FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage de satisfaction

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez vous l'action de moi73, modo, sur le forum?
Positive
Sondage de satisfaction Vote_lcap54%Sondage de satisfaction Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Négative
Sondage de satisfaction Vote_lcap46%Sondage de satisfaction Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptyMer 30 Avr - 21:30

Le gouvernement et le Président de la République y ayant droit, un forum qui se veut démocratique doit bénéficier de ses sondages de satisfactions.

Donc je pose une question:

Comment trouvez vous l'action de moi73, modo, sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptyMer 30 Avr - 23:00

Pour l'instant je mets "positive".
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-64
Membre
Membre
Jérémy-64


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Partout
Parti politique et emploi : Napoléon
Date d'inscription : 03/11/2006

Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptyJeu 1 Mai - 13:32

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
alizee
Modérateur
Modérateur
alizee


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : annecy
Parti politique et emploi : UMP , ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptyVen 2 Mai - 13:10

:-) Quoi de mieux , qu'une note positive a mon super philippe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Invité
Invité




Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptyVen 2 Mai - 13:12

Quoi de mieux d'être présent depuis quelques jours pour voter pour tout un mois? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alizee
Modérateur
Modérateur
alizee


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : annecy
Parti politique et emploi : UMP , ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptyVen 2 Mai - 13:17

il fait toujours sont boulot trés bien !!donc je vois pas pouquoi ici il serait different :-) question de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptyVen 2 Mai - 15:22

Tu as raison de voter la confiance à ce membre du Gouvernement...Cela ne t'engage en rien et il n'y a aucune raison, objectivement de remettre son travail en cause.....Je dis cela alors même que nous partageons, sur de nombreux sujets des opinions différentes...Je dis cela à l'attention de ceux qui accusent les modos de ne pas respecter la démocratie ou le pluralisme d'opinion alors même qu'ils se refusent à exercer la moindre responsabilité

Alizee...Nous avons vraiment de la chance de t'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptyVen 2 Mai - 15:25

Cela ne peut qu'engager Alizée à pouvoir avoir des responsabilités à l'avenir. Merci à toi en + tu es trés charmante... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
alizee
Modérateur
Modérateur
alizee


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : annecy
Parti politique et emploi : UMP , ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptySam 3 Mai - 1:11

m'en demander pas trop j'essaye déja de participer ...
mon forum reste pas priorité :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Invité
Invité




Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptySam 3 Mai - 1:15

kpjul a écrit:


Alizee...Nous avons vraiment de la chance de t'avoir

Tu crois pas que c'est légérement disproportionné là?
Revenir en haut Aller en bas
mika
Modérateur
Modérateur
mika


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : perpignan
Parti politique et emploi : Modem
Date d'inscription : 10/09/2007

Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptySam 3 Mai - 1:22

alizée tu fais des ravages en 3 jours de présence
bravo tu vas rapidement devenir Modo et vice présidente du Forum félicitation attention de ne pas chuter c'est aussi rapide que d'être flatté !
mika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perpignan-canton5.fr/
alizee
Modérateur
Modérateur
alizee


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : annecy
Parti politique et emploi : UMP , ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptySam 3 Mai - 1:29

Thomas.D a écrit:


Tu crois pas que c'est légérement disproportionné là?

oui , c'est sur ... mais c'est pas de ma faute j'ai rien fais d'éxtraordinaire a part poster 6 messages !!!!
Je recherche rien ici a part partager des idées et débatre sur d'autres avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Invité
Invité




Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptySam 3 Mai - 1:40

Il faut que tu saches qu'à chaque fois qu'une demoiselle arrive sur le forum; kjpul lui fait des courbettes. Laughing

Malheureusement à chaque fois ses propos sont disproportionnés, ce qui rend tout ça ridicule.

Attention bientôt tu recevras un MP: "tu veux qu'on se parle sur msn patati patata"

Pour mika: tes propos montrent bien qu'ici seul la couleur politique permet d'obtenir des fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
alizee
Modérateur
Modérateur
alizee


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : annecy
Parti politique et emploi : UMP , ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptySam 3 Mai - 1:56

ben sasche Mika que je suis pas la pour avoir des fonctions j'en est assez ailleurs ... et que si ma couleurs permet d'obtenir des fonctions ce que j'espere n'est pas vrais quand même car sinon l'image de ce forum perdrait de l'importance je pense ... qu'il est important comme partout de savoir réspécter les idées differentes de nous mais aussi de voir le bon coté de chacun d'entre nous.Une personne qui s'investie beaucoup dans la vie de ce forum merite une place importante à sont fonctionement et ca qu'importe sont idée politques c'est a ce moment la que vos votes sont important car vous voter pour vos moderateurs .
je défend déja cela sur mon forum en essayant d'etre le plus juste possible ( chez moi les admin : UMP , Modem et PS ) il est certe difficile et je pense que chacun de vous faite des efforts non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Invité
Invité




Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptySam 3 Mai - 2:03

Ici on vote pas pour les modos.

Ce sont les anciens membres qui reviennent de nul par qui viennent disent je vote pour julien et repartent.

Truc halucinant c'est que quand je contacte ses personnes, ils me disent je suis pas revenu depuis un an. Mais chut.

Résultat, le gouvernement a été élu dès le premier tour mais il est paradoxalement totalement impopulaire.

Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
alizee
Modérateur
Modérateur
alizee


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : annecy
Parti politique et emploi : UMP , ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptySam 3 Mai - 2:15

j'ai fai un vote pour 2 modo chez moi ... il c'est passez exactement pareils des personnes qui venait jamais sont apparu .. mais bon c'est virtuelle c'est dur d'etre iréprochable quand tu peu pas géré les personnes qui merritent vraiment de voté ... apres c'est à l'élus de jugé si c'était vraiment des éléctions qui montrent ce que veulent les membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Invité
Invité




Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptySam 3 Mai - 2:25

Le magouilleur va pas dénoncer la magouille!
Revenir en haut Aller en bas
alizee
Modérateur
Modérateur
alizee


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : annecy
Parti politique et emploi : UMP , ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptySam 3 Mai - 2:27

mouai , c'est dur a géré ces forums ... C'est pour cela que un me suffit :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aevl.fr
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptySam 3 Mai - 9:54

De toute maniere l'élection est finie... Nous ne reviendrons pas sur les resultats.

Je precise puisque j'y pense au passage, qu'un modo qui démissione ne sera pas repris sur une liste l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction EmptyDim 4 Mai - 15:51

Résultat:








Positive

Sondage de satisfaction Vote_lcapSondage de satisfaction Voting_barSondage de satisfaction Vote_rcap
50% [ 6 ]
Négative

Sondage de satisfaction Vote_lcapSondage de satisfaction Voting_barSondage de satisfaction Vote_rcap
50% [ 6 ]
Total des votes : 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sondage de satisfaction   Sondage de satisfaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de satisfaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: ANTARES13006-
Sauter vers: