FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De retour de Londres

Aller en bas 
+4
alizee
Touax
seblinux89
Julien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cartman
Visiteur
Visiteur
Cartman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2008

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:04

Nein, pas vraiment err Juliein mais je préfère Adolf à certaines personnes...comme Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:06

Normal ! Sarkozy est contre la haine, le racisme, la violence, et prône pour le respect humain ! Sur les valeurs des droits de l'homme... Que sais-je encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Cartman
Visiteur
Visiteur
Cartman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2008

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:11

Vous voyez, dans les années 40, je me serai retrouvé dans une position très délicate.
Résister face aux allemands que je déteste ( par nationalisme et patriotisme ) ou alors collaborer pour éradiquer d'autres ennemis de la France que je déteste aussi ?

En réalité, je crois que j'aurai été un résistant maréchaliste ( si si, les résistants pro-Pétain, y'en a eu ).
J'aurai à la fois fait le collabo ( en ne donnant QUE des *** et des *** mais pas de résistants français gaullistes que j'aurai couvert ).
Ça m'aurait donné une réputation de collabo qui aurait ensuite couvert mes actes de résistance comme des poses d'explosifs et des attaques de convois allemands.

Ma réputation de collaborateur aurait retiré de moi les soupçons des allemands et mes actes de résistance aurait excusés ou presque mes actes de collaboration à la fin de la guerre.

Pas bête, hein ? Twisted Evil

***
: censuré pour antisemitisme
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:19

C'est lamentable ! Comment peux tu être aussi inhumain cartman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Cartman
Visiteur
Visiteur
Cartman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2008

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:25

Parce que je ne considère pas certaines personnes dignes de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:25

Julien a écrit:
C'est lamentable ! Comment peux tu être aussi inhumain cartman ?

Le pseudo explique tout. Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:58

Tu aurais pu te pseunomer Keni !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:00

Julien a écrit:
Tu aurais pu te pseunomer Keni !

On dit Kenny. Twisted Evil

Mais le problème est que Cartman n'aime pas les pauvres. Razz

DOnc ce pseudo lui convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:20

Les nazis ayant de manière illégitime et génocidaire occupé la France, le devoir des patriotes fut donc de s'y opposer.

Par ailleurs, le patriotisme étant fondée sur la morale et e nazisme sur l'injustice, il etait sans hesitation du devoir patriotique de combattre cette sinistre idéologie tout comme ils devaient combattre le communisme, allié puis ennemi à cause de l'agression nazi à l'encontre de l'URSS, du nazisme.

Concernant les arguments anti Marxistes....Ce ne sont pas des arguments d'une droite conservatrice pour effrayer la population....Mais quand on s'interroge sur l'économie de marché ou que l'on néglige les conséquences de l'application du marxisme sur la vie humaine, oui, je crois que beaucoup peuvent avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Visiteur
Visiteur
Cartman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2008

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:32

C'est bien ce que je dis.

J'aurai été un résistant maréchaliste.
C'est-à-dire que j'aurai collaboré en ne dénonçant que des j***s et des communistes. Les résistants gaullistes, je les aurai couvert et protégé quitte à les cacher chez-moi.

Ensuite, étant donné que j'aurai eu une réputation de collabo, j'aurai pu attaquer des allemands sans qu'ils me soupçonnent.

J'aurai donc été un résistant maréchaliste comme il en a existé.

Et à la fin de la guerre, mes actes de résistance auraient excusés ou presque mes actes de "collaboration".
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:42

Cela s'appelle la posture double discours....En fait cela démontre une incapacité à choisir son camps....Denoncer des communistes revient à oublier qu'ils sont français de même que certains juifs....

Or le patriotisme est la défense de la patrie et des français dans leur ensemble.

Par conséquent, cette posture ne relève pas du courage mais de l'opportunisme.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Visiteur
Visiteur
Cartman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2008

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:48

Les communistes sont pour moi des traitres qui voulaient remettre la France à l'URSS.
Ceux d'aujourd'hui servent toujours l'AntiFrance.

Et je ne considère pas le peuple juif comme le peuple français.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:49

Parce que tu confond appartenance à une communauté nationale et religion.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Visiteur
Visiteur
Cartman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2008

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:50

Certains musulmans sont pour moi des français à part entière.
Pas les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:01

Tu exposes ton point de vue sans donner aucun argument, aucune explication.....

Tes interlocuteurs sont donc libres d'interpréter tes propos....

Oui certains musulmans sont des français à part entière, ils exercent leur foi dans le respect des valeurs, des lois et des coutumes françaises....Tout comme les juifs ou les boudhistes....

En revanche, certaines dérives communautaristes fragilisent l'unité nationale....Et c'est cela qu'il faut combattre de manière déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 2:12

Genre je suis anti-France lol!
Bah il est juste obnubilé par l'extrême droite d'hier et d'aujourd'hui, sauf qu'elles sont contradictoires.
Et pour les Juifs je vois pas le problème, comme pour les arabo-musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:00

Ce qui ne veut pas dire que l'immigration massive ne pose pas des difficultés sociales du fait de son poids sur les comptes sociaux ou des tensions communautaristes de par le laxisme que les Gouvernants ont montré à l'assimilation de nouvelles vagues alors que les précédentes n'avaient pas trouvé d'emplois, de logements.....

C'est d'ailleurs cela qui a construit les bombes qui resident aujourd'hui dans nos quartiers et dont des millions de français modestes subissent chaque jour les conséquences.

Si les gens de la gauche radicale se rendaient compte de l'escroquerie intellectuelle dont ils sont victimes par leur formation politique, ils se rendraient compte que la patrie est la plus grande des richesses qui a été donné aux plus modestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:13

Ouais c'est un concept...
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:24

Non c'est une réflexion qu'il serait nécessaire de mener en mettant en parallèle l'augmentation du nombre de chômeurs en France et en Europe qui intervint au lendemain de la suppression des frontières....
Revenir en haut Aller en bas
JérémyE-L
Membre confirmé
Membre confirmé
JérémyE-L


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Parti politique et emploi : Europe-Liberté // Europe Démocratie Esperanto
Date d'inscription : 02/03/2006

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:15

n'oublie pas que le nombre d'immigré sur notre territoire reste constant depuis 60 ans kpjul.
De plus comparer les chomeur et les immigré c'est une erreur, si il y a 5000 ingenieur informatique au chomage, et 5000 immigré travaillant a la vaisselle dans les restaurent, tu vas pas inversé les roles, il faut analyser chaque branche, et tu vera que les immigré et le chomage sont casiment pas lié, les immigré occupe des travails "bas de gamme" et les chomeur sont souvent des personne ayant fait des etude bien particuliere, qui ne correspond ni aux travail occuper par les immigré, ni aux travail ou il manque du monde (plombier, maçon etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://europe-liberte.i-clic.net
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:44

Je constate que tu uses de toutes les armes du politiquement correct et de la desinformation.

Le nombre d'immigrés n'a pas augmenté selon toi....Vas dire cela aux français et tu apprécieras leur réaction.

Tu évoques les immigrés qui occupent des emplois peu qualifié...Je te rappelle que c'est sur demande sur patronat français que cette immigration a été encouragé dans le but avoué d'exercer une pression à la baisse sur les rémunérations.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Visiteur
Visiteur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Protectorat Américain d'Europe de l'Ouest
Parti politique et emploi : Front National - étudiant en Classe Préparatoire, 2ème année
Date d'inscription : 23/06/2006

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:42

kpjul a écrit:
Denoncer des communistes revient à oublier qu'ils sont français

Communistes : 39-41 : collabos, 41-45 : assassins!

La potence pour les éternels traîtres à la nation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Visiteur
Visiteur
Cartman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2008

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:44

Comme le disait De Gaulle, les communistes sont des traitres à la race blanche.
Revenir en haut Aller en bas
JérémyE-L
Membre confirmé
Membre confirmé
JérémyE-L


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Parti politique et emploi : Europe-Liberté // Europe Démocratie Esperanto
Date d'inscription : 02/03/2006

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:12

kpjul a écrit:
Je constate que tu uses de toutes les armes du politiquement correct et de la desinformation.

Le nombre d'immigrés n'a pas augmenté selon toi....Vas dire cela aux français et tu apprécieras leur réaction.

Tu évoques les immigrés qui occupent des emplois peu qualifié...Je te rappelle que c'est sur demande sur patronat français que cette immigration a été encouragé dans le but avoué d'exercer une pression à la baisse sur les rémunérations.

Je ne cite que les chiffre du nombre d'immigré sur le territoire français, a moins que la 2 voir 3 eme generation est pour toi toujours des immigré ?

Et la patronat est responsable de beaucoup de chose, on est d'accord...

Enfin ta reponse est legere...quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://europe-liberte.i-clic.net
Vincent
Visiteur
Visiteur
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Protectorat Américain d'Europe de l'Ouest
Parti politique et emploi : Front National - étudiant en Classe Préparatoire, 2ème année
Date d'inscription : 23/06/2006

De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 14:49

Cartman a écrit:
Comme le disait De Gaulle, les communistes sont des traitres à la race blanche.

Le colonel Degaulle (et non "de Gaulle") est très mal placé pour qualifier les autres de traîtres clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres   De retour de Londres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Londres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEPLACEMENT A LONDRES !
» DE RETOUR
» Retour de Véga
» Retour et prise de position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: