FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition claire, nette et précise

Aller en bas 
+8
Déborah
alizee
mika
ombra
JérémyE-L
kpjul
gioldo2091
pascoul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Proposition claire, nette et précise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise - Page 2 EmptySam 8 Nov - 11:35

nn il est pas mort je sais comment faire pour le remettre en etat de comment il était il y a une semaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




Proposition claire, nette et précise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise - Page 2 EmptySam 8 Nov - 12:58

Oui mais tu ne sais pas comment le faire vivre, t'es jamais la
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Proposition claire, nette et précise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:37

Julien, il me semble que les sanctions que tu as prises à mon encontre et le dogmatisme dont tu as fais preuve ont plombé le forum....Je l'avais predit...à toi ainsi qu'aux membres de ta liste, Pascoul en particulier.

Aujourd'hui, fera t-on enfin confiance à ceux qui avaient eu la lucidité de prevoir et de proposer une alternative....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition claire, nette et précise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 1:18

En effet l'eviction de Kpjul, à été mal prise, par les membres du forum, toutes tendances confondues
Revenir en haut Aller en bas
gioldo2091
Membre
Membre
gioldo2091


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 50
Localisation : Corse (France)
Parti politique et emploi : social-conservateur / histoire-géographie
Date d'inscription : 27/11/2006

Proposition claire, nette et précise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 13:18

En tous les cas, moi j'ai perdu plus de 2600 messages, près de deux ans de participation à ce forum... et tout ça psssssssssshhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt... en quelques secondes. C'est tout de même abracadabrantesque !
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Proposition claire, nette et précise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:53

Tu n'es pas le seul dans ce cas....C'est aussi pour cela que ce forum n'a plus d'avenir....Que les debats se rarefient et que les membres s'en desinteressent.

Face à de telles reactions, Julien tu ne proposes aucune solution....Encore une fois, mon eviction t'aura couté, par pur dogmatisme, la credibilité de ton forum qui se voulait democratique.
Revenir en haut Aller en bas
JérémyE-L
Membre confirmé
Membre confirmé
JérémyE-L


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Parti politique et emploi : Europe-Liberté // Europe Démocratie Esperanto
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition claire, nette et précise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:09

Arreter de perdre votre temps ici, comme la dis gilles, on a perdu tout nos messages, donc tout notre histoire sur ce forum, c'est fini, c'est domage, mais faut savoir passer a autre chose.

Et juste pour reagir sur le sujet Kpjul, je confirme sont eviction etait une erreur, il a subit la meme chose que moi, a une époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://europe-liberte.i-clic.net
seblinux89
Adhérent
Adhérent
seblinux89


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Sens
Parti politique et emploi : Qu'est ca peut te faire ????
Date d'inscription : 06/04/2007

Proposition claire, nette et précise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:08

Julien a écrit:
nn il est pas mort je sais comment faire pour le remettre en etat de comment il était il y a une semaine ;-)

Je croit que tu peut restaure ton forum, si c'est un bug de forum actif
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelinfo.canalblog.com/
Le-simple
Membre
Membre
Le-simple


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Tarn (ALBI)
Parti politique et emploi : Apolitique/Athées
Date d'inscription : 01/07/2006

Proposition claire, nette et précise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise - Page 2 EmptySam 15 Nov - 23:40

Ho que non sa n'est pas un bug .
Mais juste un petit connard bien renseigné et qui a su avoir accées au panneau de configuration.
Pour le gars en question , (je t'encule fils de pute).
Tu as plomber touts le monde et crois moi que nous allons te plomber avec bientot, je ne peut accepté se genre de connard comme toi sale batard de merde.
Prend mon IP dans le panneau , mais je sait qui tu es aussi et on va rire sale connard de merde!.
RDV dans ton forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-francais.forumsactifs.net/index.htm
JérémyE-L
Membre confirmé
Membre confirmé
JérémyE-L


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Parti politique et emploi : Europe-Liberté // Europe Démocratie Esperanto
Date d'inscription : 02/03/2006

Proposition claire, nette et précise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 13:48

Calmos Christopher, tu part toujours au quart de tour, pour info, le forum dont tu parle c'est le mien, t'y touche, je peux te jurée que sa va pas allée, j'ai pas touché au forum de calabro, et t'a aucune preuve d'ailleur que cela viens d'un membre d'un autre forum.

J'espere te retrouvé comme avant, posé et present, car la tu reviens en force, apres des semaine sans te connecter et sans donné de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://europe-liberte.i-clic.net
Contenu sponsorisé





Proposition claire, nette et précise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition claire, nette et précise   Proposition claire, nette et précise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition claire, nette et précise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Claire clémence
» PROPOSITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: PASCOUL-
Sauter vers: