FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Election présidentielle des jeunes pop

Aller en bas 
+2
Tristan Maupoil
Julien
6 participants
AuteurMessage
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: Election présidentielle des jeunes pop   Election présidentielle des jeunes pop EmptyMar 24 Juin - 20:48

J'annonce officielement ma candidature aux élections présidentielles des jeunes populaires.

Je n'ai pas souhaité creer ma propre liste, pas par manque de personnes pour completer la liste car sur facebook j'en aurais eu un paquet, mais parceque j'ai trouvé que le candidat LOUIS-ALEXANDRE OSINSKI était le candidat de la démocratie et parcequ'il vit l'UMP comme moi je la vies.


Citation :
Je m’appelle Julien Calabro, j’aurai 20 ans au moment où les conseillers nationaux éliront leurs nouveaux représentants au bureau national.


J’ai découvert l’UMP à l’occasion des universités d’été des jeunes populaires de 2006 qui se sont déroulés à l’époque dans ma ville, Marseille, autrement dit la première fédération provinciale.


A l’époque, je n’étais pas sur de mes convictions et je me posais beaucoup de questions. J’avais donc décidé de faire le tour de tous les partis politiques, notamment pendant la campagne des présidentielles de 2007. Nicolas Sarkozy a été celui qui m’a le plus touché. J’éprouve un très grand respect pour la démocratie et la vie citoyenne. J’ai d’ailleurs été élu en 2006 au conseil régional des jeunes de la région PACA où j’ai travaillé dans la commission « vie lycéenne et citoyenne ». J’estime que tout le monde a le droit à la parole, de faire et de dire ce qu’il pense à partir du moment où il a des convictions républicaines. On ne peut pas empêcher la démocratie de fonctionner, et ceci, même à l’intérieur d’un parti. Je suis aussi pour le respect de notre président Nicolas Sarkozy. Nous ne devons pas avoir honte ou cacher nos convictions de droite. Je suis de droite, et je n’ai pas honte de l’affirmer.


J’ai connu Louis-Alexandre Osinski grâce à son site de campagne que j’ai lu de très prés. Il propose un projet avec lequel je me retrouve parfaitement. C’est un candidat simple, qui regroupe dans sa liste tous les styles de jeunes qui sont de simples militants qui tractent, qui collent, qui participent aux réunions, aux débats, et qui, somme toute, font gagner la France. De plus, sa liste s’ouvre à tout l’hexagone. De Lille jusqu’à Nice en passant par Paris et les Pyrénées-Atlantiques, Louis-Alexandre est le vrai candidat des jeunes UMP de France et d’ailleurs… C’est une liste de proximité. Il se bat pour un projet, participe à tous les débats en mettant son égo de coté. J’ai souhaité intégrer sa liste à laquelle je souhaite la meilleure des réussites possibles. Derrière Louis-Alexandre Osinski, je me donnerai à fond pour faire gagner l’ « l’Union Militante ».



A retrouver sur le web :

http://osinski2008.canalblog.com/archives/2008/06/24/9694878.html

http://osinski2008.canalblog.com/albums/l_equipe_de_campagne/index.html

http://osinski2008.canalblog.com/albums/l_equipe_de_campagne/photos/27170387-julien_calabro_20_ans__13_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle des jeunes pop   Election présidentielle des jeunes pop EmptyMar 24 Juin - 20:59

Bonne chance monsieur.
Surtout que la concurrence est difficile.
Quoique une division des jeunes de la majorité ne nous ferait pas de mal de notre côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle des jeunes pop   Election présidentielle des jeunes pop EmptyMar 24 Juin - 21:01

Promis si j'entre au bureau national j'encouragerai les UMP membres du forum à obtenir des postes important notament pour devenir RDJ.

Votez OSINSKI 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle des jeunes pop   Election présidentielle des jeunes pop EmptyMar 24 Juin - 21:03

Roooh, arrête de faire le presque populiste en entrainant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Maupoil
Modérateur
Modérateur
Tristan Maupoil


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Château-Thierry
Parti politique et emploi : UMP/UNI-Lycée * Elu CVL-CAVL
Date d'inscription : 14/06/2008

Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle des jeunes pop   Election présidentielle des jeunes pop EmptyMar 24 Juin - 23:46

Citation :
Quoique une division des jeunes de la majorité ne nous ferait pas de mal de notre côté


????
Ah bon et pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan-maupoil.hautetfort.com
Invité
Invité




Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle des jeunes pop   Election présidentielle des jeunes pop EmptyMer 25 Juin - 1:00

Diviser pour mieux régner Very Happy

Et je parle de notre côté à gauche, pas d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
mika
Modérateur
Modérateur
mika


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : perpignan
Parti politique et emploi : Modem
Date d'inscription : 10/09/2007

Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle des jeunes pop   Election présidentielle des jeunes pop EmptyMer 25 Juin - 3:03

si seulement julien était Modem !
j'aurrais défendu sa campagne pour qu'il gagne
mais il a choisis l'Ump
bonne chance julien pour ta campagne est reviens nous avec un titre des jeunes du bureau national
Moi vendredi 27 juin au soir je postule pour le poste d'animateur régional des jeunes Modem Languedoc Roussillon.
mika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perpignan-canton5.fr/
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle des jeunes pop   Election présidentielle des jeunes pop EmptyMer 25 Juin - 19:22

Bonne chance pour toi Julien...Même si les ambitions sont grandes dans cette formation de carriéristes et d'opportunistes n'ayant que peu de convictions, il est évident que si tu sais démontrer un dynamisme, un projet clairement de droite decomplexée et fier de l'être ne reniant pas ses convictions et affrontant les démagogies de la gauche, tout en développant des axes de militantismes nouveaux et plus proche de la vie quotidienne des français (autre que les médias classiques que les français n'écoutent plus), tu peux y parvenir....

Je te souhaite bon courage dans ta démarche en espérant que tu sauras defendre courageusement l'espoir des idées de droite que l'UMP n'a plus l'ambition de defendre en dépit de la victoire idéologique.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: un mal pour un bien : Osinski ne sera pas candidat !   Election présidentielle des jeunes pop EmptyMar 8 Juil - 15:56

voici un extrait du règlement intérieur des jeunes populaires à l'article 16.2. qui stipule que :

Seuls peuvent se porter candidat au poste de Président des Jeunes Populaires, les Conseillers Nationaux des Jeunes Populaires membres de la Fédération des Jeunes Populaires depuis plus de deux ans au jour de l’élection, charge à lui d’en apporter la preuve.

Notre ami Louis Alexandre Osinski ne sera donc pas candidat à la présidence des jeunes de l'UMP et soulage la fédération jeune du Nord d'une candidature dissidente.

En tant que délégué jeune de la première circonscription du Nord je souhaite bonne chance pour ces dernières semaines de campagne !


Comme vous le savez la liste commune de Benjamin Lancar et Matthieu Guillemin a notre préférence et notre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle des jeunes pop   Election présidentielle des jeunes pop EmptyMar 8 Juil - 15:56

Ben alors je me doutais bien qu'il fallait être au CNJP, mais je pensais quand même qu'il était au courant. Apparament la moitié de ses colistiers sont des jeunes adherents et ne sont pas élus pour la plupart au CNJP.

Quand je pense qu'on a fait toute une histoire sur moi pour rien au bout du compte...

Mais bon aussi LAO a t-il été informé du réglement ? Car au cas contraire c'est lache de la part du BN...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
mika
Modérateur
Modérateur
mika


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : perpignan
Parti politique et emploi : Modem
Date d'inscription : 10/09/2007

Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle des jeunes pop   Election présidentielle des jeunes pop EmptyMer 9 Juil - 1:17

je me suis présenté il y a deux semaines pour devenir animateur régional des jeunes Modem du Languedoc roussillon à Montpellier
devinez quoi ?
Annulation car 3 jeunes présent et sont partis avant que je n'arrive accompagné de 2 jeunes de Perpignan.
On aurrait pu me m'attendre ou m'écrire un message rien du tout à notre arrivé mis à part les adultes à la Permanence qui nous ont informé qu'ils étaient partis ! (occassion de boire un verre et de discuter un peu avant de repartir )
voila l'ambiance d'une élection Jeune Modem !
Julien il y aurra d'autres élections t'inquiéte la prochaine fois serra le bonne !
mika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perpignan-canton5.fr/
pascoul
Le modérateur général
Le modérateur général
pascoul


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Béziers
Parti politique et emploi : UMP Souv. ( Tendance Droite Nationale ) - Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2007

Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle des jeunes pop   Election présidentielle des jeunes pop EmptyMer 9 Juil - 10:39

C'est bien triste ... Désolé pour toi je t'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-dn.over-blog.fr/
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle des jeunes pop   Election présidentielle des jeunes pop EmptyMer 9 Juil - 11:59

pascoul a écrit:
C'est bien triste ... Désolé pour toi je t'avoue ...

Oh non Louis-Alexandre Osinski a profité du désistement de quelques élus pour pouvoir se présenter, mais c'est pas vraiment démocratique.

De plus son projet ne veut plus rien dire !

Je ne vais pas tout ressortir se que je lui ai dis en privé mais bon..

Il prefere prendre la grosse tête !

Le mec n'a pas compris que ca ne marcherait pas car il n'en a pas la carure ! 14 voix contre lui au CNJP, un record absolut sur quand même prés de 200 candidats dont 4 (il en fait parti) ont été éliminés.

Moi au CNJP je n'ai eu qu'un seul vote contre !

Le pire c'est que ceux qui se sont désistés pour lui ne peuvent ducoup plus être grands électeur. C'est donc des voix perdues pour lui et un poid pour ses adversaires.

Tampis il prefere jouer et prendre la grosse tête et bien j'ai décidé de faire en sorte qu'il ne dupe pas les élus du CNJP comme il l'a fait pour moi !

Un ami a déjà contacté monsieur Lancar pour moi et je vais essayé de contacter les autres candidats et candidates pour leur expliquer ma situation.

Et jaurais moi des arguments de poid ! (menace de la part d'un faux colistier à moi et mon ami, élection indémocratique au CNJP, puis la contre argumentation de son programme).

Je regrette aussi que certeins ex-colistiers visiblement non prévenus ne puisse finalement pas rester sur la liste à cause du fait qu'ils ne soient pas au CNJP.

Tampis pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
moi73
Visiteur important
Visiteur important
moi73


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : saulxure sur meuze
Parti politique et emploi : UNI - UMP
Date d'inscription : 27/05/2007

Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle des jeunes pop   Election présidentielle des jeunes pop EmptyMer 9 Juil - 13:30

Lancar et guillemin ont déja plus que de quoi faire une liste julien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascoul
Le modérateur général
Le modérateur général
pascoul


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Béziers
Parti politique et emploi : UMP Souv. ( Tendance Droite Nationale ) - Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2007

Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle des jeunes pop   Election présidentielle des jeunes pop EmptyMer 9 Juil - 20:27

L'UMP est instable je le dit depuis toujours . Sa vocation d'union n'en est pas moins louable .

Faire cohabiter des centristes, des libéraux, des gaullistes, des souverainistes cela n'est pas de tout repos ...

Mais essaye de faire une petite manipulation en te présentant dans une autre liste si cela est encore possible .
Cela te mettrait sur les feux de la rampes, ta voix porterait plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-dn.over-blog.fr/
moi73
Visiteur important
Visiteur important
moi73


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : saulxure sur meuze
Parti politique et emploi : UNI - UMP
Date d'inscription : 27/05/2007

Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle des jeunes pop   Election présidentielle des jeunes pop EmptyMer 9 Juil - 21:46

pascoul a écrit:
L'UMP est instable je le dit depuis toujours . Sa vocation d'union n'en est pas moins louable .

Faire cohabiter des centristes, des libéraux, des gaullistes, des souverainistes cela n'est pas de tout repos ...

Mais essaye de faire une petite manipulation en te présentant dans une autre liste si cela est encore possible .
Cela te mettrait sur les feux de la rampes, ta voix porterait plus loin .

lool enfin la c'est pas une guerre de tendances mais une guerre d'égos entre des petites gens qui font leur petite cuisine dans leur petite casserolle (dixit le général de Gaulle).

Cette élection est PITOYABLE et franchement julien ça me décoit de ta part d'éssayer a tous prix d'etre sur une liste un peu de droiture que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle des jeunes pop   Election présidentielle des jeunes pop EmptyJeu 10 Juil - 13:50

moi73 a écrit:
Lancar et guillemin ont déja plus que de quoi faire une liste julien hein Wink

LAO fait du n'importe quoi et il commence à prendre la grosse tête. Il est tres décevent. De toute maniere les adversaires n'auront pas besoin d'aller chercher loin.

J'attend le jour ou les listes seront officielles avant de balancer mon argumentaire au public sauf si toute fois il changeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
pascoul
Le modérateur général
Le modérateur général
pascoul


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Béziers
Parti politique et emploi : UMP Souv. ( Tendance Droite Nationale ) - Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2007

Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle des jeunes pop   Election présidentielle des jeunes pop EmptyJeu 10 Juil - 18:36

moi73 je ne suis pas vraiment sûr . Il est vrai que l'UMP est un formidable poste de lancement politique mais bon, il n'en reste pas moins en proie à des conflits idéologiques .
Il n'y a qu'à voir les Séances de l'Assemblée Nationale pour le constater à petite échelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-dn.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Election présidentielle des jeunes pop Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle des jeunes pop   Election présidentielle des jeunes pop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election présidentielle des jeunes pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: