FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elections du modo G : Réaction

Aller en bas 
+2
AlexMacMahon
Julien
6 participants
AuteurMessage
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction EmptyDim 27 Avr - 16:28

Chers grands électeurs,

Je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordé à l'issu de cette élection du modérateur Général. Ce résultat est profondément touchant pour moi, et pour le travail fourci sur ce forum depuis sa création.

Si je me suis présenté à cette élection à laquelle pour vous dire franchement je n'ai même pas voté pour moi, c'étépour tester la confiance véritable de mon équipe. Aujourd'hui, j'ai pu la constater. Je regrette tout de même les 2 votes blancs malgré que je puisse les comprendres.

Au delà de mes ambitions, j'assume pleinement cette victoire, mais j'en tire les conclusions, en démissionant de ce poste dés maintenant.

Un élection ou je ne serai pas candidat aura lieu le week-end prochain.

Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Re: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction EmptyDim 27 Avr - 16:57

Ca alors ! Les chefs de groupe peuvent être candidats (si oui je ne me présenterai pas hein c'est juste pour savoir) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Re: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction EmptyDim 27 Avr - 16:59

AlexMacMahon a écrit:
Ca alors ! Les chefs de groupe peuvent être candidats (si oui je ne me présenterai pas hein c'est juste pour savoir) ?

Naturelement non...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Re: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction EmptyDim 27 Avr - 16:59

Ok j'imagine donc que Pascoul et Jérémy sont seuls candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Re: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction EmptyDim 27 Avr - 17:01

A moins qu'un autre modo se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Invité
Invité




Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Re: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction EmptyDim 27 Avr - 17:13

Au fait, à partir du moment où tout les pouvoirs sont concentrés dans un seul et même courant politique, n'est-ce pas la la disparition de la démocratie?
Revenir en haut Aller en bas
AlexMacMahon
Membre
Membre
AlexMacMahon


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : Lyon
Parti politique et emploi : UMP de courant centriste
Date d'inscription : 18/07/2007

Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Re: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction EmptyDim 27 Avr - 17:21

Thomas.D a écrit:
Au fait, à partir du moment où tout les pouvoirs sont concentrés dans un seul et même courant politique, n'est-ce pas la la disparition de la démocratie?

Pour lutter contre cela il faut que l'opposition soit efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenouvelhebdo.com
Invité
Invité




Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Re: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction EmptyDim 27 Avr - 17:22

Thomas.D a écrit:
Au fait, à partir du moment où tout les pouvoirs sont concentrés dans un seul et même courant politique, n'est-ce pas la la disparition de la démocratie?

Ou la disparition du pluralisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Re: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction EmptyDim 27 Avr - 17:58

Encore faut il que l'opposition soit respecté, c'est sûr qu'avec des gars qui changent de liste en fonction de ce qu'on leur offre on va pas aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaulliste33
Visiteur
Visiteur
Gaulliste33


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Bordeaux centre
Parti politique et emploi : UMP - Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Re: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction EmptyDim 27 Avr - 18:20

Je suis partant pour me présenter pour le vote du week-end prochain.

J'avoue être nouveau et ne pas encore connaitre bien les personnalités de chacun et les subtilités du forum, en revanche je maitrise l'outil vu que j'ai déjà administré un forum (intranet, au lycée, mais c'était pareil).

Cela dit en tant que nouveau c'est peut-être précipité, surtout que vous ne me connaissez pas. A vous de me donner votre avis à ce sujet. Personnellement j'aimerai beaucoup m'investir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Le président
Le président
Julien


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 35
Localisation : Marseille
Parti politique et emploi : UMP - Droite libérale ! Emploi : Étudiant en Droit, Conseiller Régional des jeunes.
Date d'inscription : 15/01/2006

Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Re: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction EmptyDim 27 Avr - 18:23

Il te faut être d'une part modérateur, de deux, il te faut une photo pour avoir accés à une candidature quelquonque...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliencalabro.fr.nf
Gaulliste33
Visiteur
Visiteur
Gaulliste33


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Bordeaux centre
Parti politique et emploi : UMP - Etudiant
Date d'inscription : 24/04/2008

Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Re: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction EmptyDim 27 Avr - 18:27

Pour la photo pas de problème, je pourrai en fournir une.

Par contre pour la modération il est clair que je ne le suis pas (à moins qu'on ne m'ai pas informé). lol!

En tout cas si je peux aider d'une façon ou d'une autre pour le forum, n'hésitez pas à me demander. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Re: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction EmptyDim 27 Avr - 19:13

J'en ai vraiment assez de cette pseudo démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
pascoul
Le modérateur général
Le modérateur général
pascoul


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Béziers
Parti politique et emploi : UMP Souv. ( Tendance Droite Nationale ) - Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2007

Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Re: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction EmptyDim 27 Avr - 21:18

Non mais il est vrai que ta candidature était franchement déplacée . Je ne vais pas remettre en cause mes idéaux pour la prochaine élection . Même programme .
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal-dn.over-blog.fr/
Invité
Invité




Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Re: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction EmptyDim 27 Avr - 21:44

Je suis pas contre Julien moi, c'est plus contre Jérémy, son programme c'est: je banni tout le monde sauf ceux qui me léchent les pieds, et pour garder ma place je mets UMP dans mon profil pour faire plaisir au président.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Re: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction EmptyDim 27 Avr - 22:04

Je tiens à te féliciter pour ton élection qui démontre la confiance que ton équipe a en toi et espère que tu poursuivras avec courage, ouverture et détermination le travail d'administration et de modération générale que tu as su conduire jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-64
Membre
Membre
Jérémy-64


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Partout
Parti politique et emploi : Napoléon
Date d'inscription : 03/11/2006

Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Re: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction EmptyDim 27 Avr - 22:33

Je tenais à te féliciter pour ton élection.

Cela prouve que ton équipe et les pdts de groupe te font confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Re: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction EmptyDim 27 Avr - 22:48

Jérémy-64 a écrit:
Je tenais à te féliciter pour ton élection.

Cela prouve que ton équipe et les pdts de groupe te font confiance. Wink

Et pas en toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections du modo G : Réaction Empty
MessageSujet: Re: Elections du modo G : Réaction   Elections du modo G : Réaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections du modo G : Réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau modo
» modération & élections
» Candidat aux elections UMP
» Annonce de ma candidature aux élections des modérateurs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: JULIEN-
Sauter vers: