FORUM FRANCOPHILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Question de santé?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Question de santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de santé?   Question de santé? - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:46

Face à une si profonde pauvaise foi, rien ne sert d'insister.

Tu étais présent sur le forum quand le débat sur mon bannissement a eu lieu, d'ailleurs FS avait posté un topic dans "débat" pour que tout le monde le voit.

Rien ne sert d'insister, tu es trop de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Question de santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de santé?   Question de santé? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:42

Qui t'as banni ?


Quelles sont les motifs qui t'ont été explicité....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de santé?   Question de santé? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:26

Jérémy m'a banni car dans un topic sur le foot j'ai dit: les hommes en noirs me dégoutent" en parlant des arbitres.

Malheureusement cette argument qu'il m'a fourni n'est pas valable car il a été long à l'allumage. En effet quelques instants après que j'ai prononcé cette phrase, il a répondu au topic et à ma réponse. Le lendemain j'étais banni.
Un jour il comprend ma phrase (qu'un enfant de 6ans comprend) et le lendemain il a une soudaine révélation.

Julien étant en Espagne, je me suis tapé 3 jours de bannissement sans raison valable, juste par intéret perso. Julien m'avait aussitôt débanni (et je l'en remercie) dès son retour.
J'en profite pour constater la réactivité de Julien et le soutien massif de l'ensemble des membres actifs du forum ainsi que celui de eupho, pascoul, moi73, tous membres du gouv.

Je demande pas des excuses ici (surtout pas d'un gars qui mets "fuck" en avatar pour montrer qu'il en a vraiment rien à foutre) mais ce topic aura montrer la réactivité instantanné de Julien, le soutien de membres du gouv, l'abus de pouvoir de Jérémy et la passivité de certains faisant sans cesse l'éloge de la démocratie, du respect et de la justice.

On ne va pas parler qu'en une semaine je me suis fait bannir 3 fois, une fois officiellement par Jérémy et les deux autre fois par un bannisseur fantôme fou!

Kjpul, comprend que je ne suis pas contre toi, mais, comme beaucoup de personne sur le forum, je souhaiterais que tu sois à la hauteur de toutes tes déclarations, pour que cesse notre déception à ton égard.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Question de santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de santé?   Question de santé? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:37

Je comprend ta situation et déplore les bannissements excessifs...

Il me semble que les réformes mise en place permettront à l'avenir de remedier à ce phénomène et espère que tu sauras apprécier à sa juste valeur ces orientations....Les plus respectueuses de la démocratie qui soient ( à la différence des membres pour laquelle tu appellais pourtant à voter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de santé?   Question de santé? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:42

kpjul a écrit:
[...] Les plus respectueuses de la démocratie qui soient ( à la différence des membres pour laquelle tu appellais pourtant à voter)

Nous on nik' la raie publik ! Question de santé? - Page 2 Diable2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de santé?   Question de santé? - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:44

J'attend donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
kpjul
Modérateur Surveillant
Modérateur Surveillant
kpjul


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : un bastion de résistance
Parti politique et emploi : vraie droite, droite souverainiste, nationale
Date d'inscription : 22/05/2007

Question de santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de santé?   Question de santé? - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 9:17

Par rapport à ta demande sur Pianky et compte tenu de la pertinence de ta remarque, j'ai fait le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de santé?   Question de santé? - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:42

Qu'a tu fais?

Ses floods sont toujours présents, c'est pas dûr d'effacer ses messages, surtout qu'en on connait les sous entendu que cela sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de santé?   Question de santé? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:41

Je refais ma demande puisque tu parles sans agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de santé?   Question de santé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de santé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHILE :: Info du forum! :: L'ADMINISTRATION ! :: La direction du Forum ! :: KPJUL-
Sauter vers: