉE-
Sauter vers: