FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre avec Le Pen

Aller en bas 
+11
Jean-Baptiste du 69
kpjul
antares13006
Patriote_Rescapé
moreau1612
BERNARD Du 69
JérémyE-L
EuphorioDream
AlexMacMahon
gioldo2091
Julien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 0:05

Je pense pas qu'on puisse encore le dire et puis je ne pense pas que l'on doive penser à sa place

Ce qui me paraît évident, c'est que Julien soutient ouvertement l'UMP Marseilleise et n'émet aucune critique à l'égard de la gestion municipale...

Il est de droite mais pour le reste, nous ne pouvons encore rien dire et cela n'a pas d'importance dans la mesure où il se reconnait dans les positions qu'il défend
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 18:13

Moi aussi j'aime bien la provoc ! Et pour cause, je suis venu en cours avec le T shirt de Sarkozy à l'école pour faire chier ma prof adherente de lutte ouvriere... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Seth R.
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Seth R.


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Behind the crooked cross
Parti politique et emploi : Antipolitique et étudiant en histoire.
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 18:58

Julien a écrit:
Moi aussi j'aime bien la provoc ! Et pour cause, je suis venu en cours avec le T shirt de Sarkozy à l'école pour faire chier ma prof adherente de lutte ouvriere... lol!

Ouah putain vise la provoc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 19:13

Tiens, t'es pas mort toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 19:16

Stage en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 19:23

Haaaa d'accord.
C'est pour ça qu'on ne le voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Modérateur
Modérateur
mika


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : perpignan
Parti politique et emploi : Modem
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptySam 8 Mar - 1:24

réaction assez breve car pas le temps en ce momment,
Julin se trouve à l'UMP est son choix reste digne et loyal et je le comprend aller vers les autres partis de droite pour échanger discuter comprendre ses dirigeants et ses militants.
Il a bessoin de cela pour avancer tout d'abord pour lui même et aussi éventuellement se faire un nom être reconnu par Le Pen par exemple est un début d'assencion pour commencer la politique.
Si tel est sa vision politique respectons la tous et arrêtons de baver sur le fait d'être ou non jaloux pour certain de lui qui finalement se bouge se fait admettre partis les grands et je lui dit bravo rien que pour cela.
Ensuite les idées et bien il changera s'assagiera avec le temps sur certain point et c'est normal il apprend maitrisse assez bien depuis ces bientôt deux années que je le suis sur son site et depuis peu son forum que j'avoue lire au moin tous les jours dés que je le peux parfois rapidement d'autres fois en prenant mon temps en fonction des sujets qui me plaisent.
Julien défend tes idées et crois en toi moi j'ai rien à gagner à te le dire mais je suis tout d'abord un démocrate qui respecte chacun d'entre vous sur ce forum rare mes prises de tête peut être une fois lais il faudrait vérifier les anciens messages !!
je vou ssouhaites une bonne fin de campagne à tous chacun d'entres nous sommes sur les rotules et je comprends bien cela !
samedi profitez de la journée des femmes pour changer un peu avant dimanche et rendez vous la semaine prochaine ou je vous donnerez le résultat chez moi sur Perpignan du Modem au municipale et Cantonale
amicalement,
mika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perpignan-canton5.fr/
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptySam 8 Mar - 1:28

T'inquiètes, demain je vais coller comme un malade même s'il n'y a pas de candidat FN dans ma ville Twisted Evil
J'ai TOUT le surplus des présidentielles de 2007 et un carton des législatives.

J'vais leur montrer qu'on est là ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptySam 8 Mar - 1:33

Front Social a écrit:
T'inquiètes, demain je vais coller comme un malade même s'il n'y a pas de candidat FN dans ma ville Twisted Evil
J'ai TOUT le surplus des présidentielles de 2007 et un carton des législatives.

J'vais leur montrer qu'on est là ! Evil or Very Mad

Les gens de ta ville vont rien comprendre, ils vont voir des affiches fn partout mais pas de candidat; Le Pen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptySam 8 Mar - 1:35

Ça leur prouvera qu'on existe, c'est tout.
Rien à foutre qu'il n'y a pas de candidats.

Ma ville fait quand même 100 000 habitants, c'est pas un patelin, et ben figure toi qu'il n'y a que des candidats de gauche !
Même pas UMP ou MoDEM !

Ben j'en ai ras-le-bol de leur pollution, j'vais redécorer avec du beau papier-peint moi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptySam 8 Mar - 1:38

Moi premier tour je vote pour les municipales et ensuite les canto FN.

Deuxième tour ne servant à rien, je leur mettrais un tout autre bulletin. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptySam 8 Mar - 1:39

Suffit d'écrire tout ce que l'on pense sur un bulletin blanc...
ou en faire un autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptySam 8 Mar - 1:49

Il y en a déjà des tout fait pour ma région, je vais les imprimer et en mettre dans l'isoloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptySam 8 Mar - 1:55

J'ai lu, tu peux maintenant effacer, vaut mieux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptySam 8 Mar - 1:58

Pourquoi effacer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptySam 8 Mar - 2:00

Comme ça, on sait jamais Cool
A moins que je n'ai pas pensé au même genre de bulletins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptySam 8 Mar - 2:03

Ici seul julien peut effacer.

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptySam 8 Mar - 2:04

De rien.
T'as du beau temps, pour demain toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptySam 8 Mar - 13:48

vous avez pas de chance de pas avoir de candidat fn moi dans ma ville sa va etre serrer entre le fn et l'ump mais pour les cantonales meme pas a cherchez ses le fn qui va gagner avec au moin 90 pour cent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptySam 8 Mar - 14:41

Tu habites où? Je ne croyais pas que le paradis existait en France...

De même que je ne croyais pas qu'il y avait dans certaines régions une majorité de français intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault27
Visiteur important
Visiteur important
Thibault27


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Normandie, eure, Vernon
Parti politique et emploi : nationaliste Unitaire
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptySam 8 Mar - 14:51

Il doit être à Cluses avec Dominique Martin ou chez jacquo le rapatrié
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptySam 8 Mar - 15:26

j'habite tresserve en savoie le maire actuel et dans le parti savoie libre
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 EmptySam 8 Mar - 16:29

Je pense que pour les municipales, il ne faut pas mélanger tout les enjeux et voter pour un maire capable de s'investir pleinement pour sa ville, développer un projet, une vision sur la mandature à venir et éviter qu'il ne commette des errements de gestion irréversibles qui pénaliseraient l'ensemble de ces administrés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec Le Pen   Nouvelle rencontre avec Le Pen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre avec Le Pen
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec Bové !
» Rencontre avec Marine Le Pen
» Rencontre avec Patrick Mennucci (PS)
» Rencontre avec Xavier Bertrand
» Rencontre avec le Maire de Marrakech au Maroc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: